|
|
| Bahrain Merida - Une nouvelle ère | |
|
+21Bob le Vrai Ayrton_L xav.trais philo Titinho Froome champion 98 Drakiv Grimm' Brasse-bouilon Jungels Kyrwan dolcepazzia Talandor59 NDJ Sumatrana Antawn Louen GVA' Indu AureSK 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Dim Déc 30 2018, 18:28 | |
| - AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
- L'offre se déséquilibre à ce moment là.
Sinon pourquoi pas teuns vs Ion sec ? Franchement ça se vaut non ? Pas le même profil niveau note mais t'a le up Val que Ion a en Mo quoi Bah non, ion progresse moins, je suis pas dupe. Sérieux, le profil de Teuns est bcp plus intéressant, plus rare, y'a plusieurs ion
Franchement la progression de Teuns est pas impressionante, sa principale prendra +1 donc au final ça change vraiment pas grand chose à 3 points près hein | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Dim Déc 30 2018, 18:39 | |
| - Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
Sinon pourquoi pas teuns vs Ion sec ? Franchement ça se vaut non ? Pas le même profil niveau note mais t'a le up Val que Ion a en Mo quoi Bah non, ion progresse moins, je suis pas dupe. Sérieux, le profil de Teuns est bcp plus intéressant, plus rare, y'a plusieurs ion
Franchement la progression de Teuns est pas impressionante, sa principale prendra +1 donc au final ça change vraiment pas grand chose à 3 points près hein C'est pas pour rien que tu veux faire ion Teuns. Teuns apporte plus de choses que iza. Donc je préfère un 2, oui. | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Dim Déc 30 2018, 20:15 | |
| Je suis déco jusqu'à demain, n'hésitez pas à faire des offres quand même | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Dim Déc 30 2018, 21:15 | |
| - AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
Franchement la progression de Teuns est pas impressionante, sa principale prendra +1 donc au final ça change vraiment pas grand chose à 3 points près hein C'est pas pour rien que tu veux faire ion Teuns. Teuns apporte plus de choses que iza. Donc je préfère un 2, oui. Non j'ai plus de grimpeur et pas de puncher, ne présume pas de choses qui sont fausses. Le deux faut le changer, Mohoric est trop faible Ou on part en 3v3 | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 12:00 | |
| Pozzo + Teuns + ? Vs Soler + Impey + Trentin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 12:01 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Pozzo + Teuns + ? Vs Soler + Impey + Trentin
Même si y'a pas encore le 3, je soutiens que je ne veux pas impey. Et puis je pense pas que tu ailles mettre le bon prix pour teuns non ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 12:04 | |
| Je te file ton leader GT pour les S3 et 4, ton leader flandrien et un mec fort pour le Conti quand même
Tu veux même pas essayer de finir l’offre ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 12:31 | |
| Jakobsen te tente ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 12:34 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je te file ton leader GT pour les S3 et 4, ton leader flandrien et un mec fort pour le Conti quand même
Tu veux même pas essayer de finir l’offre ? leader gt leader pavé exagère pas, je vais recruter du minimum 77 pavé. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 12:40 | |
| Soler sera à 78MO/VAL et 77CLM soit mieux que tout ce que tu auras donc oui leader GT
Pour le moment c’est pas le cas et ça m’a pas l’air d’etre en bonne voie _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 13:07 | |
| Teuns + Colbrelli + Cortina vs Jakob + Cavagna + Senechal | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 13:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 13:27 | |
| | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 13:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 13:57 | |
| | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 14:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 14:29 | |
| | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 14:30 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 18:13 | |
| Teuns - Soler en base ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Lun Déc 31 2018, 19:21 | |
| Je t'ai répondu sur mon topic j'ai pas compris ton message | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère | |
| |
| | | | Bahrain Merida - Une nouvelle ère | |
|