| Bahrain Merida - Une nouvelle ère | |
|
+21Bob le Vrai Ayrton_L xav.trais philo Titinho Froome champion 98 Drakiv Grimm' Brasse-bouilon Jungels Kyrwan dolcepazzia Talandor59 NDJ Sumatrana Antawn Louen GVA' Indu AureSK 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 18:46 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 18:46 | |
| Pozzo + ? vs Chaves + Impey
On peut discuter autour de ça ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 18:47 | |
| - Indu' a écrit:
- Jungels + Stybar + Hodeg c’est pas assez ?
Bah non Je fais pas don de mon leader. Si tu veux y'a pozzo. Oui Suma tout à fait | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 18:49 | |
| Qu'est ce que tu pourrais mettre en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Par curiosité tu voudrais quoi en 2 sur Gilbert/Pozzo ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 18:50 | |
| - Indu' a écrit:
- AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- Jungels + Stybar + Hodeg c’est pas assez ?
Bah non Je fais pas don de mon leader. Si tu veux y'a pozzo.
Oui Suma tout à fait Pozzo qui finit à 74Mo ? C'est ça fout toi de moi, t'auras rien finalement. Et Gilbert, qui finit à 74 pavé ? Montagne > pavé Pozzo > Gilbert | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 18:50 | |
| Je te remet ça ici
Kristoff Henao Durasek
Tratnik Dennis Teuns. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 18:56 | |
| Toujours non GVA + Gescke VS Pozzo + Teuns ?
Gva prog encore en principal | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 18:57 | |
| Dennis + Teuns + ?
Ackermann + Benett + Buchmann | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 18:58 | |
| - Drakiv a écrit:
- Toujours non GVA + Gescke VS Pozzo + Teuns ?
Gva prog encore en principal Il prog en secondaire drakiv | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 21:51 | |
| je suis là si vous voulez... Désolé drakiv, mais je me saigne pas pour un gars qui stagne. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 21:53 | |
| Mohoric en base avec Vanendert? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 21:54 | |
| Ça t'empêche pas de répondre aux autres offres | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 21:56 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Mohoric en base avec Vanendert?
Je suis pas spécialement chaud, à voir comment je gagne derrière - Antawn a écrit:
- Ça t'empêche pas de répondre aux autres offres
Je préfère sauter ton offre que te redire d'attendre, je sais que c'est long pour toi donc j'essayes de pas te dire tout le temps la même chose | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 21:58 | |
| Honnêtement je ne comprend pas A chaque DB tu fais la même chose. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 21:59 | |
| C’est quoi le 2 que tu envisages avec Gilbert/Pozzo ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 22:01 | |
| - Antawn a écrit:
- Honnêtement je ne comprend pas
A chaque DB tu fais la même chose.
Quoi tu comprends pas ? C'est ma première grosse team, la dernière fois on s'est foutu de ma gueule toute la DB car j'ai vendu wellens et DG trop facilement, tu crois que je vais prendre le risque de louper une bonne offre ? Déjà que j'ai perdue celle de Dolce... Je préfère voir ce que BB décide, et si d'autres sont intéressés par les même coureurs Indu : toujours là, toi ? Bah je sais pas, dit moi ce que tu verrais, pas de tout petit coureur, forcément. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère Ven Déc 28 2018, 22:01 | |
| J'ai du monde pour Teuns ou Dennis ou les 2 ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain Merida - Une nouvelle ère | |
| |
|
| |
| Bahrain Merida - Une nouvelle ère | |
|