| Trek-Segafredo | |
|
+24Robinho philo xav.trais Drakiv Bob le Vrai JLFlick Moncoutie62 Louen Jungels Brasse-bouilon Grimm' Antawn dolcepazzia NDJ Sporteez Talandor59 Sumatrana Kyrwan Indu GVA' Froome AureSK l.l.sanchez Titinho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 15:38 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 15:41 | |
| Il me faut un meilleur profil en base Froome Tu peux proposer bro mais faut du sérieux Les sp ne m’interesse Pas d’avance | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 15:41 | |
| Adam + Debusschere + Haig vs Carapaz + Degenkolb + Conti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 15:43 | |
| J’y perds en 1 et 2 pour gagner Sur Haig/Conti Je ne peux pas accepter cela | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 15:48 | |
| J'suis pas d'accord sur le Carapaz>Adam perso, je vois un léger avantage pour le mien, les annexes de Carapaz sont vraiment dégueu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 15:48 | |
| - Titinho a écrit:
- Il me faut un meilleur profil en base Froome
Tu peux proposer bro mais faut du sérieux Les sp ne m’interesse Pas d’avance Difficile de donner mieux tes mecs avancent plus à la longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 15:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'suis pas d'accord sur le Carapaz>Adam perso, je vois un léger avantage pour le mien, les annexes de Carapaz sont vraiment dégueu
+1 Mo et physique légèrement meilleur Après Pl + CLM pour Adam clairement Mais Mo + Physique ça correspond aux GT Du coup je ne suis pas d’accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 15:56 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Il me faut un meilleur profil en base Froome
Tu peux proposer bro mais faut du sérieux Les sp ne m’interesse Pas d’avance Difficile de donner mieux tes mecs avancent plus à la longue C’est pas pour une question d’équité que je refuse mais de profil Le profil de Kreuziger ramènera plus de points selon moi en S1 et S2 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 15:57 | |
| Oui mais pas S3 et S4 donc ça se vaut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 16:06 | |
| J’ai pas dis que ça ne se valait pas Mais je vais pas faire une croix sur un puncheur hors que j’en ai qu’un seul C’est de la logique et tu le sais très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 16:32 | |
| - Titinho a écrit:
- J’ai pas dis que ça ne se valait pas
Mais je vais pas faire une croix sur un puncheur hors que j’en ai qu’un seul C’est de la logique et tu le sais très bien A mon avis rien ne va bouger chez toi Puisque tu sembles vouloir le conserver mais je comprends ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 17:37 | |
| Si cela n aide pas ma team ^^ | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 23:06 | |
| J’ai déjà 30 coureurs | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Dim Jan 20 2019, 23:06 | |
| Passe chez moi faire ton marché si on peut trouver un terrain d'entente | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Lun Jan 21 2019, 16:12 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador