| Trek-Segafredo | |
|
+24Robinho philo xav.trais Drakiv Bob le Vrai JLFlick Moncoutie62 Louen Jungels Brasse-bouilon Grimm' Antawn dolcepazzia NDJ Sporteez Talandor59 Sumatrana Kyrwan Indu GVA' Froome AureSK l.l.sanchez Titinho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mar Jan 29 2019, 08:39 | |
| Avec Gogl à la place de Villela tu refuse ? Il prend +2 | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 11:56 | |
| je suis ok pour le drucker + ellsay vs serry + vermote ! je te laisse aller off si tu peux, ou sinon je le ferais en fin d'aprem! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 11:58 | |
| J'y vais
Niveau PC ca donne quoi ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 12:01 | |
| je suis presque à jour, je te fais ca tout à l'heure, mais drucker avait pas mal courru chez bora, par contre ellsay a quasiment rien fait, donc au final on doit être pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 12:03 | |
| Chez moi Serry 40 Vermote 42 | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 12:07 | |
| Vlasov Betancur en base ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 12:13 | |
| Pas possible sorry 75Mo puis 77 puis 78 en S4 | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 12:15 | |
| - Titinho a écrit:
- Chez moi
Serry 40 Vermote 42 je suis à 31 pour drucker et 56 pour ellsay! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 12:18 | |
| Drucker c'est qund meme chaud :/ Ellsayl a du PC mais c'est vraiment un porte bidon la
Je peux me permettre de mettre Vermote en Californie ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 12:19 | |
| - Titinho a écrit:
- Drucker c'est qund meme chaud :/
Ellsayl a du PC mais c'est vraiment un porte bidon la
Je peux me permettre de mettre Vermote en Californie ? allez vasy, cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 12:20 | |
| Merci | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 16:38 | |
| Pedersen - Soler ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 16:42 | |
| C’est trop peu par rapport à mes prétentions | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 16:45 | |
| Ahahah je te voyais parler d'un Chaves/Pedersen donc j'ai voulu voir ce qu'il en était _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
| |
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 17:06 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 17:09 | |
| J’aime pas la Vodka hahah J’ai besoin d’un 75Mo pour faire équipier Je vais pas lâcher mes meilleurs pour cela Et Soler >> Chaves Du coup c est pas le même prix Et donc je ne suis pas venu te voir mdr | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 17:22 | |
| Ahahah tu te doutes bien
Je crois pas avoir demandé mais Brambilla ça vaut quoi chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Jan 30 2019, 17:33 | |
| C’est lui que je veux faire partir pour avec un 75Mo Ou genre 2 73Mo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek-Segafredo | |
| |
|