| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 02:00 | |
| Bah annule l'offre et donne le moi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 09:00 | |
| Je garde Felline Il a déjà le maillot de leader stp ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 11:29 | |
| Je sais bien Saison pro seulement
En attendant sur sa première course il gère Maillot de leader déjà Et si il part pas de si loin il faisait 2e au lieu de 3e sur l étape 2 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 11:33 | |
| - Titinho a écrit:
- Je sais bien
Saison pro seulement
En attendant sur sa première course il gère Maillot de leader déjà Et si il part pas de si loin il faisait 2e au lieu de 3e sur l étape 2 File le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 11:38 | |
| Il est plus aussi fort bg | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 11:42 | |
| C’est ce que tu fera l an pro | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 11:47 | |
| Je pense que je vais simplement le garder Il peu rendre des petits services | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 11:49 | |
| Sa c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 13:36 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah annule l'offre et donne le moi
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 16:47 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Bah annule l'offre et donne le moi
Tu propose quoi pour Knox? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 16:51 | |
| Sers toi la maison est ouverte | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 16:53 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 16:59 | |
| Cta dire Bob ? Noop xav | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 17:02 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 17:27 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 06 2019, 17:32 | |
| Brown ou Biermans + ton mec des bahamas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|