| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:19 | |
| Avec evenopoel tu veux qui ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:23 | |
| Barguil + Capecchi Vs Hermans + Brandle | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:34 | |
| Dernier appel pour Indurain.
Brown + vs VDB | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:38 | |
| Dans ma tonne de grimpeurs y'en a qui te plaise pour le Remco | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:39 | |
| J'essaierais de le vendre dans une grosse offre bobby désolé.
Faites vos offres pour evenpoel je répondrais quand j'ai un moment! | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:39 | |
| mais vends le moi ! C'est une grosse offre ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:40 | |
| Je sais pas fais ta liste t'es au drive j'ai que des maxi grimpeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:42 | |
| JE suis même pret a me dépouiller Indu' | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:45 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:45 | |
| Jungels qui vise bien la S4 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:52 | |
| Tu peux mettre qui Froome ? Va off Jungels Comment tu peux te dépouiller sans toucher tes 3 leader Bobby ? Nop JLF Bof BB je préfère tapper du Ulissi Antawn: Ulissi + Goncalves vs Wawa + Evenepoel éventuellement Me faudrait du lourd derrière grimmy | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:53 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:54 | |
| Files moi un 3, à court terme c'est un viol, à long terme remco 79val, ulissi 78 Gilbert/Haas en 3 BG | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:55 | |
| Tu verrais quoi en 3 C'est quoi un gros bob? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:56 | |
| - Antawn a écrit:
Gilbert/Haas en 3 BG | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:56 | |
| C'est toi le gros wesh, je disais juste Brown + | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 00:59 | |
| Bob laisse moi mon futur équipier pour GVA sur les pavés steuplé Antawn ouai fin dans ces cas la c'étais mieux Gilbert+Remco vs Goncalves + Ulissi | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 01:08 | |
| Nan mais t'en a plein ! Et Brown grimpe a 68/71/74/77 ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 01:11 | |
| Je veux Wawa | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 01:34 | |
| Au lieu de faire des offres à Antawn où tu perds sur tout le monde réponds moi a moi wesh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|