| GP de plouay | |
|
+11RED83ONE Brasse-bouilon daminou RaMsEs10 Cyclisfann Xavz Hollister Zico Kanzo P'tit Virenque Ric' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:10 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- NON PITIER FINI :!:
TROP DE SUSPENSE... Sa fait chié aucun CA sur les screens :'( Juste Rodriguez qui attaque mais sinon rien ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:11 | |
| Je m'en fiche que Di Luca,Valverde ou Rodriguez gagne,mais Rebellin je veux pas | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:12 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- NON PITIER FINI :!:
TROP DE SUSPENSE... Sa fait chié aucun CA sur les screens :'( Juste Rodriguez qui attaque mais sinon rien ! Sa soule trop je joue tout la dessus j'ai mis la team quasi-max ! :'( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:14 | |
| Bah tu es assuré de rien , parce qu'a part Rodriguez tu as pas de gars pouvant gagner Mais moi je veux savoir ou est Pozza! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:17 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je m'en fiche que Di Luca,Valverde ou Rodriguez gagne,mais Rebellin je veux pas
pourtant c'est le seul qui n'a pas eu un soupcon de dopage des 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:18 | |
| - Kanzo a écrit:
- Bah tu es assuré de rien , parce qu'a part Rodriguez tu as pas de gars pouvant gagner
Mais moi je veux savoir ou est Pozza! Sur cette course j'ai que Rodriguez qui peut gagner ? Tu t'fous de moi ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:21 | |
| Cite moi en un autre Et binbin, je parle pas de la réalité, moi je parle de la bataille du classement Pt | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:25 | |
| | |
|
| |
| Bah écoute... Fothen, Brajko, Chavanel, Dumoulin, Calzati... que du beau monde qui pourrait joué la gagne soit au sprint, soit en baroud soit dans la bosse | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| je vous simule les 10 derniers km et je vous envoi le lien youtube pour vous montrer qui a remporter la course sa vous tante ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:26 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- On en est où sur le profil ?
| |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| - Ricard(51)do a écrit:
- je vous simule les 10 derniers km et je vous envoi le lien youtube pour vous montrer qui a remporter la course
sa vous tante ? Oui moi ça me t ente | |
|
| |
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:27 | |
| Tu pourras mettre le classement des 30 voir 50 premier stp ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:29 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Bah écoute... Fothen, Brajko, Chavanel, Dumoulin, Calzati... que du beau monde qui pourrait joué la gagne soit au sprint, soit en baroud soit dans la bosse
Dumoulin:usé par le vallon pour le sprint Chavanel,Calzati,Brajko,Fothen, faut du baroud , et vu qu'ils ont Rodriguez en leader, ils attaqueront pas | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:32 | |
| Une vidéo du final? Superbe idée | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| sa y est j'ai fini j'upload la vidéo et je vous envoi sa on est était a 10km de l'arrivée | |
|
| |
| Sa va faire bizarre | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de plouay Mar Avr 08 2008, 20:33 | |
| par contre j'espere que vous ne m'en voudrait pas pour la médiocrité des graphismes.. faudra que je configure mon capteur vidéo mais c'était la 1ere fois donc soyer gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP de plouay | |
| |
|
| |
| GP de plouay | |
|