| GP Plouay PT | |
|
+12botero31 Squall' Hollister Cyclisfann Ista Drogba83 RaMsEs10 Ice' JB Indu Kanzo Zico 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 9:54 | |
| Qui veut faire la sl et veut simuler ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 10:06 | |
| Je m'occupe de la SL , je pense que MCF va s'en occuper | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 10:19 | |
| http://www.2shared.com/file/4191384/6ca53dcd/SL_Plouay_S2.html | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 10:21 | |
| Merci Kanzo Mais je crois que Mcf est partit ce week end non ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 10:27 | |
| Bah après environ 75SL, j'ai le coup de main et toutes les astuces | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 10:30 | |
| tu pourrais me donner des astuces stp | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 10:37 | |
| Tu ouvres la page d'inscription, tu essayes de mettre deux équipes sur une même page, souvent c'est chaud avec ceux qui mettent des espaces... Et là tu ouvres ta SL vide en format bloc note Tu la réduis au maximum en largeur et tu fais en sorte que tu puisses mettre 4 équipes en hauteur. Et là tu peux mettre les id plus facilement puisque tu as l'inscription sous tes yeux en arrière plan à gauche. Ensuite , te sers pas de ta souris pour passer d'une ligne à l'autre, utilise les flèches, ça va plus vite Y'a plein de petits trucs qui permettent d'aller vite | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 10:45 | |
| k merci je faisait pareil sauf que mi je met 15-20min | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 11:53 | |
| Je mets 10minutes à faire une SL avec une application JAVA spéciale création de Start Lists. Je croyais que vous faisiez pareil Sinon, je la simulerai peut être demain soir! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 11:54 | |
| Moi avec bloc note aussi | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 15:51 | |
| Je pense que je vais hoster le logiciel pour les SL, non? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 15:55 | |
| Oui, ce serait une bonne idée Je met 10min voir moins donc ça change rien pour moi ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 16:12 | |
| Bah tu verras qu'avec ça, tu as juste à taper les id, puis TAB et basta ^^ Par contre, un petit bug se produit. A partir de la 13è team, l'id est la meme que cette derniere pour les 7 suivantes, mais il suffit juste de remplacer. | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 17:21 | |
| Quand vous voulez pour la simu et le créateur de SL | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 17:25 | |
| La SL est faite, ça t'intéresse pas JB ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 17:37 | |
| Si justement, j'ai dit quand vous voulez pour que je la fasse et que je vous Hoste le créateur de la SL | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 17:40 | |
| Ah bah maintenant si tu veux pour la simu :sup: | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 17:40 | |
| En effet | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: GP Plouay PT Ven 31 Oct - 17:41 | |