| Bla bla inscriptions | |
|
+39Tom66 Drakiv Moncoutie62 Fassa philo Liquigas Tourminator l.l.sanchez cramouz LCycl NDJ Titinho chavouille Sumatrana dolcepazzia minilamb Bob le Vrai champion 98 Brasse-bouilon GVA' Antawn Gilbert93 Froome Cuk' Jungels Lolo Sporteez Louen Ayrton_L AureSK Indu xav.trais JLFlick BlazeShow Grimm' jojolecalimero TPinot Kyrwan Talandor59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chavouille
| |
| |
Liquigas
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven 28 Déc - 18:56:34 | |
| Merci de m'avoir attribué Nippo | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 10:06:44 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bob négocie les coureurs d'Ag2r ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 10:11:41 | |
| Il est certainement adjoint | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 10:31:34 | |
| C’est quoi ces conneries ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 10:37:01 | |
| Il a pété un plomb alors... ce qui me paraît assez logique | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 15:04:26 | |
| Adjoint mais merci de vous inquiéter. Mdr l' Damon qui a changé ma sign J'ai compris je dois repasser en juillet quoi | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 15:13:11 | |
| Bah non tu postule pour une équipe au lieu de faire ta victime là ^^
C'est de ta faute si tu n'as rien, tu postule derrière un simulo, une légende qui a noté la totalité de la DB et derrière Sporteez. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 15:18:44 | |
| Pour Sportezz je savais. Mais pour Sky c'est kifkif. Je n'ai pas rien fait depuis que je suis arrivé non plus.
Et non je ne vais pas prendre une team de 55 ça ne sert strictement à rien autant ne rien prendre.
Adjoint ça permettait d'aider pour le pc pour les inscriptions vu que parfois il est pas la mais ok, pas de soucis il ne faut pas, il faut prendre des 55 pensant 4 saisons. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 15:25:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 15:25:58 | |
| LLS aussi.
J'étais sur une team où il n'y avait aucun choix 1. Pas de ma faute si il n'a pas d'âme et vient prendre la team alors qu'il était ailleurs. Moi je n'ai emmerde aucun autre choix 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 15:39:03 | |
| Je n'allais pas faire la girouette comme lui et certains et j'ai assumé jusqu'au bout. Ça n'a pas suffit | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 15:39:23 | |
| Il y a pas d'adjoint jusqu'au moment que toute les equipes sont prises, et oui tu fais ta victimes, je me suis tape Israel en DB Bis en ayant Sunweb et FDJ en choix 1 et 2 , je me suis fait battu par un nouveau si je me rappel bien, et j'ai rien dit du tous, on sais tous qu'en 4 saison il y aura surement des membres qui lacheront leurs equipe, prend une conti et attend, tu peux pas raler que t'a pas de bonne team en ayant pas fait de bon Choix toi meme........ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 15:40:15 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pour Sportezz je savais. Mais pour Sky c'est kifkif. Je n'ai pas rien fait depuis que je suis arrivé non plus.
Et non je ne vais pas prendre une team de 55 ça ne sert strictement à rien autant ne rien prendre.
Adjoint ça permettait d'aider pour le pc pour les inscriptions vu que parfois il est pas la mais ok, pas de soucis il ne faut pas, il faut prendre des 55 pensant 4 saisons. Moi je trouve ça bien que tu sois adjoint, votre collaboration a l'air de bien marcher pour l'instant. Bonne chance ! | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 15:43:06 | |
| Par contre, pour avoir fait le mercato de roompot et les notes+mercato de Corendon, je sais que tu peux t'amuser avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 15:58:37 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Il y a pas d'adjoint jusqu'au moment que toute les equipes sont prises, et oui tu fais ta victimes, je me suis tape Israel en DB Bis en ayant Sunweb et FDJ en choix 1 et 2 , je me suis fait battu par un nouveau si je me rappel bien, et j'ai rien dit du tous, on sais tous qu'en 4 saison il y aura surement des membres qui lacheront leurs equipe, prend une conti et attend, tu peux pas raler que t'a pas de bonne team en ayant pas fait de bon Choix toi meme........
Israël est une bonne équipe, tu n'as pas qu'un seul coureur comme à Corendon ou tout le monde va venir en disant VDP vs ? VDP vs ? VDP vs ? Sky était un bon choix. La saison dernière personne n'en voulait | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 16:40:54 | |
| Pas d’adjoints tant que il reste des équipes libres c’est pourtant clair ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam 29 Déc - 21:21:18 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- LLS aussi.
J'étais sur une team où il n'y avait aucun choix 1. Pas de ma faute si il n'a pas d'âme et vient prendre la team alors qu'il était ailleurs. Moi je n'ai emmerde aucun autre choix 1 - Bob le Vrai a écrit:
- Je n'allais pas faire la girouette comme lui et certains et j'ai assumé jusqu'au bout. Ça n'a pas suffit
Je l'ai mis suffisamment à l'avance, c'est pas comme si j'avais MAJ à 19h59 Et puis j'avais bien dit que mes choix pouvaient changer et qu'il n'y avait rien de sur.. D'ailleurs, je n'avais même pas fait de candidature Tu as merdé dans tes choix, c'est tout (surtout le 2 et le 3..) | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim 30 Déc - 22:48:06 | |
| Katusha qui aura perdu 80% de Sa valeur avant la saison mdr. Ce désastre | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun 31 Déc - 0:26:41 | |
| Il aurait vraiment dû prendre Riwal en fait | |