| Bla bla inscriptions | |
|
+39Tom66 Drakiv Moncoutie62 Fassa philo Liquigas Tourminator l.l.sanchez cramouz LCycl NDJ Titinho chavouille Sumatrana dolcepazzia minilamb Bob le Vrai champion 98 Brasse-bouilon GVA' Antawn Gilbert93 Froome Cuk' Jungels Lolo Sporteez Louen Ayrton_L AureSK Indu xav.trais JLFlick BlazeShow Grimm' jojolecalimero TPinot Kyrwan Talandor59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:23 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:24 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:26 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:28 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:31 | |
| Cette discussion | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:32 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:33 | |
| Ah purée j'ai loupé une touche là pour mon précédent post | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:35 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:35 | |
| "Dommage que j'ai plus assez au bouton "bannir", un bon séjour en prison te ferait du bien"
Avec tout le respect que je te dois, c'est pour ce genre de commentaire que tu ne méritais pas de redevenir admin. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:36 | |
| Cette discussion n’a rien à faire ici, merci de stopper ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:37 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- "Dommage que j'ai plus assez au bouton "bannir", un bon séjour en prison te ferait du bien"
Avec tout le respect que je te dois, c'est pour ce genre de commentaire que tu ne méritais pas de redevenir admin. Sauf qu'il y a un smiley T'es coincé un peu non ? Le second degré ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:38 | |
| Ouais j'avoue les gars notre discussion c'était du second degré. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:40 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Brasse-Bouilon a écrit:
- "Dommage que j'ai plus assez au bouton "bannir", un bon séjour en prison te ferait du bien"
Avec tout le respect que je te dois, c'est pour ce genre de commentaire que tu ne méritais pas de redevenir admin. Sauf qu'il y a un smiley T'es coincé un peu non ? Le second degré ? Non je suis pas coincé, je t'ai déja vu faire ce genre de commentaire a droite a gauche quand t'étais admin, ça prouve une grande immaturité. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:41 | |
- Talandor59 a écrit:
Avec tout le respect que je te dois, c'est pour ce genre de commentaire que tu ne méritais pas de redevenir admin. Sauf qu'il y a un smiley T'es coincé un peu non ? Le second degré ? Non je suis pas coincé, je t'ai déja vu faire ce genre de commentaire a droite a gauche quand t'étais admin, ça prouve une grande immaturité. Et au milieu ok je sors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:42 | |
- Talandor59 a écrit:
Avec tout le respect que je te dois, c'est pour ce genre de commentaire que tu ne méritais pas de redevenir admin. Sauf qu'il y a un smiley T'es coincé un peu non ? Le second degré ? Non je suis pas coincé, je t'ai déja vu faire ce genre de commentaire a droite a gauche quand t'étais admin, ça prouve une grande immaturité. Si tu prends tout au sérieux quand je dis un truc, on ne va pas s'en sortir. Je ne vais pas continuer la conversation ne voulant pas froisser le grand membre que tu es et ne voulant pas continuer de polluer le topic. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|