| Blabla objectifs Elite | |
|
+16Brasse-bouilon Sumatrana Ayrton_L Indu Tourminator Sporteez Louen NDJ Froome Talandor59 Antawn GVA' Bob le Vrai Jungels AureSK dolcepazzia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven 8 Mar - 14:39:01 | |
| Au moins ça a créé une concurrence qui n'aurait pas dû exister selon les pronostics de debut de saison | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven 8 Mar - 14:58:31 | |
| DLC était prévu sur la Vuelta mais j'ai changé d'avis, je voulais plutôt mettre Thomas - Kwiat sur la Vuelta donc DLC a été sur le TDF Et au final, j'ai gardé Kwiat pour les canadiennes (ou il a été mauvais), Lombardie et Tour de Chine | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim 17 Mar - 18:38:52 | |
| Mettez les justificatifs si besoin de vérifier et les résultats des objectifs manqués. Merci. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim 17 Mar - 20:50:29 | |
| Suma et Froome vous mettez tous les 2 que vous avez remporté plus de courses que l'autre ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim 17 Mar - 20:53:45 | |
| 19 victoires pour Astana contre 17 pour Mitchelton | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim 17 Mar - 20:55:31 | |
| Les courses gagnées ^^ Pas les victoires ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim 17 Mar - 20:56:50 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim 17 Mar - 21:25:25 | |
| Il faudrait être plus clair niveau "courses" car nous sommes plusieurs à confondre | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim 17 Mar - 21:26:49 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'ai compté sur ce topic : https://cycling-management.1fr1.net/t32508-recapitulatif-resultats-s1
J'ai GP Marseille, Dauphiné, Sibiu Tour, Burgos, Vuelta et Lombardie pour moi
Pour Froome j'ai UAE, Occitanie, Allemagne et Paris Tours
A moins qu'il y ait des erreurs/oublis dans le topic je suis devant T'es derrière je suis à 19 UAE Tour - Rui Costa Tour d'Occitanie - Miguel Angel Lopez Tour d'Allemagne - Alexey Lutsenko 1 étape de la Volta ao Algarvo - Alexey Lutsenko 1 étape de Paris Nice - Davide Ballerini 1 étape de Tirreno Adriatico - Damiano Caruso 1 étape de la Settimana Coppi & Bartali - Astana Pro Team (TTT) 1 étape du Circuit de la Sarthe - Magnus Cort Nielsen 1 étape du Circuit de la Sarthe - Alexey Lutsenko 2 étapes du Tour des Alpes - Miguel Angel Lopez 2 étapes du Tour de Suisse - Magnus Cort Nielsen 1 étape du Tour d'Occitanie - Miguel Angel Lopez 1 étape du Tour de France - John Degenkolb 1 étape du Binckbanck Tour - John Degenkolb 1 étape du Tour du Danemark - Magnus Cort Nielsen 1 étape du Tour of Britain - John Degenkolb Paris Tours - John Degenkolb | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim 17 Mar - 21:31:11 | |
| Froome ça à bien été précisé que les victoires d'étapes ne comptaient pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim 17 Mar - 21:32:22 | |
| Autant pour moi, je croyais que c'était les victoires, bref 1/6 sur donc | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Dim 17 Mar - 21:47:29 | |
| Je vient de capter que cetais les courses aussi | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun 18 Mar - 14:51:30 | |
| Pour Binck Bank tour, on l'a considère Belge, néerlandaise ou les 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun 18 Mar - 15:02:45 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun 18 Mar - 15:04:33 | |
| Hollande pour moi, l'Eneco c'était hollandais. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun 18 Mar - 15:12:24 | |
| Dans le jeu c'est belge c'est pour ça je pose la question | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun 18 Mar - 15:28:04 | |
| Néerlandais pour moi aussi Va y avoir du changement de sponsor dites moi Un peloton constitué de maillots Cochonou, Ricard etc ça va faire rêver _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Mar 19 Mar - 22:07:36 | |
| Même si ça ne change rien, je suis à 35 victoires, pas 25 | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun 1 Avr - 10:22:43 | |
| Encore une fois j'ai peut être raté quelque chose, mais étant donné qu'il n'y a que 5 objectifs, le barème des récompenses n'est pas ajusté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite | |
| |
|
| |
| Blabla objectifs Elite | |
|