| Blabla objectifs Elite | |
|
+16Brasse-bouilon Sumatrana Ayrton_L Indu Tourminator Sporteez Louen NDJ Froome Talandor59 Antawn GVA' Bob le Vrai Jungels AureSK dolcepazzia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Jeu Jan 10 2019, 20:10 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Jeu Jan 10 2019, 20:11 | |
| T'auras un maillot blanc on te reconnaîtra mieux | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Jeu Jan 10 2019, 23:38 | |
| Les teams 0/6 on est les meilleurs.
Mais on nous dira qu'on avait qu'à mieux faire | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Fév 04 2019, 21:06 | |
| Ah j'ai validé un objectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Fév 04 2019, 21:08 | |
| - Talandor59 a écrit:
- 0/6 aussi pour moi
La casa del bide n'est plus | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Lun Fév 04 2019, 23:49 | |
| RIP les objectifs de Sky.
Au moins ça n'est pas de ma faute. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Mar Fév 05 2019, 23:20 | |
| Il n'y en a qu'un de fichu pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 10:50 | |
| Super réaliste Sky qui doit gagner 3GT bravo !
Quand je disais que l'équipe était pas faite pour les grands tours ça m'a insulté mais voilà, Sky 0GT et qui ne va pas finir 1er, je vous l'avait dit, on m'a répondu que c'était l'équipe la plus cheate ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 10:58 | |
| Sky avait l'équipe pour de base, en voulant perfer sur tous les tableaux lls s'est tiré une balle dans le pied _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 11:09 | |
| Dans le coup pour faire 5/6 | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 12:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sky avait l'équipe pour de base, en voulant perfer sur tous les tableaux lls s'est tiré une balle dans le pied
Au final, Froome et Thomas se sont quand même fait battre par legerement moins fort.. Je ne crois pas que garder Bernal m'aurait fait gagner un GT mais bon chacun son avis | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 12:56 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sky avait l'équipe pour de base, en voulant perfer sur tous les tableaux lls s'est tiré une balle dans le pied
Au final, Froome et Thomas se sont quand même fait battre par legerement moins fort.. Je ne crois pas que garder Bernal m'aurait fait gagner un GT mais bon chacun son avis Avec Bernal en équipier ça aurait été une autre histoire, regarde Yates avait une grosse équipe sur la Vuelta et il a gagné tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 13:08 | |
| Sky ne méritait juste pas de se faire mettre 3 GTS en objectif c'est Tout. Trop de facteurs. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 13:23 | |
| Molard et Haig c’est pas ce que j appelle une grosse équipe Juste une bonne team | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 13:33 | |
| - Titinho a écrit:
- Molard et Haig c’est pas ce que j appelle une grosse équipe
Juste une bonne team C'est qualité ++++ tu rigoles _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 13:42 | |
| C est une bonne équipe hein Mais LLS mettais du DLC ou Bennett C est plus fort que Molard ou Haig pour moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 13:51 | |
| D’ailleurs LLS comment tu peux ne pas mettre DLC sur la Vuelta ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 13:57 | |
| Je crois qu'il l'a mis au giro et tdf déjà ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite Ven Mar 08 2019, 14:35 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Au final, Froome et Thomas se sont quand même fait battre par legerement moins fort.. Je ne crois pas que garder Bernal m'aurait fait gagner un GT mais bon chacun son avis Bien sur mais ils auraient peut être fait mieux s'ils étaient mieux entourés je pense Par exemple j'aurais remplacé un Greipel par un lieutenant MO et j'aurais peut être pas pris le risque de doubler leader GT avec un Groenewegen dans une même compo Mais ce n'est que mon avis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla objectifs Elite | |
| |
|
| |
| Blabla objectifs Elite | |
|