| Classement Elite | |
|
+12Louen dolcepazzia NDJ GVA' Talandor59 Sumatrana Froome Bob le Vrai Indu AureSK Jungels Antawn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Classement Elite Mer Jan 02 2019, 20:39 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Classement Elite Mer Jan 02 2019, 20:40 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement Elite Mer Jan 02 2019, 20:45 | |
| Et surtout tu le contrôlais le Nibali ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement Elite Mer Jan 02 2019, 20:57 | |
| - Louen a écrit:
- Et surtout tu le contrôlais le Nibali ^^
J'ai fait simu rapide tu parles de quoi ? Tal j'ai laissé l'IA faire les compos, y'avait les plus gros gars | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement Elite Mer Jan 02 2019, 21:07 | |
| Si vous ne me croyez pas, j'ai juste simulé le TDF, encore une fois DB CM 2019, parcours 2018, tous les gros leaders. Pas de fake Pour accéder au fichier, cliquez sur le lien ci-dessous. Fichier : https://www.partage-fichiers.com/upload/akuw62eg Taille du fichier : 28.68 KB Votre fichier sera supprimé le 17/01/2019 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement Elite Mer Jan 02 2019, 21:27 | |
| - AureSK a écrit:
- Louen a écrit:
- Et surtout tu le contrôlais le Nibali ^^
J'ai fait simu rapide tu parles de quoi ?
Tal j'ai laissé l'IA faire les compos, y'avait les plus gros gars Pas besoin d'être agressif non plus | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Classement Elite Mer Jan 02 2019, 22:29 | |
| 1) Deceuninck Quick-Step : j'y crois. 2) Team Sky : manager faible, peu présent, pas inspirant et bientot pas inspiré 3) Team Jumbo : solide partout (effectif, management, transferts) 4) UAE - Team Emirates (idem qui ci-dessus) 5) Team Astana Tu vas trouver le clé, et puis ton effectif n'est pas aussi faible que tu veux nous le faire croire idem pour UAE au demeurant. 6) Movistar Team : Manager dégueulasse + consanguin, relégation en S2 ( ) 7) Mitchelton - Scott Si la malchance te quitte tu pourras faire un gros truc 8) Bahrain Merdia je crois en toi fils mais la première année en élite sera dure, tu seras le meilleur manager du forum dans 2/3 ans. 9) Team Sunweb : t'es un bon manager mais je ne crois simplement pas en cette équipe cette année. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Classement Elite Jeu Jan 03 2019, 00:00 | |
| Effectivement si j’ai encore ma malchance ça va être dur de me maintenir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Classement Elite Jeu Jan 03 2019, 00:05 | |
| Je prédis un bide à venir pour Astana je sais pas pourquoi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Classement Elite Jeu Jan 03 2019, 00:25 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Classement Elite Jeu Jan 03 2019, 00:26 | |
| - Jungels a écrit:
- S4 je joue le titre !
Non. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Classement Elite Jeu Jan 03 2019, 00:27 | |
| Inchallah je remporte les 4 titres | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Classement Elite Jeu Jan 03 2019, 00:30 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Jungels a écrit:
- S4 je joue le titre !
Non. Tu verras, ou le podium. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement Elite Jeu Jan 03 2019, 00:31 | |
| - Jungels a écrit:
- Brasse-Bouilon a écrit:
- Jungels a écrit:
- S4 je joue le titre !
Non. Tu verras, ou le podium. Le problème de ta team c'est que tu peux pas négo avec 2 gars énormes et puis des moyens... Je suis quasiment dans le même cas, mais plus en manque de 74 ou 73 en notes principales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Elite | |
| |
|
| |
| Classement Elite | |
|