|
|
| Classement Elite | |
|
+12Louen dolcepazzia NDJ GVA' Talandor59 Sumatrana Froome Bob le Vrai Indu AureSK Jungels Antawn 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement Elite Jeu Jan 03 2019, 23:09 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Tous les Tours Espagnols seront pour lui
C’était en 2016 regarde tout le palmarès qu'il a eu intraitable haha | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Classement Elite Sam Jan 05 2019, 19:27 | |
| - AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Il me fallait bien un leader GT non, il en a 3, il peut en donner un, il recupere du bon derriere, c'est oblige
J'ai pas lache Wellens contre Meintjes au moin C'était contre Buchman POUWAHHHH TERRIBLEEEE Ma première WT... Quand je vois que des plus anciens vendent Bernal contre Gros Nez Wagon ou Wellens Ewan Camp pour kruij, je me dis que c'était pas si mal... Réfléchis un minimum, ça me sert à quoi de garder 4 très bons coureurs de tours et ne pas avoir de sprinteur ni de flandrien ? . Alors j'y perds sur le Bernal / Groenewegen (pas en S1 et même pas sur d'y perdre en S2) mais ça me permet d'enfin avoir mon sprinteur (2ème meilleur sprinteur derrière Gaviria je pense) et mon flandrien Essaye de faire un transfert correct et on en reparlera Et pour les comiques qui parlent de ma présence, je n'ai pas que ça à faire d'être derrière mon PC pendant les fêtes et mes derniers jours de congé, je reprends le boulot lundi, mon activité reprendra lundi | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement Elite Sam Jan 05 2019, 19:42 | |
| T'es sur les nerfs lls ? C'est bon, j'ai rien dit de méchant, en plus on se fout de ma gueule encore aujourd'hui pour un trade d'il y a 1 an, c'est bon non ?
En plus, j'ai dit après ça que je pensais que tu allais plus t'amuser avec Groen | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Classement Elite Sam Jan 05 2019, 23:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Elite | |
| |
| | | | Classement Elite | |
|