Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: CM News Jeu Jan 10 2019, 19:49 | |
| | |
|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: CM News Ven Jan 11 2019, 23:17 | |
| J'avais pas vu le truc sur moi, c'est énorme ^^
Effectivement j'ai qu'un compte, et genre "avait la même IP" oui bha moi et Tourminator (mon ancien stagiaire) quand on s econnectait ensemble au taff évidemment.. x) | |
|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: CM News Ven Jan 11 2019, 23:22 | |
| | |
|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: CM News Ven Jan 11 2019, 23:28 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
Sporteez a t'il vraiment des double comptes ? Alors qu'il venait de se sortir d'affaire une découverte va encore en faire baver à Sporteez, nous savons déjà qu'il a "invité" Tourminator, zonzon, Charette et Robinho. Cependant il y à quelques mois il avait ramené des dénommés zereui et dinozor. à noter que toutes ces personnes avaient une adresse IP proche de celle de Sporteez. Mais revenons sur ceux qu'il a invité, notamment zereui il a quitté le forum très vite donc si c'était un double compte est-ce que Sporteez n'avait plus le temps de le gérer ? Il était aussi arrivé peu avant Tourminator et voici ce que l'on a découvert sur zereui et Tourminator. C'est sur un site dont je tairais le nom pour pas que nos sources soient compromises.
Sacré coïncidence ! Alors est-ce que Zereui c'est Tourmi ? Et Tourminator a la même IP que Sporteez, donc est-ce que Zereui et Tourmi c'est Sporteez ? Nous savons déjà que zereui était inscrit à l'ancien forum il y a longtemps donc voici une hypothèse :
Sporteez prend l'identité de Zereui et puis comme il ne peut plus le gérer il le lâche et puis il part sur ce site et choisi parmi ces noms et il prend Tourminator. Comme ça si on remonte jusque là on croit que Zereui a fait un double compte.
Mais ce ne sont que des hypothèses et aucune preuve solide. Il se peut aussi que Sporteez n'ai aucun double compte. Bref, affaire à suivre. Mdr tu passes à côté du plus obvious, t'as pas remarqué qu'un certain LCycl a débarqué du jour au lendemain et COMME PAR HASARD manage la seule team qui a exactement les 2 mêmes premières lettres que la team de Sporteez. La preuve : DElko DEn. Evidament on appelle DEN Direct Energie pour que les gens ne se doutent de rien. Mais si ça c'est pas une preuve que je suis Sporteez.... | |
|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: CM News Sam Jan 12 2019, 20:36 | |
| LCycl écoute ça fait déjà quelques temps qu'on accuse Sporteez d'avoir des double comptes donc quand j'ai vu ça j'en ai profité pour faire une enquête. | |
|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: CM News Sam Jan 12 2019, 20:40 | |
- LCycl écoute ça fait déjà quelques temps qu'on accuse Sporteez d'avoir des double comptes donc quand j'ai vu ça j'en ai profité pour faire une enquête.
Je n'en sais rien de ce qu'il en est, ça m'a juste faire rire de voir ton "enquête" présentée ainsi | |
|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: CM News Sam Jan 12 2019, 20:58 | |
- LCycl écoute ça fait déjà quelques temps qu'on accuse Sporteez d'avoir des double comptes donc quand j'ai vu ça j'en ai profité pour faire une enquête.
Bientôt convoqué à la barre | |
|