| Prochain Tournoi | |
|
+15AureSK champion 98 Louen Brasse-bouilon Bob le Vrai dolcepazzia Jungels NDJ Antawn GVA' Talandor59 TPinot Indu Sporteez Froome 19 participants |
|
Prochain tournoi ? | Films | | 43% | [ 6 ] | Coureurs | | 43% | [ 6 ] | Chaines TV | | 7% | [ 1 ] | Musique (style à définir) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 15 2018, 12:46 | |
| Oula ^^ pas moi perso. Armstrong ou rien ^^
Kloden trop passif en 2006 c'était pour lui. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 15 2018, 13:01 | |
| Je comprend aussi ton point de vue bien sûr, mais du coup dans ton esprit, Armstrong a bien gagné. Dire que le palmarès est vierge de tout vainqueur, à mon sens, ça ne tient pas debout | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 15 2018, 13:55 | |
| - TPinot a écrit:
- Je comprend aussi ton point de vue bien sûr, mais du coup dans ton esprit, Armstrong a bien gagné.
Dire que le palmarès est vierge de tout vainqueur, à mon sens, ça ne tient pas debout Que tu penses ce que tu veux c'est une chose mais la vérité c'est que le palmarès est vierge, c'est officiel et que ça plaise ou pas Par exemple ça n'a aucun sens de mettre Armstrong et les autres tricheurs parmi les vainqueurs et que tu retires celui de Contador en 2010 pour mettre Schleck ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 15 2018, 16:35 | |
| Le Tour 2010 est attribué à Schleck, Conta a gagné 2007 (à la place de Rasmussen d'ailleurs) et 2009.
Ensuite, tu noteras que je n'ai mis ni Beloki, ni Basso, ni Zulle, ni Kloden, j'ai mis Armstrong, car j'ai pensé que certains pouvaient peut-être le considérer comme un grand coureur de l'histoire du tour malgré tout. Les votes ont été juge.
Et j'ai mis Ullrich, car malgré ses 4 podiums derrière Armstrong, il l'a aussi gagné avant seul | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 15 2018, 17:45 | |
| - TPinot a écrit:
- Le Tour 2010 est attribué à Schleck, Conta a gagné 2007 (à la place de Rasmussen d'ailleurs) et 2009.
Ensuite, tu noteras que je n'ai mis ni Beloki, ni Basso, ni Zulle, ni Kloden, j'ai mis Armstrong, car j'ai pensé que certains pouvaient peut-être le considérer comme un grand coureur de l'histoire du tour malgré tout. Les votes ont été juge.
Et j'ai mis Ullrich, car malgré ses 4 podiums derrière Armstrong, il l'a aussi gagné avant seul Oui mais rien n'est attribué à armstrong | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 15 2018, 17:47 | |
| - Froome a écrit:
- TPinot a écrit:
- Le Tour 2010 est attribué à Schleck, Conta a gagné 2007 (à la place de Rasmussen d'ailleurs) et 2009.
Et j'ai mis Ullrich, car malgré ses 4 podiums derrière Armstrong, il l'a aussi gagné avant seul Oui mais rien n'est attribué à armstrong Froome le prochain | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Sam Déc 15 2018, 17:48 | |
| Conta de 2007 à la place non, Rasmussen allait gagner mais il a été téj avant la fin. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 15:14 | |
| C'est quoi le prochain? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 15:20 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 17:28 | |
| balancez les plus belles actrices US | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 17:41 | |
| Laissez moi faire pour la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 17:43 | |
| Hâte de voir des duels entre Renée la taupe et Djaju | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 17:43 | |
| Il n'y aura pas ce genre de chanteur, il y aura que du haut de gamme | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 17:44 | |
| Je croyais on faisait les pokemon.
Pikachu contre Carapuce | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 17:46 | |
| Si Dracaufeu gagne pas le tournoi, c'est une honte | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 17:51 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 17:52 | |
| On est d'accord y'en a que 151 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 17:54 | |
| - NDJ a écrit:
- Leveinard >>> all
Carapuce avec les lunettes de soleil Carapuce gang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Tournoi | |
| |
|
| |
| Prochain Tournoi | |