| Prochain Tournoi | |
|
+15AureSK champion 98 Louen Brasse-bouilon Bob le Vrai dolcepazzia Jungels NDJ Antawn GVA' Talandor59 TPinot Indu Sporteez Froome 19 participants |
|
Prochain tournoi ? | Films | | 43% | [ 6 ] | Coureurs | | 43% | [ 6 ] | Chaines TV | | 7% | [ 1 ] | Musique (style à définir) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:01 | |
| Oui je sais bien, je suis largué sur certains domaines lol du coup t'écoutes quoi? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:08 | |
| Electro surtout mais bon je peux avoir du rap, de la pop voir un peu de hardstyle mais la majorité des sons sont électro | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:10 | |
| David Guetta aka DJ clé USB pour l'electro ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:14 | |
| Le rap j'ai jamais pu perso, du coup je connais personne dans les noms que j'ai pu voir passer | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:17 | |
| - TPinot a écrit:
- Le rap j'ai jamais pu perso, du coup je connais personne dans les noms que j'ai pu voir passer
je pensais pareil avant mais y a des bonnes choses, faut pas commencer par le violent faut écouter du rap mélodique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:23 | |
| - Sporteez a écrit:
- TPinot a écrit:
- Le rap j'ai jamais pu perso, du coup je connais personne dans les noms que j'ai pu voir passer
je pensais pareil avant mais y a des bonnes choses, faut pas commencer par le violent faut écouter du rap mélodique ^^ Yes y'a du bon, en espérant que ça sorte un peu plus des thèmes redondants | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mar Déc 18 2018, 21:45 | |
| Comme pour chaque sons de n'importe qui, Guetta fait des feats donc il faut travailler l'instru et la partie texte pour celui avec qui il partage la musique. Après les sons de Guetta que j'écoute date de plusieurs années, les derniers j'ai pas apprécié, Garrix, Avicii, Hardwell j'aime bien ! Mais bon j'ai un peu de tout même du rap cliché vu que j'en ai écouté passé un temps. Les textes de rap cliché sont comment dire ... | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mer Déc 19 2018, 08:17 | |
| Ah moi et Froome on a un point commun, meme si l'electro "Mainstream" (je sais pas comment on dit mainstream en francais) j'ecoutais ca il y a 2-3 ans, maintenant c'est beaucoup Hardstyle / UK Hardcore / Hardstyle et encore Hardstyle haha Sinon niveau electro Mainstream Nicky Romero - Alesso - Swedish House Mafia - Axwell ^ Ingrosso pour ma part (je suis plus Progressive House), j'aimais bien Garrix avant, mais plus trop pour le moment, il a fait un pas vers la Future Bass que je n'aime pas trop ^^ En TH nous avons 2 festival pour la nouvel annee, KSHMR - Martin Garrix - Dimitri Vegas & Like Mike - Lost Frequencies - Atmozfears et plein d'autre un Tournoi sur l'electro je peux vous faire ca, mais qui connait? mdr | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mer Déc 19 2018, 09:33 | |
| Sinon venez on fait les films | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mer Déc 19 2018, 09:40 | |
| Ouverture du tournoi dans la journée, soyez sur vos gardes | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mer Déc 19 2018, 09:53 | |
| KSHMR est vraiment bon, dire que c'était un des gars de The Cataracs lâché par son pote a l'origine. Heureusement qu'il a continué solo | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mer Déc 19 2018, 11:59 | |
| sinon dans le sondage, la musique n'avait qu'un vote hein | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mer Déc 19 2018, 12:45 | |
| Pour un tournoi de Noël ça fait tchip | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi Mer Déc 19 2018, 13:41 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Ah moi et Froome on a un point commun, meme si l'electro "Mainstream" (je sais pas comment on dit mainstream en francais) j'ecoutais ca il y a 2-3 ans, maintenant c'est beaucoup Hardstyle / UK Hardcore / Hardstyle et encore Hardstyle haha
Sinon niveau electro Mainstream Nicky Romero - Alesso - Swedish House Mafia - Axwell ^ Ingrosso pour ma part (je suis plus Progressive House), j'aimais bien Garrix avant, mais plus trop pour le moment, il a fait un pas vers la Future Bass que je n'aime pas trop ^^
En TH nous avons 2 festival pour la nouvel annee, KSHMR - Martin Garrix - Dimitri Vegas & Like Mike - Lost Frequencies - Atmozfears et plein d'autre
un Tournoi sur l'electro je peux vous faire ca, mais qui connait? mdr Axwelle Ingrosso très bon aussi j'apprécie ouaip ! J'en ai plusieurs aussi de Dimitri Veas et Like Mike ! Romero j'en ai quelques unes mais il commencer à dater lui aha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Tournoi | |
| |
|
| |
| Prochain Tournoi | |
|