xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: 1 jour 1 coureur Dim Déc 16 2018, 21:08 | |
| - Indu' a écrit:
- Jungels a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Vous êtes sérieux sur les notes de HAIG? Vous n'avez pas vu le travail qu'il fait à chaque fois qu'il est au travail pour un des Yates?
Il est très bien noté pour un équipier, compare avec les autres et tu verras. J'avoue 74MO Pot 6 c'est bueno Quand je vois que Mas est large haut dessus et que Kangert est noté plus fort que Haig, là je me dis qu'il y a un gros problème... | |
|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: 1 jour 1 coureur Dim Déc 16 2018, 21:10 | |
| - xav.trais a écrit:
- Indu' a écrit:
- Jungels a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Vous êtes sérieux sur les notes de HAIG? Vous n'avez pas vu le travail qu'il fait à chaque fois qu'il est au travail pour un des Yates?
Il est très bien noté pour un équipier, compare avec les autres et tu verras. J'avoue 74MO Pot 6 c'est bueno Quand je vois que Mas est large haut dessus et que Kangert est noté plus fort que Haig, là je me dis qu'il y a un gros problème... Mas finit 2ème de la Vuelta, Haig... 19ème... Je sais pas comment tu notes toi... | |
|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: 1 jour 1 coureur Lun Déc 17 2018, 19:21 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Indu' a écrit:
- Jungels a écrit:
- xav.trais a écrit:
Il est très bien noté pour un équipier, compare avec les autres et tu verras. J'avoue 74MO Pot 6 c'est bueno Quand je vois que Mas est large haut dessus et que Kangert est noté plus fort que Haig, là je me dis qu'il y a un gros problème... Mas finit 2ème de la Vuelta, Haig... 19ème...
Je sais pas comment tu notes toi... Sauf que tu mets Haig leader au giro à la place de Yates, il fait top 5... Sans lui, Yates était derrière la deuxième semaine du Giro... Regarder les classements finaux ne donne qu'une idée de la notation! Pas mal d'équipier sont laissés de côté pour les notations. C'est dommage mais depuis que PCM existe c'est comme ça. | |
|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 1 jour 1 coureur Lun Déc 17 2018, 19:26 | |
| Haig ne fait pas Top 5 non ^^
S'il en avait la capacité en 2018 il aurait eu des résultats, ça parait logique. | |
|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: 1 jour 1 coureur Lun Déc 17 2018, 19:26 | |
| Haig a pas la caisse ou le mental de Yates, je suis persuadé que leader il fait pas top5 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: 1 jour 1 coureur Lun Déc 17 2018, 19:31 | |
| - Froome a écrit:
- Haig ne fait pas Top 5 non ^^
S'il en avait la capacité en 2018 il aurait eu des résultats, ça parait logique. - Sumatrana a écrit:
- Haig a pas la caisse ou le mental de Yates, je suis persuadé que leader il fait pas top5
Dak les gars, chacun ses pensées ^^ | |
|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: 1 jour 1 coureur Lun Déc 17 2018, 19:32 | |
| J'adore Haig, mais je doute qu'il puisse le faire. Après Haig et De Plus sur la Vuelta c'est la même chose mais aucun d'entre eux n'aurait fait top 5 au général. | |
|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: 1 jour 1 coureur Lun Déc 17 2018, 19:59 | |
| On s'en fout des notes de Haig quelle importance c'est in coureur parmis d autres ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 jour 1 coureur | |
| |
|