Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Qui ne Met pas ses PC a Jour Mar Nov 11 2008, 23:25 | |
| | |
|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour Mer Nov 12 2008, 11:49 | |
| Merci. Je ferais donc une mise à jour régulière avec les noms de coureurs,équipes controlés avec le jour de leur controle. Encore une fois il se peut que certains coureur soit controlés 5 fois dans la saison alors que certains ne le seront pas tout simplement car je tire au hasard les coureurs (qui ont chacun un numéro) avec le logiciel. | |
|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour Mar Nov 25 2008, 20:51 | |
| Les coureurs suivants ont eu leur nombre de PC controlé aujourd'hui concernant les course Vuelta Tachira et Tropicale Amissa Bongo:
-Zambrano Wilson (Agritubel) OK -Hoj Frank (Team Nippo Endeka) OK -Brard Florent (Cofidis) OK -Tronet Steven (Team TELE2) OK -Guttierez José Enrique (Team Garmin-Chipotle) OK -Roelandts Jurgen (Crack Lotto) OK -Smith Josh (Saving & Loans ) NON -Sabatini Fabio (Ikéa-Volvo) NON -Riebenbauer Werner (Team Volksank) OK -Jalabert Nicolas (Cofidis) NON
Mitsurugi: Smith n'a pas ses PC à jour. IL doit lui rester 68PC or il en a 69. Merci de réctifier celà au plus vite. Pas de sanction cette fois-ci mais tu n'échapera pas à la règle la prochaine fois.
JB: Sabatini n'a pas ses PC à jour. IL doit lui rester 63PC or il en a 65. Merci de réctifier cela au plus vite. Pas de sanction cette fois-ci mais tu n'échapera pas à la règle la prochaine fois.
Nu2gets: Jalabert n'a pas ses PC à jour. IL doit lui rester 73PC or il en a 75. Merci de réctifier celà au plus vite. Pas de sanction cette fois-ci mais tu n'échapera pas à la régle la prochaine fois.
Je rappel que dès qu'une course à commencer (Par ex le Tour Down Under en ce moment) , les coureurs peuvent être controlés sur leur PC suite à cette course ainsii que sur les courses précédentes. J'ai été sympa , j'ai prévenu que j'allais controler certains coureurs suite à la Vuelta Tachira et Amissa Bongo il y à quelques jours. La prochaine fois je ne dirais rien. | |
|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour Mer Nov 26 2008, 07:51 | |
| Bac blanc... Et sabatini, il doit lui rester beaucoup moins de PC tout est sur mon bloc notes ! | |
|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour Mer Nov 26 2008, 11:33 | |
| - JB a écrit:
- Bac blanc... Et sabatini, il doit lui rester beaucoup moins de PC tout est sur mon bloc notes !
Je n'ai vérifier que pour la Vuelta Tachira et la Amissa Bongo donc normal qu'il lui reste 63PC. La prochaine fois ça prendra en compte toutes les autres courses du moment. | |
|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour Mer Nov 26 2008, 13:25 | |
| Ok ok, mais toutes façons je fais un récap avec l'équipe engagée pour chaque course Je ne cherche en aucun cas à frauder. Mes PC ne sont pas à jour du tout... J'ai 20h d'exams dans la semaine donc je ferais ça ce week end même si ils ne sont pas finis. - Spoiler:
Vuelta al Tachira 2.2 (3PC)
Equipe engagée:Pedraza, Ghisalberti, Bertagnoli, Axelsson, Geremia, Jaaskelainen, Da Dalto et Mertens. Etape 1:13-Geremia et Mertens a fait parti de l'échappée. Etape 2:7-Ikea au CLM par équipes Etape 3:X Etape 4:8-Ghisalberti, 9-Pedraza et Axelsson a fait parti de l'échappée. Etape 5:8-Mertens au terme d'une échappée, 12-Pedraza Etape 6:Victoire de Pedraza, 16-Ghisalberti Etape 7:6-Bertagnoli qui aura fait parti de l'échappée, 10-Pedraza Etape 8:13-Bertagnoli, 16-Pedraza Etape 9:8-Ghisalberti, 9-Bertagnoli... Etape 10:9-Pedraza, 16-Ghisalberti Etape 11:5-Ghisalberti au terme d'une échappée Etape 12:7-Pedraza, 10-Ghisalberti Etape 13:10-Bertagnoli Etape 14:X Général final:Victoire finale de Ghisalberti, 6-Pedraza, 24-Bertagnoli Bilan:Objectifs personnels remplis avec la victoire d'étape, mais surtout la victoire finale du surprenant Ghisalberti qui nous a fait un coup à la Pereiro en s'échappant et remportant ce Tour, mais c'est aussi grâce à ces performances dans les montagnes. Pedraza assure son rang à la 6ème place au général et en revenant avec une victoire d'étape. Plusieurs échappées avec Mertens et Axelsson, mais pas plus de places d'honneurs.
La Tropicale Amissa Bombo 2.2 (2PC)
Equipe engagée:Sabatini, Gasparotto, Dall'Antonia, Kerkez, Vanlandschoot, Coyot, Roesems, et Dockx. Etape 1:6-Sabatini, 16-Gasparotto, 20-Dall'antonia, 24-Vanlandschoot qui aura fait parti de l'échappée, 33-Coyot Etape 2:32-Coyot Etape 3:4-Sabatini, 6-Gasparotto, 17-Dall'Antonia, 19-Vanlandschoot qui aura fait parti de l'échappée, 30-Dockx Etape 4:2-Vanlandschoot au terme d'une échappée, 8-Gasparotto, 10-Sabatini, 18-Roesemes, 19Coyot, 21-Dockx Etape 5:Victoire de Gasparotto, 6-Dall'Antonia, 20-Sabatini, 25-Roesems Etape 6:2-Gasparotto, 7-Sabatini, 9-Dall'Antonia Général final:10-Gasparotto, 16-Dall'Antonia, 34-Dockx, 40-Kerkez, 49-Coyot Bilan:La victoire de Gasparotto a résumé un superbe tour où on a vu Ikea qui emmenait le peloton dans les derniers kilomètres, Plusieurs places d'honneur comme les deuxièmes places de Vanlandschoot, très offensif, et celle de Gasparotto qui aura fait un tour superbe avec une belle montée en puissance. Sabatini aura bien été placé sur tous les sprints finaux mais malhereusement, il lui aura manqué quelque chose pour viser la victoire mais il signe plusieurs places d'honneur (4, 6, 7 et 10). La seule déception est la 10ème place au général de Gasparotto, on aurait attendu un peu mieux. Début de saison très surprenant et très bénéfique!
Tour of San Luis 2.2 (2PC)
Equipe engagée:Gasparotto, Dall'Antonia, Geremia, Da Dalto, Dockx, Denolf, Kleynen et Renders. Étape 1(Prologue):6-Dall'Antonia Étape 2:6-Dockx qui aura fait parti de l'échappée du jour, 12-Gasparotto Étape 3:7-Gasparotto, 15-Dall'Antonia, Renders aura fait parti de l'échappée du jour. Étape 4:
Tour du Qatar 2.1 (2PC)
Equipe engagée:Sabatini, Gasparotto, Dall'Antonia, Geremia, Da Dalto, Vanlandschoot, Jaaskelainen et Coyot. Etape 1 (prologue):15-Ikea (/équipes) Etape 2:20-Sabatini, 26-Gasparotto Etape 3:13-Sabatini, 18-Geremia, 31-Dall'Antonia Etape 4:m Etape 5:m Etape 6:m Général final:m
Tour de Langkawi, Malaisie 2.HC (3PC)
Equipe engagée:Pedraza, Ghisalberti, Axelsson, Sabatini, Gasparotto, Dall'Antonia, Geremia et Da Dalto. Etape 1:m Etape 2:m Etape 3:m Etape 4:m Etape 5:m Etape 6:m Etape 7:m Etape 8:m Etape 9:m Etape 10:m Général final:m
GP de Doha 1.1 (1PC)
Equipe engagée:Sabatini, Gasparotto, Dall'Antonia, Geremia, Da Dalto, Vanlandschoot, Jaaskelainen et Coyot. Général:
| |
|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour Mer Nov 26 2008, 13:35 | |
| Ok pas de soucis. Du moment que tu previennes c'est tout bon. =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour | |
| |
|