Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui ne Met pas ses PC a Jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Qui ne Met pas ses PC a Jour Empty
MessageSujet: Qui ne Met pas ses PC a Jour   Qui ne Met pas ses PC a Jour EmptyMar Nov 11 2008, 23:25

c'est pour toi Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Qui ne Met pas ses PC a Jour Empty
MessageSujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour   Qui ne Met pas ses PC a Jour EmptyMer Nov 12 2008, 11:49

Merci. Je ferais donc une mise à jour régulière avec les noms de coureurs,équipes controlés avec le jour de leur controle. Encore une fois il se peut que certains coureur soit controlés 5 fois dans la saison alors que certains ne le seront pas tout simplement car je tire au hasard les coureurs (qui ont chacun un numéro) avec le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Qui ne Met pas ses PC a Jour Empty
MessageSujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour   Qui ne Met pas ses PC a Jour EmptyMar Nov 25 2008, 20:51

Les coureurs suivants ont eu leur nombre de PC controlé aujourd'hui concernant les course Vuelta Tachira et Tropicale Amissa Bongo:



-Zambrano Wilson (Agritubel) OK
-Hoj Frank (Team Nippo Endeka) OK
-Brard Florent (Cofidis) OK
-Tronet Steven (Team TELE2) OK
-Guttierez José Enrique (Team Garmin-Chipotle) OK
-Roelandts Jurgen (Crack Lotto) OK
-Smith Josh (Saving & Loans ) NON
-Sabatini Fabio (Ikéa-Volvo) NON
-Riebenbauer Werner (Team Volksank) OK
-Jalabert Nicolas (Cofidis) NON

Mitsurugi: Smith n'a pas ses PC à jour. IL doit lui rester 68PC or il en a 69. Merci de réctifier celà au plus vite. Pas de sanction cette fois-ci mais tu n'échapera pas à la règle la prochaine fois.

JB: Sabatini n'a pas ses PC à jour. IL doit lui rester 63PC or il en a 65. Merci de réctifier cela au plus vite. Pas de sanction cette fois-ci mais tu n'échapera pas à la règle la prochaine fois.

Nu2gets: Jalabert n'a pas ses PC à jour. IL doit lui rester 73PC or il en a 75. Merci de réctifier celà au plus vite. Pas de sanction cette fois-ci mais tu n'échapera pas à la régle la prochaine fois.

Je rappel que dès qu'une course à commencer (Par ex le Tour Down Under en ce moment) , les coureurs peuvent être controlés sur leur PC suite à cette course ainsii que sur les courses précédentes. J'ai été sympa , j'ai prévenu que j'allais controler certains coureurs suite à la Vuelta Tachira et Amissa Bongo il y à quelques jours. La prochaine fois je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Qui ne Met pas ses PC a Jour Empty
MessageSujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour   Qui ne Met pas ses PC a Jour EmptyMer Nov 26 2008, 07:51

Bac blanc... Et sabatini, il doit lui rester beaucoup moins de PC Wink tout est sur mon bloc notes !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Qui ne Met pas ses PC a Jour Empty
MessageSujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour   Qui ne Met pas ses PC a Jour EmptyMer Nov 26 2008, 11:33

JB a écrit:
Bac blanc... Et sabatini, il doit lui rester beaucoup moins de PC Wink tout est sur mon bloc notes !

Je n'ai vérifier que pour la Vuelta Tachira et la Amissa Bongo donc normal qu'il lui reste 63PC. La prochaine fois ça prendra en compte toutes les autres courses du moment.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Qui ne Met pas ses PC a Jour Empty
MessageSujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour   Qui ne Met pas ses PC a Jour EmptyMer Nov 26 2008, 13:25

Ok ok, mais toutes façons je fais un récap avec l'équipe engagée pour chaque course Wink Je ne cherche en aucun cas à frauder. Mes PC ne sont pas à jour du tout... J'ai 20h d'exams dans la semaine donc je ferais ça ce week end même si ils ne sont pas finis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Qui ne Met pas ses PC a Jour Empty
MessageSujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour   Qui ne Met pas ses PC a Jour EmptyMer Nov 26 2008, 13:35

Ok pas de soucis. Du moment que tu previennes c'est tout bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne Met pas ses PC a Jour Empty
MessageSujet: Re: Qui ne Met pas ses PC a Jour   Qui ne Met pas ses PC a Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne Met pas ses PC a Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne met pas ses PC à jour?
» Les championnats ou équipes nationales méconnues
» Combatif du jour
» Mise à jour du nombre de course
» Le jour où la terre s'arrêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: