Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm

Aller en bas 
+2
Jungels
Indu
6 participants

GVA vs Grimm
GVA
Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Vote_lcap9%Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Grimm
Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Vote_lcap91%Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Empty
MessageSujet: Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm   Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm EmptyMer Nov 21 2018, 23:34

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm   Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm EmptyJeu Nov 22 2018, 00:01

Bon bah là désolé GVA mais y'a pas match, Grimm au dessus, actif, des choix plutôt bons, c'est payant en simu après GVA t'es jeune, je suis passé par là, t'es encore dans l'apprentissage mais on sent une évolution tout de même, continues comme ça sur la nouvelle DB! Regardes comment les meilleurs fonctionnent, c'est comme ça j'ai progressé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm   Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm EmptyJeu Nov 22 2018, 00:01

Grimm', t'a la théorie mais on attend encore la pratique Razz La Movistar malgré tes arguments tu dois faire bien mieux quand même, il manque encore quelques petites choses mais normalement t'a tout pour réussir et faire de grosses saisons, donc je mise sur toi sur ce duel !

GVA, t'es en apprentissage c'est normal, et je trouve que tu t'en tires bien comme chez Aqua Blue c'était du bon boulot avec quelques recrues vraiment bien pensées, fais attention à ta gestion PC, tu utilises souvent tout d'un coup pour tes leaders et ça te fait défaut pour la suite de la saison. Tu es jeune, si tu continues t'a pas de soucis à ce faire ça viendra tout seul et plus vite que tu ne le crois. Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm   Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm EmptyJeu Nov 22 2018, 11:35

Je vote Grimm car il y a pas photo

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm   Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm EmptyJeu Nov 22 2018, 17:02

Grimm' j'ai bataillé avec en DB bis 2017 c'était cool et je l'ai battu !

GVA lui a fait l'exploit de ne pas descendre avec Lotto Soudal sur la DB bis 2018 je vote pour lui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm   Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm EmptyJeu Nov 22 2018, 18:42

Grimm, c'est un manager moyen + mais GVA est simplement une cible trop facile (avec un potentiel certain a l'image d'un Auresk par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm   Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm EmptyJeu Nov 22 2018, 21:06

Grimmy qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm   Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitièmes de finale 4 : GVA vs Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huitièmes de finale 3 : Kyrwan vs NDJ
» Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB
» Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma
» Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce
» Les vrais Huitièmes de finale 1 : Louen vs Fassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: