| Giro 2019 | |
|
+18Mauro Sumatrana JLFlick Louen NDJ Brasse-bouilon Drakiv Bob le Vrai AureSK chavouille Talandor59 Ayrton_L Jungels Indu TPinot Froome GVA' Antawn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2019 Mar Mai 28 2019, 21:27 | |
| Oui enfin niveau performance il était loin du compte jusque là, donc la place bof bof. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2019 Mar Mai 28 2019, 21:49 | |
| Picc de forme en troisième semaine | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2019 Mar Mai 28 2019, 21:52 | |
| Je suis le seul à m'ennuyer profondément devant le Giro ? Y'a de l'action pourtant mais jsp si c'est le tracé, les coureurs ... en terme de niveau de coureurs c'est peut être un ton en dessous depuis l'abandon de Dumoulin aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2019 Mar Mai 28 2019, 22:33 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Picc de forme en troisième semaine
Comme tous hormis Roglic ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro 2019 Mar Mai 28 2019, 22:57 | |
| - Mauro a écrit:
- Je suis le seul à m'ennuyer profondément devant le Giro ? Y'a de l'action pourtant mais jsp si c'est le tracé, les coureurs ... en terme de niveau de coureurs c'est peut être un ton en dessous depuis l'abandon de Dumoulin aussi
On a connu mieux en tracé. Apres tu rajoutes le gavia aujourd'hui, ça pète encore plus dans le mortirolo ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 14:28 | |
| J’aimerais tellement que Nibali aille chercher le Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 17:15 | |
| Toujours aussi peu interessante ces montées roulantes, heureusement que l'échappée à été super à suivre ! Belle victoire de Peters ! Franchement bravo, je trouvais ce coureur vraiment moyen, aujourd'hui il me fait mentir, bravo ! Autrement pour une fois que Movistar est parfait tactiquement faut le souligner car c'est rare Faire attaquer Landa pour faire rouler Nibali / Roglic est une très bonne chose, et ensuite beau coup d'oeil de la part de Carapaz pour voir que Nibali n'était pas top aujourd'hui mais dans une certaine mesure c'est une "bonne" mauvaise journée pour le Squale, il faut toujours savoir enterrer un adversaire sous peine de potentiellement le voir revenir Lopez toujours aussi illisible, mal en point puis très bon finish | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 17:32 | |
| Lopez qui pète dans la roue de Hirt pour revenir c'était assez comique en effet
Carpaz a course gagnée sauf chute je pense, je vois pas Nibali renverser la course, Roglic a montré ses limites, et Landa est trop loin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 17:36 | |
| Une mauvaise journée suffit à tout perdre vu les écarts. Mais bon il va falloir que les autres prennent des risques et mis à part peut être Nibali, aucun n'a le cran et visiblement, encore moins les capacités. Landa qui encore une fois va voir un GT passer sous son nez ? Imaginez grosse rage, il attaque Carapaz
Dernière édition par Froome le Mer Mai 29 2019, 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 17:36 | |
| C’est son grand objectif de la saison le Giro pour Roglic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 17:37 | |
| - Indu' a écrit:
- C’est son grand objectif de la saison le Giro pour Roglic ?
Niveau GT oui | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 17:41 | |
| - Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
- C’est son grand objectif de la saison le Giro pour Roglic ?
Niveau GT oui C’est pas un coureur de GT donc, trajectoire à la Richie | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 17:48 | |
| C'est un coureur de tour d'une semaine, comme Porte, Dennis et tous les autres grands experts CLM avant eux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 20:33 | |
| Porte on ne sait pas réellement tout de même car chaque fois qu'il était bien il lui arrive une mésaventure.
Roglic 4e du TDF quand même l'an passé, pour un coureur de tour d'une semaine c'est plus que solide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 20:36 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Picc de forme en troisième semaine
Comme tous hormis Roglic ? C'est un métronome dans sa préparation, d'ailleurs avec le clm de la 9ieme étape il aurait été devant tout ces coeureurs(sauf Roglic ) et franchement en voyant le niveau il est meilleur grimpeur que tout ces gars la je pense (en dehors de Landa d'après moi quand les deux sont a 100%) | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 20:52 | |
| Tout ça n'est que fiction, en montagne il n'a jamais montré de supériorité, il suit tout au mieux voilà ce qu'on a toujours vu de lui donc dire qu'il est meilleur c'est un peu gros sachant qu'il a toujours peiné en dernière semaine de Giro. D'ailleurs il reprend sur le dauphiné ton Wiggo hollandais | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 21:03 | |
| Il a jamais été aussi fort en montagne que sur la dernière semaine du tour l'an dernier après avoir enchainé le Giro avant le Tour . Quand tu tapes tout les meilleurs grimpeurs du monde sur le tour c'est prouver sa supériorité donc je me serais pas inquiété pour lui sur sa dernière semaine du Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 21:14 | |
| Mais oui mais oui | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 21:36 | |
| Dumoulin se ferait bouffer sur le Giro. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 29 2019, 21:51 | |
| GVA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2019 | |
| |
|
| |
| Giro 2019 | |
|