| Giro 2019 | |
|
+18Mauro Sumatrana JLFlick Louen NDJ Brasse-bouilon Drakiv Bob le Vrai AureSK chavouille Talandor59 Ayrton_L Jungels Indu TPinot Froome GVA' Antawn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 13:58 | |
| L'étape de Froome l'année dernière c'était incroyable à suivre un tel scénario (je suis loin d'etre le plus grand fan du coureur) | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 16:10 | |
| Belle échappée ! Go Oomen ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 16:47 | |
| à mon avis Oomen il veut seulement se replacer au général car je ne le sens pas trop concerné. Et parmi ceux de devant c'est le seul qui pourrait viser un top 5 au général. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 16:57 | |
| Oomen top 5 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 19:12 | |
| - Louen a écrit:
- Oomen top 5
C'est pas dďconnant. Il est devant tous les favoris, fait 9 l'année passé en travaillant pour Dumoulin. Après faut voir son état de forme. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 20:06 | |
| On peut aussi se moquer du fait que tout le monde voyait Bernal faire podium. Pour moi Oomen et Bernal c'est le même niveau, juste que l'Hollandais n'a pas eu sa chance. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 20:08 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- On peut aussi se moquer du fait que tout le monde voyait Bernal faire podium. Pour moi Oomen et Bernal c'est le même niveau, juste que l'Hollandais n'a pas eu sa chance.
T'y va fort, je tiens Oomen particulièrement en haute estime mais Bernal >> Oomen | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 20:12 | |
| Oomen est bon certes, mais tu ne peux pas dire que c’est le même niveau que Bernal.. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 20:13 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- On peut aussi se moquer du fait que tout le monde voyait Bernal faire podium. Pour moi Oomen et Bernal c'est le même niveau, juste que l'Hollandais n'a pas eu sa chance.
T'y va fort, je tiens Oomen particulièrement en haute estime mais Bernal >> Oomen
L'an dernier sur l'avant dernière étape du Giro tu voyais qu'il pouvait s'envoler si il n'y avait pas Dumoulin pour qui il devait travailler. Cette année il va enfin avoir sa chance et je le vois bien sortir un top 5 au général. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 20:27 | |
| D'ailleurs Adam Yates = Merckx | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 20:33 | |
- D'ailleurs Adam Yates = Merckx
Cette année il gagne le tour : | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 23:02 | |
- D'ailleurs Adam Yates = Merckx
Simon plutôt Après Oomen peut pourquoi pas faire une place, il y a souvent moyen pour des "surprises" dans les 10 du Giro. L'an passé, Carapaz, Bilbao, Konrad sont dans les 7 | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 23:07 | |
| Oomen il perdra du temps en montagne et il pourra réintégrer le top 10 par le jeu des échappées. Quoi qu'on veuille en dire il avait pas l'air en grande forme aujourd'hui pcq Masnada & Conti ils sont bons mais c'est pas des pointures non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2019 Ven Mai 17 2019, 12:32 | |
| Oomen était prévu sur le Tour à la base et il est venu en urgence donc sa forme était pas planifiée pour le Giro.
D'ailleurs on ne sait pas s'il est tombé l'autre jour | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Ven Mai 17 2019, 13:47 | |
| - Mauro a écrit:
- Oomen il perdra du temps en montagne et il pourra réintégrer le top 10 par le jeu des échappées. Quoi qu'on veuille en dire il avait pas l'air en grande forme aujourd'hui pcq Masnada & Conti ils sont bons mais c'est pas des pointures non plus
Euh Masnada et Conti c'est quand même des grosses grosses valeurs sures sur ce type de profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Ven Mai 17 2019, 17:11 | |
| Belle étape aujourd'hui, ça n'a pas débranché mais un peu déçu de voir la côte finale qui "gâche" un peu la fin d'étape | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2019 Ven Mai 17 2019, 17:12 | |
| - NDJ a écrit:
- Mauro a écrit:
- Oomen il perdra du temps en montagne et il pourra réintégrer le top 10 par le jeu des échappées. Quoi qu'on veuille en dire il avait pas l'air en grande forme aujourd'hui pcq Masnada & Conti ils sont bons mais c'est pas des pointures non plus
Euh Masnada et Conti c'est quand même des grosses grosses valeurs sures sur ce type de profil Oui ce que je voulais dire ce que si on parle de top 5/top 10 GT, on parie pas vraiment sur eux. En gros un candidat au top 5/top 10 devrait avoir pu les suivre | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Ven Mai 17 2019, 17:18 | |
| Bilbao toujours aussi fort ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Ven Mai 17 2019, 17:27 | |
| - Mauro a écrit:
- NDJ a écrit:
- Mauro a écrit:
Euh Masnada et Conti c'est quand même des grosses grosses valeurs sures sur ce type de profil Oui ce que je voulais dire ce que si on parle de top 5/top 10 GT, on parie pas vraiment sur eux. En gros un candidat au top 5/top 10 devrait avoir pu les suivre Jouer une étape ou le CG c'est différent, l'année dernière sur le Tour, Alaphilippe bat plein de potentiel Top10 sur ces victoires d'étape en montagne alors qu'il n'est pas capable de jouer un Top10 sur le CG (pour le moment ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2019 | |
| |
|
| |
| Giro 2019 | |
|