| Giro 2019 | |
|
+18Mauro Sumatrana JLFlick Louen NDJ Brasse-bouilon Drakiv Bob le Vrai AureSK chavouille Talandor59 Ayrton_L Jungels Indu TPinot Froome GVA' Antawn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 15 2019, 14:18 | |
| Avec Lopez je le considérais comme le seul à pouvoir battre Yates. Maintenant je crois que ça va être du Yates vs Lopez pour le général. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 15 2019, 14:26 | |
| Dumoulin = panache , il y a plus personne pour animer les étapes de montagne maintenant. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 15 2019, 14:28 | |
| Il suit souvent mais c'est un coureur que j'apprécie. Même si ce n'est pas du tout un attaquant, loin de là, mais on verra Oomen en leader pour la Sunweb ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 15 2019, 14:30 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Dumoulin = panache , il y a plus personne pour animer les étapes de montagne maintenant.
Quel farceur ce BB ! Bof Oomen a pris 5' GVA, certes il jouera sa carte mais il était prévu de base sur le TDF et il est venu en urgence sur le Giro, c'est dommage un tel handicape, sachant qu'il n'est pas un rouleur. | |
|
| |
Mauro Junior
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 15 2019, 14:33 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Dumoulin = panache , il y a plus personne pour animer les étapes de montagne maintenant.
Quel farceur ce BB !
Bof Oomen a pris 5' GVA, certes il jouera sa carte mais il était prévu de base sur le TDF et il est venu en urgence sur le Giro, c'est dommage un tel handicape, sachant qu'il n'est pas un rouleur. Il pourra peut être remonter en montagne, je crois en lui. Même si ce que je trouve dommage aussi c'est le temps perdu par De Plus sur la chute, car il pouvait faire un beau Giro ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 15 2019, 16:45 | |
| Oomen, Chris Hamilton, Vervaeke, ça peut chasser des étapes surtout C'est dommage pour Dumoulin et j'espère qu'il se rétablira bien pour le Tour ou la Vuelta, mais on ne peut décemment pas le classer avec les Yates, Lopez, Roglic et Nibali, là il y a du panache et des gars offensifs, ça va être intéressant à suivre | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 15 2019, 17:42 | |
| C’est les sud-américains qui vont animer la MO comme toujours, hâte de voir Carapaz et Lopez sur la MO | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 15 2019, 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 15 2019, 22:37 | |
| J'ai pas eu le temps de regarder toutes les étapes en intégralité mais bordel, qu'est ce qu'on s'emmerde pour le moment ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2019 Mer Mai 15 2019, 22:41 | |
| Ouais, j'attends les montagnes moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 10:47 | |
| C'est un parcours roulant en même temps BB La montagne n'arrive qu'à la 13e étape | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 12:24 | |
| C'est du plat, tu t'attends à quoi ? En plus maintenant y'a neutralisation des courses quand il pleut | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 12:59 | |
| Des bordures, des échappées fournies pour pouvoir jouer un coup, un tracé plus intéressant aussi, du spectacle, lors de la victoire de Gaviria j'étais en repos, donc j'ai regardé 10 minutes a 100 kilomètres de l'arrivée, résultat c'était nul, juste regardé l'arrivée...
En espérant qu'aujourd'hui ça soit sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 13:07 | |
| Faut que les conditions soient réunis déjà, pour moi rien de surprenant, le Giro est moins flamboyant depuis plusieurs années. En 2016 c'était ennuyeux jusqu'à la dernière semaine qui fut superbe, 2017 l'ennui le plus total digne du TDF 2012, et le 2018 ce fut pas la folie mais on a eu des grosses étapes quand même avec la victoire de Froome en partant du Finestre. Perso je suis pas déçu de cette édition pour le moment puisque c'est clairement annoncé sur le papier, du calme sur les 10 premiers jours globalement et un gros finish normalement ! L'étape qui était pas mal (à cause d'une chute certes) c'est celle remportée par Carapaz. Mais ça m'étonne que tu dises ça car c'est pas avec Dumoulin que tu dois t'éclater | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 13:12 | |
| Chute de Roglic et Majka en début d'étape. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
| Sujet: Re: Giro 2019 Jeu Mai 16 2019, 13:46 | |
| Non mais arrêtes, son attaque en petard mouillé juste avant l'arrivée sur le Giro tu penses vraiment qu'il allait le lacher là ?C'est plutôt pour dire ensuite "j'ai essayé" et éviter des critiques des médias ou qu'il n'a pas les moyens. Dumoulin c'est insupportable à voir courir, après il a raison de jouer sur ses qualités mais c'est sans panache ni spectacle, le jour où on s'enflammera sur un show Dumoulin c'est pas demain la veille Bref, j'irais pas plus loin, on l'a déjà assez dit ! Et puis Dumoulin n'est plus sur la course donc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2019 | |
| |
|
| |
| Giro 2019 | |
|