Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Notation 2019

+3
Jungels
Brasse-bouilon
Froome
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Notation 2019 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 20:52

dolcepazzia a écrit:
Jungels a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Antawn a écrit:
Viviani honnêtement la réflexion que je me suis faite c'est qu'il n'a jamais vraiment eu de grosse concurrence contre lui cette saison.

Avec Gaviria parti il ne refera pas une aussi grosse saison contre une vrais concurrence.

Le mec remporte 18 Victoires sur la saison, c'est le meilleur sprinteur, rien à dire, surtout qu'il a remporté des étapes face à une grosse concurrence également.

On peut pas supposer à l'avance
Je vois pas pourquoi Gaviria se retrouve avec la même note alors qu'il a moitié moins de victoires...

Moi non plus !

Marezko 11 victoires 78Sp ?

Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 21:00

T'a même pas l'air de savoir ce qu'est la REC IRL donc t'es gentil mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 21:06

Froome a écrit:
T'a même pas l'air de savoir ce qu'est la REC IRL donc t'es gentil mais vraiment !

T'es gentil toi, tu comprend pas IRL et IG rire

Si IRL un mec qui veut faire que le CLM ou le sprint, il va dans le gruppeto, IG ça se passe jamais comme ça sauf si c'est toi qui controle les coureurs.

Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 21:09

Haussler 69Val 72SP

Non mais Jungels laisse tomber Dennis s'écroule en 3e semaine mais t'inquiète il récupère tellement bien qu'il perd 10 places la derniere semaine, qui plus est le chrono se déroule un lendemain de jour de repos. Et bizarrement sur la Vuelta il fait rien du GT il joue juste les chronos comme en témoigne son abandon au lendemain de sa victoire intervenant encore un lendemain de jour de repos !

Bien sur qu'il vaut pas 74REC mais bon on parle à un mur qui comprend pas la note REC lui le premier. Il se base sur le jeu à partir de résultat IRL alors que la notation repose sur IRL donc ça tiens pas debout ce 74 c'est clair, soit autant que des mecs qui font dans les 10 d'un GT, génial !
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 21:15

T'es un clown toi sérieux.

Sur les GT t'as 3 catégories de coureurs

Les chasseurs d'étapes en échappée ou CLM
Les Sprinteurs
Les leaders.

Comment tu peux comparer les catégories entre elles gros malin. Ou alors t'es un génie

Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 21:20

Dennis 72Rec.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 21:25

Dennis joue le Top 10 sur le Giro va voir ses déclarations..

Tu va pas mettre une REC a un coureur qui s'écroule, ça parait logique.

Et non ce n'est pas être un clown, tout ce que je t'ai dis ce sont des faits, Dennis s'est écroulé en 3e semaine passant de la 6e à la 16e place tout en sachant que la veille des 2 chronos il y avait un jour de repos, va donc vérifier.

Physiquement c'est comparable si t'a toujours pas compris qu'un coureur jouant le CG qui est au four et au moulin tous les jours, par sa capacité à répéter les efforts jours après, cela montre une meilleur REC. Les sprinters restent dans les roues, font gruppetto donc ils dépensent bien moins d'énergie, souviens toi de ta théorie ''rester dans les roues c'est moins usant''.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 21:37

T'as toujours un argument à tout, et toujours à coté de la plaque.

Question à 10.000€, qui a terminé devant l'autre lors du CLM totalement plat de 33km lors de 17e étape de la Vuelta. Et combien de temps d'écart ?

Notation 2019 - Page 45 149168  PORTE Richie  Notation 2019 - Page 45 149168  Pot 5 - 1985
74PL 79MO 77VAL 77CLM 78PRL 55PAV 62SP 70ACC 71DES 72BAR 76END 75RES 76REC

Notation 2019 - Page 45 149168  DENNIS Rohan  Notation 2019 - Page 45 149168  Pot 5 - 1990
76PL 75MO 76VAL 78CLM 79PRL 57PAV 65SP 70ACC 64DES 68BAR 74END 76RES 71REC

Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 21:50

T'a aucun argument, c'est bien ce que je disais tu te dérobes du débat. Mais comme d'hab si je peux dire !

Bien tenté ta question, mais rappelle moi la condition physique de Porte stp ? Dans quel état est-il arrivé sur la Vuelta ? Démonstration d'une argumentation qui prends le résultat, que ce qui t'arranges quoi, tu oublies la chose finalement la plus importante alors franchement débattre en étant malhonnête...

Que la REC soit importante en fin de GT tout le monde le sait mais ça ne tiens pas debout de voir des rouleurs, sprinters avec des notes égales ou supérieur à celles des coureurs de GT pour les éléments dont je t'ai mentionné et que tu ne peux pas réfuter. Donc moi ces notes REC me dérangent pas du moment où l'on ajuste correctement à celle des coureurs de GT qui sont faiblardes en comparaison.

De toute façon on l'a déjà dit la réponse de nos notes sont ici et on est une majorité à faire ce choix :

Brasse-Bouilon a écrit:
Jungels a écrit:
Froome a écrit:
Pas ma conception des choses, il y aura toujours les meilleurs coureurs qui claqueront et c'est normal, je note en fonction des résultats, le coureur mérite ses notes point barre, on va pas le brider c'est tellement pas réaliste

Froome et Valverde ont des grosses notes et de gros résultats donc c'est normal, c'est comme si demain en course tu leurs demandes de freiner. Quel intérêt ? Aucun.

Valverde gagnera pas forcément la Vuelta sur PCM, mais vu que les gens font toujours Giro TDF voilà voilà, le changement de classement rebattra les cartes déjà. Je te signale que l'an passé il gagne pas les Ardennaises et il y a un certains Alaphilippe Wink

Pour moi c'est non, notes au mérite sportif.

Je rejoins ton avis, on doit mettre les coureurs à leur juste valeur selon moi.

+1
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 21:56

T'as un sérieux problème sérieusement. Ton raison tient pas la route.
Tu croyais vraiment que Dennis ferait top 10 Giro avec 72Mo 73Val rire même avec 84 rec

Tu t'echappes encore du débat avec ta démagogie à 2 balles. C'est pas le front ici.

Je t'ai posé une question simple, issue des dernières DB et vérifiable sur chaque GT.

Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 22:04

Antawn a écrit:
T'as un sérieux problème sérieusement. Ton raison tient pas la route.
Tu croyais vraiment que Dennis ferait top 10 Giro avec 72Mo 73Val rire même avec 84 rec

Tu t'echappes encore du débat avec ta démagogie à 2 balles. C'est pas le front ici.

Je t'ai posé une question simple,  issue des dernières DB et vérifiable sur chaque GT.
Y'a aucune démagogie, si y'a bien quelqu'un qui dit franchement les choses c'est bien moi et tout le monde le sait, ça m'a valu assez de petites embrouilles avec certains. Je te dis comment 3 d'entre nous voyons les notes donc cela justifie pourquoi on est 3 à soulever que Dennis ne vaut pas 74, mais toi tu t'échappes sur de la démagogie car t'a rien à dire, classique encore une fois !

Et non je ne m'échappe du débat encore une fois, c'est toi qui détourne les choses, en ne répondant pas, parce que tu n'a tout simplement rien à sortir.

J'y ai répondu à ton exemple. Alors  ? Porte il est comment sur la vuelta ? Tiens t'a plus rien à dire, M. le Savoir ?

Et sur la récupération ? Tiens, rien non plus ?

Lis les réponses au lieu de dire des choses auquel j'ai déjà répondu. Au final ce que je dis et que tu ne comprends pas car t'es aveuglé par l'égo du ''je veux ma note, mon truc" j'ai dis que la REC me choque pas tant qu'elle est adaptée à chaque profil et il y a forcément une différence selon ces profils et il me parait logique que celles des coureurs de CG soient plus haut, si tu compenses le tout, ça sera cohérent et tout le monde s'y retrouve mais vu que t'es borné et que tu ne cherches pas à comprendre on avance pas comme chaque fois.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 22:08

Je te parle de note et de comportements IG avec des notes, des faits avérés et tu réponds encore une fois à côté de la plaque. Encore 0 crédibilité génie

Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 22:14

Impressionant
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 22:24

Arrêtez de tourner en rond pour une note sérieusement ça devient usant à force. 

Moi je dis 72REC Dennis, BB aussi, les autres ? Pas besoin de s’éterniser sur le sujet, on a des choses plus importantes à faire.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 22:27

Jamais vu quelqu'un qui comprend rien comme toi rire

Ta réponse à côté de la plaque comme toi, comme bon nombre de tes réponses dans ce topic.
Et derrière tu vas jouer la victime comme d'habitude.

Antawn

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 22:28

Jungels a écrit:

Moi je dis 72REC Dennis, BB aussi, les autres ? Pas besoin de s’éterniser sur le sujet, on a des choses plus importantes à faire.

J'ai apporté un vrai exemple à ce que j'avance avec des comportements IG. Répond à ma question alors Wink

Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 22:34

Antawn a écrit:
Jamais vu quelqu'un qui comprend rien comme toi rire

Ta réponse à côté de la plaque comme toi, comme bon nombre de tes réponses dans ce topic.
Et derrière tu vas jouer la victime comme d'habitude.
Le mec sait pas s'arrêter cache
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 22:35

Antawn a écrit:
Jungels a écrit:

J'ai apporté un vrai exemple à ce que j'avance avec des comportements IG. Répond à ma question alors Wink
T'a rien apporté du tout ton exemple est foireux. Porte est hors de forme contrairement à Dennis qui mise tout sur le chrono sur la Vuelta...
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 22:41

Antawn a écrit:
Jungels a écrit:

J'entends ce que tu dis, que avec ses notes il pourra un minimum jouer la gagne sur les chronos en fin de GT comme IRL, que ça mérite une bonne REC d'être performant sur les chronos en fins de tours selon toi mais moi je te dis que c'est trop haut et ce n'est pas représentatif de la réalité, la note est trop élevée et je suis pas le seul à le dire. L'exemple de la Vuelta n'est pas crédible, il n'avait absolument aucune ambition à part les chronos en vue des championnats du monde, Froome l'a dit, il abandonne directement après sa victoire, c'est que le mec en avait rien à cirer des autres étapes, il se met dans le gruppetto, et hop il atteint l'arrivée tranquillement avec les sprinters et autres. Sur le Giro, il annonce jouer le général, il tient bien mais explose vers la deuxième semaine je crois, se battre au quotidien comme les autres leaders, on voit qu'il n'en est actuellement pas capable, signe donc qu'il a une moins bonne récup que certains. 74 c'est trop haut, 72 c'est plus justifié. Wink
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 EmptyMer Nov 14 2018, 22:47

Sunweb :

Plutôt OK dans l'ensemble avec les modfis de BB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 45 Empty

Notation 2019
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant