Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Notation 2019

+3
Jungels
Brasse-bouilon
Froome
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Notation 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyLun Nov 05 2018, 22:56

Franchement Froome, tes arguments sont inexistants !

Est-ce qu’on regarde les mêmes courses ? Sur les GT, Dumoulin fait la diff notamment sur les CLM et grâce à son physique, pas en MO ! Lopez est minimum aussi bon en MO si ce n’est mieux.

La logique est totalement absente dans plein d’arguments, ça me dépasse aussi pas mal ! 

On va avoir une DB sans aucun mais aucun suspens, mais ça on s’en branle.

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyLun Nov 05 2018, 23:02

En soit Froome et Dumoulin gagneront la plupart des courses dans tous les cas grâce au CLM et à leur physique de porc !

Est-ce qu’on est en plus obligés de les surnoter dans des notes où ils ne le méritent pas ?

Franchement, débrouillez vous sinon avec des notes pas logiques, regardez au mokns tous les resultats un par un, les étapes de MO et venez me dire que Dumoulin est au dessus de Lopez

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyLun Nov 05 2018, 23:39

Je te parlais de la note Val et tu t'emballes tout seul.

Tu notes au suspens maintenant ? Les notes se font au sportif. Et on est 3 à penser pareil. Ils sont où tes arguments de plus ? Nulle part.

Ils ne sont pas surnotés par ailleurs. Ce sont effectivement les meilleurs coureurs depuis 2 ans pour l'un et bien plus pour l'autre.

Fin bref encore un débat réchauffé car comme Antawn t'acceptes pas une décision prise à priori majoritairement puisque BB, Jungels et moi même allons dans la même direction → Page 9...

Pétez un coup sinon ça vous fera du bien, sérieux c'est invivable, ça se joue toujours à la majorité les choix, d'accord ou pas, chacun donne son avis, il est où le soucis à la fin ? Sérieux vous déconnez.
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyLun Nov 05 2018, 23:47

Alors tu es d’accord pour me dire quand même que Lopez en MO est au moins au même niveau que Dumoulin ?

Pour la note VAL, quelle logique sportive suit-elle ? Celle que certains mecs n’ont aucune ref sur les classiques vallonées ! Froome tu le mettrais à 78VAL ou 76VAL ?

Et ne dis pas que je n’accepte rien, je viens de mettre Froome a 80MO comme vous l’avez décidé

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyLun Nov 05 2018, 23:57

dolcepazzia a écrit:
Alors tu es d’accord pour me dire quand même que Lopez en MO est au moins au même niveau que Dumoulin ?

Pour la note VAL, quelle logique sportive suit-elle ? Celle que certains mecs n’ont aucune ref sur les classiques vallonées ! Froome tu le mettrais à 78VAL ou 76VAL ?

Et ne dis pas que je n’accepte rien, je viens de mettre Froome a 80MO comme vous l’avez décidé
Lopez et Dumoulin se sont vu seulement au Giro, sauf que les résultats parlent d'avantage en faveur du hollandais. Il finit à 4' derrière Dumoulin. Le 79Mo se discute mais à un moment il faut que tu aies ta hierarchie de coureurs et à la saison Lopez est un cran en dessous, j'aime beaucoup ce coureur et j'apprécie pas du tout Dumoulin mais faire 2e + 2e Giro - TDF c'est bien plus fort que 3e Giro 3e Vuelta. Il perd plus d'une minute hors CLM et la course est différente puisque Dumoulin a de l'avance, il gére son crédit donc je le laisse un cran de plus pour ma part grâce à sa performance sur le TDF. Mais ça peut se discuter en effet, juste par hiérarchie bien que ça me dérange pas de le voir a 79.

Froome tout le monde a dit que 78 était trop haut dans ce que je proposais, mais il vaut largement ses 77 il a un gros punch et marche sur le vallon et les très fort pourcentages, de toute façon votre débat avec les classiques tiens pas la route, Froome n'ira pas sur ces classiques durant la DB, on le sait très bien.

J'ai dis ça car on sent de la tension en te lisant sur les autres posts.
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 00:05

Je regarde tout ça demain.
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 00:06

Beh sur toutes les étapes sur le Giro, ils sont dans le même temps, et sur 3 étapes Lopez est devant, notamment sur Zoncolan et la fameuse étape où Froome explose tout. Et une étape ou Dumoulin est devant.

Il reprend du temps seulement sur les CLM, 3 minutes quasiment et sur un incident mécanique en début de Giro le petit Lopez.

J'ai pas d'animosité, ni de tension, c'est juste que j'aimerais que ça soit le plus juste possible. C'est plus fort que 3ème Giro et Vuelta le 2ème Giro et 2ème TDF, aucun soucis à ce niveau là, mais Dumoulin fait la diff ailleurs qu'en Montagne, et les notes qu'on lui donne le prouvent bien.

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 00:12

La différence c'est que Dumoulin gère son crédit jamais il a été en position d'attaque face à Lopezet ça compte un peu mais ça peut se valoir la note 79 de Lopez
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 00:26

Du coup, on part sur quelle notations sur les leaders à 77MO et + ?

Ressortons toutes les notations effectuées, et on se cale là dessus déjà.

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 00:32

dolcepazzia a écrit:
Mon avis sur les notes MO :

Froome 80MO
Thomas, Yates, Dumoulin, Lopez ? 79MO
Lopez, Quintana, Porte, Roglic, Bardet, Nibali 78MO
Kruij , Mas, Carapaz, , Landa, Pinot, Pozzo,  Valverde, Nibali ? Porte ? 77MO
Je vois pas comment Pinot va chercher un 78Mo par ailleurs ^^ C'est 77 pour moi il fait 6e Vuelta et le Giro il a été en intermittence.

Porte bénéficie de votre apparente protection, si c'est le cas Nibali doit tout autant en bénéficier, dans le cas inverse, c'est 77 pour les deux
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 00:39

Froome a écrit:
dolcepazzia a écrit:

Froome 80MO
Je vois pas comment Pinot va chercher un 78Mo par ailleurs ^^ C'est 77 pour moi il fait 6e Vuelta et le Giro il a été en intermittence.

Porte bénéficie de votre apparente protection, si c'est le cas Nibali doit tout autant en bénéficier, dans le cas inverse, c'est 77 pour les deux
Impensable pour moi de voir Pinot au même niveau que Nibali en MO, il l'a surclassé toute l'année, je suis pas d'accord avec toi Froome là.

Le cas Porte est à étudier cependant oui par contre.
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 00:42

Le niveau de Nibali n’est pas reflété à cause de sa chute sur le TDF ! 
Bon il faut vraiment qu’on se pose pour noter les meilleurs coureurs de tour, et ensuite on pourra partir sur des bases saines

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 00:44

Jungels a écrit:
Froome a écrit:
dolcepazzia a écrit:

Froome 80MO

Impensable pour moi de voir Pinot au même niveau que Nibali en MO, il l'a surclassé toute l'année, je suis pas d'accord avec toi Froome là.

Le cas Porte est à étudier cependant oui par contre.
Comment tu peux dire cela, Nibali et Porte ont la même trajectoire...blessure sur le TDF. Je vois pas comment on peut protéger Porte et non Nibali, l'inverse serait d'ailleurs bien plus logique.

Pinot je reste sur 77 il est jamais régulier un coup il boxe a 79 et l'autre coup a 75/76 donc 77 pour ma part. Il a joué des étapes surtout car en CG c'est moyen et ne mérite en aucun cas 78, explosion Giro car surégime la veille, Vuelta où il finit loin loin loin, 4min derrière Lopez, derrière Valverde donc le 78Mo c'est trop haut.

Kruijswijk le bouffe complètement sur les GT Wink il est le plus proche de mériter un 78.
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 00:52

Il fait une grosse saison dans l'ensemble Pinot, présent tout au long, Nibali rien de marquant en montagne, rien qu'à voir le classement Ranking, l'un est dans le top 10, l'autre hors top 50. Au mérite sportif, Pinot mérite une meilleure note que Nibali en MO selon moi.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 00:55

Pinot a plus brillé sur des courses d'un jour finalement, il a joué les étapes

Nibali est blessé si tu te souviens pas, et il claque MSR, note PL a booster pendant que j'y pense, je me souviens plus si je l'ai fais
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 00:58

Froome a écrit:
Pinot a plus brillé sur des courses d'un jour finalement, il a joué les étapes

Nibali est blessé si tu te souviens pas, et il claque MSR, note PL a booster pendant que j'y pense, je me souviens plus si je l'ai fais

MSR n’est pas une course montagneuse, Pinot a beaucoup plus brillé en montagne que Nibali, tu ne peux pas le nier. Si Pinot mérite 77 selon toi, Nibali devrait être à 76 pour moi.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 01:04

Je parle de la note PL, je ne compare pas MSR a de la montagne bien entendu.

Nibali a chuté sur le TDF, tu veux qu'on te le répète encore longtemps ? hap

Pinot n'a pas brillé pour faire des CG, preuve en est de ces GT, il a surtout joué les étapes, et était totalement irrégulier en montagne, capable de jouer avec les meilleurs comme de jouer avec plus faible. Il mérite peut être un meilleur VAL que MO Pinot puisque Pologne n'est pas de la haute montagne. Pour moi c'est 77 et encore une fois tu ne compares pas correctement Nibali est tombé, ça change toute la donne.

Quand c'était Contador on lui filait son 78Mo facilement, même traitement pour Nibali pour moi, ça reste une valeur sure, si Porte obtient 78 c'est idem pour Nibali autrement c'est 77.
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 01:07

Froome a écrit:
Je parle de la note PL, je compare MSR a de la montagne bien entendu.

Nibali a chuté sur le TDF, tu veux qu'on te le répète encore longtemps ? hap

Pinot n'a pas brillé pour faire des CG, preuve en est de ces GT, il a surtout joué les étapes, et était totalement irrégulier en montagne, capable de jouer avec les meilleurs comme de jouer avec plus faible. Il mérite peut être un meilleur VAL que MO Pinot puisque Pologne n'est pas de la haute montagne. Pour moi c'est 77 et encore une fois tu ne compares pas correctement Nibali est tombé, ça change toute la donne.

Quand c'était Contador on lui filait son 78Mo facilement, même traitement pour Nibali pour moi, ça reste une valeur sure, si Porte obtient 78 c'est idem pour Nibali autrement c'est 77.

Donc un mec qui n’obtient aucun résultat concret en montagne avant le Tour où je conçois le fait qu’il est abandonné sur chute mérite autant qu’un mec présent tout au long de la saison même si il a plus joué les étapes que les CG ? C’est pas mon avis, mais on fera comme Froome, ça sera à la majorité.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 01:11

Absolument la majorité décidera, après c'est pas scandaleux non plus 78 mais le mettre à niveau des autres qui ont de grosses références CG GT ou encore plus haut que Kruijswijk je suis pas emballé du tout
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 EmptyMar Nov 06 2018, 11:07

Et vos avis sur les notes VAL ? 

80 Alaph?
79 Valverde, Alaph ? 
78 Kwiat
77 Valgren, Wellens, Martin, Woods,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 13 Empty

Notation 2019
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant