| Handzame Classic (1.HC) | |
|
+12BlazeShow Sporteez TPinot GVA' Jungels dolcepazzia A.Txurruka philo Louen Bob le Vrai Cuk' Antawn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:25 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Il s'excuse Louen ! Bon sang de bonsoir, il faut que tu apprennes à gérer ta colère.
C'est absolument pas de la colère, mais j'ai jamais vu des excuses qui sonnent plus faux que les siennes | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:25 | |
| C'est du Continental les gars, aucune prise de tête ... Déjà que les simulations sont très ralenties, ne gachez pas le peu de messages sur une simulation | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:28 | |
| - Louen a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Il s'excuse Louen ! Bon sang de bonsoir, il faut que tu apprennes à gérer ta colère.
C'est absolument pas de la colère, mais j'ai jamais vu des excuses qui sonnent plus faux que les siennes Et pourtant elles sont sincères, mais elles sont tintées de légèreté pour te faire comprendre aussi qu'il faudrait te détendre un minimum. Il n'y avait rien de bien grave, ni même de personnel dans ma réflexion, ça serait quelqu'un d'autre, ça aurait été la même. Maintenant si pour toi c'est si important, je m'excuse, mais en aucun cas tu n'as le droit de m'insulter. Calme toi, on s'en branle, c'est un jeu. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:33 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pour le coup vous vous plaignez de rien moi avec la meilleure équipe conti je ne fait que 6e quoi, allo
Et mon premier coureur 30 ieme Conclusion Cofidis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Fortunéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:33 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Pour le coup vous vous plaignez de rien moi avec la meilleure équipe conti je ne fait que 6e quoi, allo
Et mon premier coureur 30 ieme
Conclusion
Cofidis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Fortunéo J'ai oublié un > | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:38 | |
| Louen', s'il y a un truc que j'ai appris au poker c'est qu'il faut pas se sentir coupable d'avoir de la chatte, ça fait partie du jeu. Je pense que ça s'applique parfaitement à ce jeu aussi, et tu dois reconnaître que Greipel était loin d'être le favori, dès lors tu as eu de la chatte. Et ça n'a rien d'insultant, quand Pozzovivo a battu des Quintana et Dumoulin a Abu Dhabi c'était purement de la chatte mais c'est le jeu aussi et j'en suis très content.
Profite de ta victoire chattée plutôt que de grogner sur le fait que les gens te la fassent remarquer, d'ailleurs en reconnaissant qu'on a de la chatte on accepte beaucoup mieux les fois où on n'en a pas.
J'espère que tu vois bien que mon message est purement bienveillant | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:49 | |
| - Cuk' a écrit:
- Louen', s'il y a un truc que j'ai appris au poker c'est qu'il faut pas se sentir coupable d'avoir de la chatte, ça fait partie du jeu. Je pense que ça s'applique parfaitement à ce jeu aussi, et tu dois reconnaître que Greipel était loin d'être le favori, dès lors tu as eu de la chatte. Et ça n'a rien d'insultant, quand Pozzovivo a battu des Quintana et Dumoulin a Abu Dhabi c'était purement de la chatte mais c'est le jeu aussi et j'en suis très content.
Profite de ta victoire chattée plutôt que de grogner sur le fait que les gens te la fassent remarquer, d'ailleurs en reconnaissant qu'on a de la chatte on accepte beaucoup mieux les fois où on n'en a pas.
J'espère que tu vois bien que mon message est purement bienveillant Oui, sur la forme ok, mais sur le fond ça veut dire que ce jeu est basé à 75% sur la chatte, et je ne suis pas d'accord avec ça. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 21:25 | |
| Merci des simus belle deuxième place de Roelandts | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 21:42 | |
| Vous soulez, 3 pages de bla bla et de justification à 2 balles. Louen tu as de la réussite/chatte c'est un constat seulement.
Stuyven 24e, dégueulasse.
Merci Txurruka. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Ven Sep 28 2018, 00:13 | |
| - Louen a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
C'est de la chatte Je suis demasqué Je suis tellement d'accord avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Ven Sep 28 2018, 00:14 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Brasse-Bouilon a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Conclusion
Cofidis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Fortunéo J'ai oublié un > 20points pour la 6e place. On en reparle quand tu va marquer 1000pts au TDF. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Ven Sep 28 2018, 09:45 | |
| Les rares simus se terminent par un pugilat, bel état d'esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Ven Sep 28 2018, 10:01 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Conclusion
Cofidis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Fortunéo J'ai oublié un > 20points pour la 6e place.
On en reparle quand tu va marquer 1000pts au TDF. 20 points ou 65 points ? Tu connais même pas le barème, je comprend que tu ne sois pas capable d'évaluer ton effectif. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Ven Sep 28 2018, 11:49 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Ven Sep 28 2018, 16:58 | |
| 161 points n'empêche en faisant 8-9-11-14-16-20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Ven Sep 28 2018, 18:46 | |
| WOW ÉNORME DIFFÉRENCE ENTRE 20 et 65 !!! C'est l'équivalent de gars qui finissent un GT ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Ven Sep 28 2018, 19:16 | |
| Cette mauvaise foi face à l'absurde | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Ven Sep 28 2018, 19:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- WOW ÉNORME DIFFÉRENCE ENTRE 20 et 65 !!!
C'est l'équivalent de gars qui finissent un GT ... 65pts pour 1PC ça vaut 1365pts pour 21PC donc en faisant 6e de 21 classiques tu seras mieux que Fortuneo | |
|
| |
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Sam Sep 29 2018, 00:27 | |
| tu ne comptes pas les points des étapes ni des maillots et dans ton calcul Laporte doit faire 6e pour chaque pc De ton calcul ce qui est irréalisable | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Sam Sep 29 2018, 01:05 | |
| C'est toi qui as dit 1000 points hein. Laporte sur 21 classiques plates HC il les fait tranquille en moyenne sachant qu'il en gagne bien une ou 2. Bref débat inutile haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) | |
| |
|
| |
| Handzame Classic (1.HC) | |
|