| Handzame Classic (1.HC) | |
|
+12BlazeShow Sporteez TPinot GVA' Jungels dolcepazzia A.Txurruka philo Louen Bob le Vrai Cuk' Antawn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 19:36 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 19:37 | |
| - Jungels a écrit:
- Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Mdr, toujours le même qui chatte sur les courses buggués
A quel moment c'est une course buguee ? C'est pas parce que les favoris ne gagnent pas que c'est tout de suite buggé... C'est demotivant les trous du culs comme toi qui débordent de seum... C'est le scénario qui est buggué, et l'absence de sprint, ou des favoris qui sprintent à 700m.
Et tu vas éviter les insultes si tu veux pas faire un petit tour ailleurs comme AureSK T'es encore un gamin, alors le minimum c'est d'avoir du respect. Je te respecte si je veux en fait, c'est pas parce que tu es plus vieux que je dois me prosterner devant toi, donc franchement je m'en contrefiche de tes leçons de morales à deux balles. Ce n'est pas parce que tu es frustré et que tu n'as pas gagné que c'est de ma faute, et non je n'ai pas toujours de la "chatte" comme tu dis.
Mais vas-y banni moi avec plaisir, ça ne va pas me manquer cette ambiance pourrie causée par les gars comme toi Tempère tes paroles, à aucun moment il ne t'a offensé, il fait juste un constat, pas besoin de s'emporter. Moi aussi c'est un constat ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 19:47 | |
| - Louen a écrit:
- Jungels a écrit:
- Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
A quel moment c'est une course buguee ? C'est pas parce que les favoris ne gagnent pas que c'est tout de suite buggé... C'est demotivant les trous du culs comme toi qui débordent de seum... C'est le scénario qui est buggué, et l'absence de sprint, ou des favoris qui sprintent à 700m.
Et tu vas éviter les insultes si tu veux pas faire un petit tour ailleurs comme AureSK T'es encore un gamin, alors le minimum c'est d'avoir du respect. Je te respecte si je veux en fait, c'est pas parce que tu es plus vieux que je dois me prosterner devant toi, donc franchement je m'en contrefiche de tes leçons de morales à deux balles. Ce n'est pas parce que tu es frustré et que tu n'as pas gagné que c'est de ma faute, et non je n'ai pas toujours de la "chatte" comme tu dis.
Mais vas-y banni moi avec plaisir, ça ne va pas me manquer cette ambiance pourrie causée par les gars comme toi Tempère tes paroles, à aucun moment il ne t'a offensé, il fait juste un constat, pas besoin de s'emporter. Moi aussi c'est un constat ^^ En fait tu dois juste être débile, tu n'as pas à insulter qui que ce soit comme tu l'as fait pour moi. Je n'ai aucune frustration, c'est un jeu, mais vu ta réaction puérile et insultante, ça m'a l'air bien plus important pour toi. T'es un gamin, pas de doute. Bonne soirée jeune homme | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 19:49 | |
| - Louen a écrit:
- Jungels a écrit:
- Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Mais vas-y banni moi avec plaisir, ça ne va pas me manquer cette ambiance pourrie causée par les gars comme toi Tempère tes paroles, à aucun moment il ne t'a offensé, il fait juste un constat, pas besoin de s'emporter. Moi aussi c'est un constat ^^ Tu peux en faire un sans insulter la personne. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 19:52 | |
| C'est ça défendez la pire légende de ce forum, ça me fait rire cette condescendance | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 19:57 | |
| - Louen a écrit:
- C'est ça défendez la pire légende de ce forum, ça me fait rire cette condescendance
Tu m'insultes gratuitement car j'ai dit un truc qui ne te plait pas ! Tu parles de pire légende du forum, alors que tu ne me connais absolument pas, que je ne t'ai jamais rien fait, et que je ne commente quasiment pas les simus. Et tu crois que les gens vont te donner raison ? J'arrête là, t'as du te lever du mauvais pied pour en arriver à ce niveau de ridicule. | |
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:01 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| - dolcepazzia a écrit:
- Louen a écrit:
- C'est ça défendez la pire légende de ce forum, ça me fait rire cette condescendance
Tu m'insultes gratuitement car j'ai dit un truc qui ne te plait pas ! Tu parles de pire légende du forum, alors que tu ne me connais absolument pas. Et tu crois que les gens vont te donner raison ?
J'arrête là, t'as du te lever du mauvais pied pour en arriver à ce niveau de ridicule. Ah oui c'est moi qui ai commencé, c'est moi qui ai dis que ta victoire n'était pas mérite, une fois de plus... Et je ne te connais pas, je n'ai pas envie de te connaitre, mais ce que je vois c'est que tu es incapable de garder une équipe une saison entière depuis quelques DB, et tu aides quasi exclusivement quand ça sert ton intérêt. Pour moi ça suffit, plus le fait que tu te fatigues à répondre à un gamin, ça fait beaucoup pour un mec qui est censé montré l'exemple ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Stop ce débat inutile, tu n'as pas à incendier un membre du forum, il a donné son avis, si cela te plait pas tu réponds pas, un point c'est tout. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:03 | |
| - dolcepazzia a écrit:
Tu appelles ça donner son avis toi ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:05 | |
| Pour le coup vous vous plaignez de rien moi avec la meilleure équipe conti je ne fait que 6e quoi, allo | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:12 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pour le coup vous vous plaignez de rien moi avec la meilleure équipe conti je ne fait que 6e quoi, allo
C'est de la chatte | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:13 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Louen a écrit:
- C'est demotivant les trous du culs comme toi qui débordent de seum...
Louen, ok sa remarque a pu peut-être t'atteindre, ça se comprends. Mais à quel moment ça justifie ce genre de réponse ? La riposte proportionnée, tu connais ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:14 | |
| C'est l'accumulation, plus le fait que ça soit lui qui dises ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:20 | |
| Désolé de t'avoir blessé avec ma remarque d'une profonde méchanceté Louen... mea culpa | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:21 | |
| Il se passe quoi ici ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) Jeu Sep 27 2018, 20:23 | |
| Il s'excuse Louen ! Bon sang de bonsoir, il faut que tu apprennes à gérer ta colère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handzame Classic (1.HC) | |
| |
|
| |
| Handzame Classic (1.HC) | |
|