| Questions diverses... | |
|
+54azevedo747 Molecule Mitsurugi Team-ECBB Indu Spartak' Kaiser Kos Zac Niamor botero31 -Sam- Ivan Ista Andrew Clem17 Drogba83 Fan's franki nelsony WoLfStEiN A|Contador™ rugbyman_du_scs Buggy13 Zico Flood_Mania Delparos Kermit R.Kreuziger JB Bobo59 teddy richert Agüero Cyclisfann Rib' Clem'Style Ice' Clément Brasse-bouilon Rico speedy31 RaMsEs10 Cunégonde stevekerr Hollister P'tit Virenque Compte Fondateur Xavz Kanzo Luciole Bugno *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Squall' Ric' 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 16:12 | |
| Télécharge la DB du forum Elle doit être dans simulation, topic "matériel du simulateur" ou dans "informations-suggestions" Et après, télécharge un éditeur, j'utilise Cycling Database Editor qui est pas mal Et comme ça, sans avoir le jeu(comme moi), tu peux avoir les stats de tes coureurs | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 17:19 | |
| Merci
et dis, ça sert a quoi exactement le potentiel du coureurs, car je sais c'est quoi le potentiel mais je vois pas ce que ça peut modifier sur les coureurs du fofo ?? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 17:21 | |
| A la fin de la saison, plus le potentiel d'un coureur sera grand plus, il aura de notes a augmenté Exemple: Dekker , potentiel 8, progressera d'1pt dans 8 catégories Fothen, potentiel 7, progressera d'1pt dans 7 catégories Normalement, ça devrait se passe comme ça | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 17:25 | |
| ok tout bon
et on peut choisir par exemple Fothen, pot 7, progression d'1 pt dans 6 catégories dont une avec 2 points | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 17:33 | |
| Dans ce cas là on pourrait faire +7 dans une caté :s pas top selon moi les coureurs seraient trop vite à 85 ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 17:35 | |
| Non, c'est 1 pt par catégorie | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 18:55 | |
| Ok merci et sorry | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 23:14 | |
| les progressions devrait aussi se faire par age... pcq un mec de 29ans ne devrait pas autant progressé qu'un gars de 21ans.... et on devrait faire augmenté ce qui ont fait des resulatts dans l'année réélle...par exmple: fothen qui n'a rien fait l'an dernier, ne devrait pas progresé autant que A.shleck qui fait 3eme du giro | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 23:16 | |
| - Hollister a écrit:
- les progressions devrait aussi se faire par age...
pcq un mec de 29ans ne devrait pas autant progressé qu'un gars de 21ans.... et on devrait faire augmenté ce qui ont fait des resulatts dans l'année réélle...par exmple: fothen qui n'a rien fait l'an dernier, ne devrait pas progresé autant que A.shleck qui fait 3eme du giro en gros se basé sur les résultats réels et de nos simu tu propose | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 23:16 | |
| et a quoi servira l'argent?? point bonus pour coureur ??? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 23:17 | |
| - Luciole a écrit:
- Hollister a écrit:
pcq un mec de 29ans ne devrait pas autant progressé qu'un gars de 21ans.... et on devrait faire augmenté ce qui ont fait des resulatts dans l'année réélle...par exmple: fothen qui n'a rien fait l'an dernier, ne devrait pas progresé autant que A.shleck qui fait 3eme du giro en gros se basé sur les résultats réels et de nos simu tu propose oui et sur l'age...^^ mais plus réelle que simu, puisque ce qui sont parti avec des moins bonnes note ont fait de moins bon resultat que ce qu'il aurai du faire avec une notation a leur hauteur... | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 23:18 | |
| Il faudrait voir a ne pas trop léser les ptites équipes | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 23:20 | |
| mais a rendre les stats plus juste...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 16 2008, 08:43 | |
| - Hollister a écrit:
pcq un mec de 29ans ne devrait pas autant progressé qu'un gars de 21ans.... et on devrait faire augmenté ce qui ont fait des resulatts dans l'année réélle...par exmple: fothen qui n'a rien fait l'an dernier, ne devrait pas progresé autant que A.shleck qui fait 3eme du giro C'est exactement ce qui va être mis en place normalement, on aura donc plusieurs critères: -Potentiel -Age -Performances sur le forum -Performances en vie réelle | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 16 2008, 20:35 | |
| Encore une question, Si je vends Niño juste avant un Tour où je l'ai inscrit. Je le garde pour faire le Tour ou je dois changer mon effectif ?? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 16 2008, 20:36 | |
| | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 16 2008, 20:39 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Mar 18 2008, 12:27 | |
| Bonjour :!: J'ai une petite question par rapport aux changements de teams... Si j'ai la chance d'avoir l'équipe Crédit-Agricole est-ce que je garde mon équipe junior que j'avais avant avec Barloworld ou je récupère l'équipe junior de l'ancien manager ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Mar 18 2008, 12:38 | |
| tu récupères celle du ca. | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Mar 18 2008, 12:52 | |
| Si un joueur part en retraite, on a le droit a une compensation ou que dalle ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|