| Questions diverses... | |
|
+54azevedo747 Molecule Mitsurugi Team-ECBB Indu Spartak' Kaiser Kos Zac Niamor botero31 -Sam- Ivan Ista Andrew Clem17 Drogba83 Fan's franki nelsony WoLfStEiN A|Contador™ rugbyman_du_scs Buggy13 Zico Flood_Mania Delparos Kermit R.Kreuziger JB Bobo59 teddy richert Agüero Cyclisfann Rib' Clem'Style Ice' Clément Brasse-bouilon Rico speedy31 RaMsEs10 Cunégonde stevekerr Hollister P'tit Virenque Compte Fondateur Xavz Kanzo Luciole Bugno *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Squall' Ric' 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 27 2008, 21:48 | |
| Je viens de voir aussi, mais tant que c'est pas confirmé, on peut pas le virer | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 27 2008, 21:51 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je viens de voir aussi, mais tant que c'est pas confirmé, on peut pas le virer
oé mais c'est du tout comme avec se qui et mit | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 27 2008, 21:56 | |
| On sait jamais, mais c'est vrai qu'on se rapproche d'une suspension C'est Lpr qui va faire la gueule(comme dans ma carrière, il s'est blessé jusqu'à mi-mai donc il va pas pouvoir faire les ardennais :mrgreen: ) | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 27 2008, 22:03 | |
| - Kanzo a écrit:
- On sait jamais, mais c'est vrai qu'on se rapproche d'une suspension
C'est Lpr qui va faire la gueule(comme dans ma carrière, il s'est blessé jusqu'à mi-mai donc il va pas pouvoir faire les ardennais :mrgreen: ) c'est qu'une blesure la il y'a pas faire pendant 2anner les ardenaisse ! sinon lpr fait le giro et a encore savolldeli dans leur poche ! pour une conti c'est jr de la bonne pub | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 27 2008, 22:05 | |
| Oui mais imagine le duo Savoldelli-Di Luca! Sur pcm ça fait monter Lpr direct Quand tu vois que Garzelli fait monter son équipe tout seul grâce à toutes les classiques italiennes | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 27 2008, 22:11 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui mais imagine le duo Savoldelli-Di Luca!
Sur pcm ça fait monter Lpr direct Quand tu vois que Garzelli fait monter son équipe tout seul grâce à toutes les classiques italiennes oé j'immagine le duel avec agritubel aussi moreau -feuillu OO | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 27 2008, 22:13 | |
| En conti c'est surtout du vallon ,et du vallon-plat, donc Moreau sert pas à grand chose | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 27 2008, 22:17 | |
| - Kanzo a écrit:
- En conti c'est surtout du vallon ,et du vallon-plat, donc Moreau sert pas à grand chose
ah ok dommage car sa ferait mal aussi | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 27 2008, 22:23 | |
| http://equipe.fr/Cyclisme/breves2008/20080227_150833Dev.html | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 27 2008, 22:27 | |
| | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Mar 12 2008, 15:08 | |
| Euh est-ce qu'il existe un petit tutorial pour apprendre les bases ??
Enfin c'est surtout pour les détails que j'ai co du mal, du genre:
Comment on peut voir l'évolution de nos coureurs ?? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Mar 12 2008, 15:12 | |
| Les coureurs évoluent à la fin de la saison Sinon vas voir les règles, ça te donnera quelques bases | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Mar 12 2008, 15:24 | |
| Waip mais y'a quelque points qui n'etaient pas expliqué ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Mar 12 2008, 15:25 | |
| Si tu as des questions n'hésites pas, je peux t'aider | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Mar 12 2008, 17:03 | |
| ON peut t'aider | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 14:06 | |
| Apparmeent il en a pas 2 jours qu'il ne demande rien | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 14:08 | |
| Il a demandé sur son topic de négociations | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 14:29 | |
| Lol, merci mais j'ai relu une bonne fois les tutos ^^
Il ya juste que j'ai encore un peu de mal a comprendre la détection (y'a l'air d'avoir des périodes) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 14:37 | |
| Pour les jeunes? Oui y'a des périodes Pour les pros, les detections n'existent plus | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 15 2008, 15:26 | |
| bah... la saison suivante je deviens continental XD
Au fait qui possede toutes les stats de mes coureurs (Euskaltel) ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |