| Questions diverses... | |
|
+54azevedo747 Molecule Mitsurugi Team-ECBB Indu Spartak' Kaiser Kos Zac Niamor botero31 -Sam- Ivan Ista Andrew Clem17 Drogba83 Fan's franki nelsony WoLfStEiN A|Contador™ rugbyman_du_scs Buggy13 Zico Flood_Mania Delparos Kermit R.Kreuziger JB Bobo59 teddy richert Agüero Cyclisfann Rib' Clem'Style Ice' Clément Brasse-bouilon Rico speedy31 RaMsEs10 Cunégonde stevekerr Hollister P'tit Virenque Compte Fondateur Xavz Kanzo Luciole Bugno *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Squall' Ric' 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 14:20 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Oui mais pour qui connait le cyclisme,REB est un monstre !
Comme tu le dis pour ceux qui conaissent le cyclisme... mais pour les autres son nom est inconnu Alors que Cancellara et Boonen... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 14:22 | |
| Je suis sur que Cancellara et Boonen ne sont pas beaucoups plus connus sachant qu'ils ne font pas de pub par exemple comme les footballeurs ou tennisman (Gile**e pour ne pas citer de marque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 14:24 | |
| Tu vas voir des gars dans la rue et tu leurs demande qui c'est Boonen, Cancellara et Rebellin je pense que ceux qui ne suivent pas trop le cyclisme connaitront que les 2 premiers => Qui sont d'ailleurs des stars dans leurs pays :!: Cancellara arrive devant Roger Federrer dans certains sondages et personne rivalise avec Boonen en Belgique ^^ | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 14:26 | |
| Et les golfeurs ?? xD, le problème ce trouve autre part, Rebellin est italien et la bas il y a blindé de bons coureurs alors qu'en Suisse (a part Cancellara...) et en Belgique il y en a mais moins
Dernière édition par Xavz le Dim Mar 23 2008, 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 14:27 | |
| Oui c'est normal mais Xav a raison,en Italie t'as Di Luca,Cunego,Reb,Bettini,Nocentini,Petacchi,Pozzato... | |
|
| |
Rico
Age : 31 Nombre de messages : 95 Formation : Scott Marcondes Leader : Santiago Botero
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 14:52 | |
| Quand seront simuler les prochaines courses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 14:53 | |
| Normalement cette aprem et ce soir c'est simu a gogo :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 14:53 | |
| Déjà deux simulations aujourd'hui donc dans la continuité,demain,après demain et ainsi de suite.... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 15:19 | |
| Moi j'aurais bien vu :
- Boonen - Cancellara - Bettini ou Gilbert ou Voeckler ou Sylvain Chavanel | |
|
| |
Rico
Age : 31 Nombre de messages : 95 Formation : Scott Marcondes Leader : Santiago Botero
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 15:34 | |
| La San Sebastian sera simuler se soir ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 15:37 | |
| Peu de chance.... étant donné que aujourdhui ya deja simu du tour d'allemagne et du TDF... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 15:39 | |
| SI la SL est prête,Ric' s'était proposé donc y'a toujours une chance | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 15:45 | |
| Moi g pa tro de chance kameme il y a 3 course ki marche et 3 ou je sui inscri lol Vattenfall, tour dautriche et celle o usa ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 16:11 | |
| Vivement qu'une course ou je suis inscris soit simuler comme sa je pourai voir comment ma formation s'organise. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 18:56 | |
| - Rico a écrit:
- La San Sebastian sera simuler se soir ?
La Vatenfall sera normalement simulée avant vu que la SL est prête depuis longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 18:59 | |
| Ric',va nous falloir la Vatenfall avant | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 19:58 | |
| kirchen a actuelement 73 en montagne,or il a entre autre finit 7ieme du tour de france !
ne comprenant pas vraiment votre politique de progression des coureur j'aimerais savoir si il va etre augmenté :?: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 19:59 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- kirchen a actuelement 73 en montagne,or il a entre autre finit 7ieme du tour de france !
ne comprenant pas vraiment votre politique de progression des coureur j'aimerais savoir si il va etre augmenté :?: selon ma politique oui...^^ un bonus +2MO selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 20:03 | |
| Si c'est pas sur le forum je ne sais pas trop... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 20:05 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Si c'est pas sur le forum je ne sais pas trop...
forcement sil est pas parti avec les notes qu'il aurait du avoir, il fera pas de resultat sur le forum et donc pas de bonus.. .c'est un cercle vicieux tous ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|