| Questions diverses... | |
|
+54azevedo747 Molecule Mitsurugi Team-ECBB Indu Spartak' Kaiser Kos Zac Niamor botero31 -Sam- Ivan Ista Andrew Clem17 Drogba83 Fan's franki nelsony WoLfStEiN A|Contador™ rugbyman_du_scs Buggy13 Zico Flood_Mania Delparos Kermit R.Kreuziger JB Bobo59 teddy richert Agüero Cyclisfann Rib' Clem'Style Ice' Clément Brasse-bouilon Rico speedy31 RaMsEs10 Cunégonde stevekerr Hollister P'tit Virenque Compte Fondateur Xavz Kanzo Luciole Bugno *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Squall' Ric' 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 11:52 | |
| Tout a fait Pit Virenque | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 11:52 | |
| pas les 2shleck... juste Andy....
rebbellin bof pas trop.. boonen??? pas du tout gilbert?? si vous regardé bien, a part des courses avec peu de prestige il a rien gagné encore... contador, il gagne qd meme le TDF pas mal...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 11:54 | |
| NOn Contador bouuuuuuuhhh Rebellin bof ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gilbert explose ! Boonen pas forcément mais ça fait un sprinter Geslin espoir du cyclisme français (ok 28 ans mais bon ) | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 11:56 | |
| Mettre un dopé (Contador) sur la banière sa fou mal non :?: En tout cas moi j'dis qu'il faut privilégié un des gars comme Cancellara et Gilbert... ensuite j'aimerais bien voir des Francais quand même... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 11:57 | |
| espoir a 28piges??
gilbert il explose rien du tout encore....
rebellin sans +... c pa une figure su cyclisme je trouve | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 11:57 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Mettre un dopé (Contador) sur la banière sa fou mal non :?:
En tout cas moi j'dis qu'il faut privilégié un des gars comme Cancellara et Gilbert... ensuite j'aimerais bien voir des Francais quand même... ah conta est dopé mtn... 1ere nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 11:58 | |
| QUOI ? T'as vu le palmarès de Rebellin !!!!! Pffffffffff mauvaise fois ça... Bref Voeckler est bien je trouve,Cance,Gilbert,Reb | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 11:58 | |
| - Hollister a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- Mettre un dopé (Contador) sur la banière sa fou mal non :?:
En tout cas moi j'dis qu'il faut privilégié un des gars comme Cancellara et Gilbert... ensuite j'aimerais bien voir des Francais quand même... ah conta est dopé mtn... 1ere nouvelle Bon pas "encore dopé mais bon... | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 12:04 | |
| Waip, je suis pour Gilbert et Cancellara | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 12:08 | |
| - *MCF59* a écrit:
- QUOI ?
T'as vu le palmarès de Rebellin !!!!!
Pffffffffff mauvaise fois ça...
Bref Voeckler est bien je trouve,Cance,Gilbert,Reb je sais pas, c bizarre, il a pas la carrure d'un tres tres grand... c'est pas un cance quoi... je prefere A.shleck...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 12:09 | |
| Mais il est énorme,et puis à 36ans il gagne Paris-NIce jamais soupsonné de dopage... | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 12:16 | |
| le dopage e tprouver que sur le long termes baisse les perfommance donc dsl de vs dire que rebelin n'est pas dopé | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 12:19 | |
| Luciole président !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 12:42 | |
| Moi j'trouve qu'il a du mérite de gagner le Paris-Nice a 36 ans mais je ne lui voit pas non plus la carrure d'une star comme Cancellara et d'autres coureurs trés médiatisés... En effect c'est un champion hors-normes mais je pense qu'il y a mieu ^^ | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 12:44 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Luciole président !!
merci merci c pr toi public ! a voir mon message de renotation avec kach aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 12:45 | |
| De sa génération je doute cher manager du CA | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 12:57 | |
| Bin c'est pas trés compliqué a voir... Des mecs comme Tom Boonen et Fabian Cancellara sont des stars connues en dehors du monde du cyclisme alors qu'un gars comme Davide Rebellin je ne pense pas qu'ils soient autant connu mondialement :!: Un mec comme Cancellara et Boonen on gagné tout 2 le trophées de sportif de l'année dans leurs pays | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 13:18 | |
| Bah on a ca mettre Boonen, Cancellara et Bettini | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 13:19 | |
| Bettini ne confirme pas en ce début de saison... faudra voir si on le voit au Ardennaises :!: Moi je suis pour GILBERT + CANCELLARA + LHOTELLERIE (ou un francais au moins ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 14:18 | |
| Oui mais pour qui connait le cyclisme,REB est un monstre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|