| Teams des Nations | |
|
+4Bob le Vrai TPinot Indu champion 98 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu 30 Aoû - 12:33 | |
| Y'a tellement de coureur qu'on pourrais mettre | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu 30 Aoû - 12:39 | |
| Il faudra compenser pour présenter la meilleure des formations. C'est comme la loterie tu as pleins de boules pour très peu de sortante. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu 30 Aoû - 12:50 | |
| Moncoutie C'est pas une liste des meilleurs alors ^^ | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu 30 Aoû - 12:57 | |
| Elle n'est pas encore actéé. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu 30 Aoû - 12:58 | |
| Le peuple réclame Fignon | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu 30 Aoû - 13:53 | |
| Chavanel | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu 30 Aoû - 13:54 | |
| Tu vas faire un tour de France ou une saison avec les grandes classiques ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Teams des Nations Ven 31 Aoû - 2:04 | |
| === OUVERTURE DU TOPIC === Ce Week End * Ajout des photos * Présentation des coueurs * Intégration des Nations * Points fort et points faibles * Carrière - Qualités - Défauts - Palmarès - Narration | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Teams des Nations Ven 31 Aoû - 7:34 | |
| Trop hâte | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Teams des Nations Ven 31 Aoû - 17:24 | |
| Ce serait vraiment cool ! | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Teams des Nations Mer 24 Juin - 13:55 | |
| Hello à tous ,
Je viens de voir que j'avais ouvert ce Topic en Septembre mais de quelle année ?...bordel qu'il est bien ancien celui-ci . Je vais le reprendre à compter d'aujourd'hui ou je vais placer 9 coureurs par chaque équipe . Si vous voulez y participer . Cette DB sera jouable sur PCM 2020 Uniquement .
J'ai lu que quelques un souhaitaient voir apparaitre pour nous Français :
* Fignon * Moncoutie * Virenque * Leblanc * Chavanel
Je vais répondre favorablement à cette demande tout en précisant que le choix des coureurs sera suivant son palmarès et dans ce cas , je me doit de rajouter Laurent Jalabert et Bernard Hinault les 2 plus beau palmarès du Cyclisme Français .
Le cas Armstrong...hum...hum c'est chaud , mais avec du recule , à voir suivant ma décision et les réclamations qui y viendront .
Pour les notes , elles seront basées sur le passif du coureur , nous pourront en parler dans le Topic "
Je vous informe aussi que je vais créer un DB 1985 qui sera jouable sur PCM 2020 , à moins que vous préféreriez une DB d'une année préférentielle ? .
Attention : La DB 85 est commencée n ne tardez pas si vous souhaitez qu'une plus connue parmi nos membres soit lancée en vertu et place de celle-ci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teams des Nations | |
| |
|
| |
| Teams des Nations | |
|