| Teams des Nations | |
|
+4Bob le Vrai TPinot Indu champion 98 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 11:14 | |
| Excusé messieurs / dames mais faut - il exclure les anciens ? devons nous placer la chaise roulante sur les fesses des gloires actuelles ? devrions nous faire revenir les disparus ? Personnellement je dirait pourquoi pas !...alors permettez moi de lancer le topic Teams des Nations dans lequel je vais rattacher les 10 meilleurs nations + 1 team " mondiale " . Ceci regroupant 9 coureurs parmi les meilleurs du monde ayant évolués sur toutes les routes du monde depuis les 100 dernières années. Un topic propre va naitre. Un sentiment mélangeant puissance et légèreté va venir planer sur le forum…accrocher vos lacets ça va pédaler dure. Les 90 coureurs des Nations Italie - France - Allemagne - Suisse - Hollande - Espagne - Etats - Unis - Grande Bretagne - Belgique - Russie
La Mondiale Les 9 coureurs de Légendes SUJET EN PREPARATION... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 11:15 | |
| Je te déplace sa dans le topic adéquat Champion | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 11:17 | |
| Intéressant | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 11:31 | |
| Je vais suivre ca avec intérêt, j'aime beaucoup l'histoire de notre sport | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 11:31 | |
| J'aime l'histoire du cyclisme Tu va te baser sur quoi pour faire les équipes ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 11:42 | |
| Je vais me baser sur le palmarès, l'historique du coureur et son charisme , l'histoire des formations les victoires des intéressés... Je pourrait aussi faire chez l'agente féminine mais je préfère penser section masculine et pourquoi pas un jour passer sur le cyclisme féminin ?. Personnellement ayant côtoyé de prêt Miguel Indurain l'un de mes idoles de jeunesse il est vraisemblable que je vais passer un long moment sur sa notoriété. J'aime assez la figure de Pantani et ce qu'il à donné au vélo, mais celui qui semble ce détacher de tous reste et de loin Eddy Merckx.
Ce sujet me fait vibrer, j'espère qu'il en sera de même pour tous ceux qui en prendront lecture. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 11:44 | |
| Armstrong ferra-t-il parti de l'équipe ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 11:48 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 11:55 | |
| Fais péter la montagne ! Luc Leblanc et Richard Virenque | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 11:58 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 11:58 | |
| Ah ben on aime Indurain tout les deux Bahamontes | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 12:07 | |
| Comment ne pas penser à l'aigle, le grand fédérico. Seul Virenque à fait mieux que lui au sommet du maillot à point. Il est sur d'être placé dans la teams Espagne.
Leblanc grimpeur oui l'un des dernier arc en ciel après la broche ( Laurent Brochard)...seul capable de suivre Indurain en montagne dans la brume. Virenque comment ne pas exposer le roi du mont Ventoux l'homme au multiples chevauchée solitaire et descendeur de digue.
Top 5 des grimpeurs faut acter :
* Virenque : 7 maillots à pois * Bahamontes : 6 maillots à pois * Pantani : recordman des 22 virages de l'ape d'huez en moins de 30 minutes * Moncoutié : 4 maillots de la vuelta ( Montagne ) * Héras : 4 Vuelta titrées | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 12:12 | |
| Il fait quoi ici Moncoutié ? ^^ | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 12:21 | |
| Que l'on n'aime ou pas David Moncoutié il faut noter qu'il aura marqué la Vuelta 4 fois en grand maître du temple de l'altitude. Il y a mieux que lui surtout sur le tour j'en convient et je peu comprendre les réticents de le voir listé. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 12:22 | |
| techniquement que ça plaise ou pas Armstrong a vraiment gagné ses TDF, on l'accuse d'avoir été dopé mais quand on voit comment Ullrich et cie étaient chargés derrière, il a gagné dopé à la pédale devant d'aures dopés. Donc ça en fait un vainqueur à la pédale. Et d'ailleurs les preuves contre lui étaient assez droles ... Cette image restera
Dernière édition par Bob le Vrai le Jeu Aoû 30 2018, 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 12:25 | |
| Ou peut être que son niveau de dopage étais plus élaboré, comme Froome actuellement | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 12:26 | |
| Les Escartin Contador Rasmussen Sastre and co? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Teams des Nations Jeu Aoû 30 2018, 12:29 | |
| Effectivement j'avais vue cette image et cela trône. Le dopage qu'elle monstruosité. Techniquement Lance est maître de pas mal de victoires, mais historiquement il est placé sur la liste des abonnés absent.
Je tiens un fan de Armstrong, c'est plutôt chouette.
Comme quoi dans le monde des montagnards il ne faut négliger personne.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teams des Nations | |
| |
|
| |
| Teams des Nations | |
|