| MITCHELTON SCOTT | |
|
+25Froome Ayrton_L TPinot BlazeShow Sporteez l.l.sanchez Fassa Brasse-bouilon Gilbert93 A.Txurruka picardia AureSK Bob le Vrai JLFlick cramouz Cuk' Talandor59 NDJ Jungels Antawn Sumatrana GVA' Indu Louen xav.trais 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 22:16 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu aimes bien Rui Costa ?
COSTA Rui - 1986 - Pot 5 75PL 74MO 75VAL 72CLM 72PRL 59PAV 60SP 72ACC 73DES 77BAR 74END 73RES 72REC Et bien non pas tellement | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 22:19 | |
| - xav.trais a écrit:
- Mes ajouts sont faibles car la différence kreuzi/calmejane est grande
Bah pas tant que ça. +1Val +2Mo +1 CLm -9Sp -6Bar +3Rec La pointe de vitesse de Calmejane permet de réduire cet écart d'autant plus qu'il progresse bien plus que Kreuziger, je dois changer un coureur forcément dans cette offre surtout que ton coureur a déjà grillé des cartouches sur le circuit Conti ! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 22:47 | |
| Sauf que la mission principale de kreuzi sera d'aider yates... Donc l'explosivite de calmejane, j'en ai moins besoin compare au travail que pourra effectuer kreuzi en montagne. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 22:53 | |
| T'a de quoi épauler ton leader quand même, si je remplace Petit par Hivert ça peut m'aller | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 23:08 | |
| S.Yates + Juul Jensen + Hayman vs Carus + Kung + Bettiol | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 23:56 | |
| Simon Yates + Oomen vs Zak + Hodeg | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Jeu Sep 06 2018, 12:18 | |
| - Froome a écrit:
- T'a de quoi épauler ton leader quand même, si je remplace Petit par Hivert ça peut m'aller
ça ne m'ira pas désolé | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Jeu Sep 06 2018, 12:18 | |
| Yates ne partira pas pour moins fort les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Jeu Sep 06 2018, 12:35 | |
| A priori je n'ai plus Petit.
Si le trade se valide, on peut revoir avec mes nouveaux arrivants | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Jeu Sep 06 2018, 13:25 | |
| Chaves + Hamilton + Bohli Vs Caruso + Pantano + Bewley | |
|
| |
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Ven Sep 07 2018, 16:23 | |
| Chaves + Haig + Bewley Vs Caruso + Pantano + Bohli | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Ven Sep 07 2018, 16:47 | |
| - Froome a écrit:
- A priori je n'ai plus Petit.
Si le trade se valide, on peut revoir avec mes nouveaux arrivants les nouveaux arrivés ne m'interessent pas - JLFlick a écrit:
- Chaves + Hamilton + Bohli
Vs Caruso + Pantano + Bewley Non merci - JLFlick a écrit:
- Chaves + Haig + Bewley
Vs Caruso + Pantano + Bohli Non merci, je prefere Chaves | |
|
| |
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Ven Sep 07 2018, 16:49 | |
| Caruso + Carthy Vs Chaves + Zardini | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Ven Sep 07 2018, 16:50 | |
| Dans quoi tu ne comprends pas "je préfère Chaves à Caruso" ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Ven Sep 07 2018, 16:50 | |
| Chaves Konrad Jensen Bennett
Uran + + + ?
On complète comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Ven Sep 07 2018, 16:54 | |
| - JLFlick a écrit:
- Caruso + Carthy
Vs Chaves + Zardini Ah donc si je te faisais Caruso + Porte + Gva vs Chaves + Zardini + Bewley tu dirais la même chose ? Pour un de vallon qui sont compensés par le CLM tu regardes pas le deuxième transfert ?! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Ven Sep 07 2018, 16:56 | |
|
Dernière édition par xav.trais le Ven Sep 07 2018, 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Ven Sep 07 2018, 16:58 | |
| - JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Caruso + Carthy
Vs Chaves + Zardini Ah donc si je te faisais Caruso + Porte + Gva vs Chaves + Zardini + Bewley tu dirais la même chose ? Pour un de vallon qui sont compensés par le CLM tu regardes pas le deuxième transfert ?! non car si tu proposes ça, ça voudrais dire que la base est chaves vs Porte et non chaves vs caruso... Ce que je veux te dire c'est que Caruso n'entre pas dans mes plans contrairement à Chaves que je préfère | |
|
| |
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Ven Sep 07 2018, 17:00 | |
| - xav.trais a écrit:
- JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Caruso + Carthy
Vs Chaves + Zardini Ah donc si je te faisais Caruso + Porte + Gva vs Chaves + Zardini + Bewley tu dirais la même chose ? Pour un de vallon qui sont compensés par le CLM tu regardes pas le deuxième transfert ?! non car si tu proposes ça, ça voudrais dire que la base est chaves vs Porte et non chaves vs caruso... Ce que je veux te dire c'est que Caruso n'entre pas dans mes plans contrairement à Chaves que je préfère Je comprends mais c'est la raison pour laquelle je compense une petite différence sur le leader je dire presque préférence par un futur 74mo et 74val contre un futur 72/71 j'aurai essayé | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Ven Sep 07 2018, 17:00 | |
| Chaves ne partira que s'il y a meilleur en face en 2vs 1 Donc seulement Porte m’intéresse donc tu refuses, donc c'est mort donc c'est pour ça que je ne négocie pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT | |
| |
|
| |
| MITCHELTON SCOTT | |
|