| MITCHELTON SCOTT | |
|
+25Froome Ayrton_L TPinot BlazeShow Sporteez l.l.sanchez Fassa Brasse-bouilon Gilbert93 A.Txurruka picardia AureSK Bob le Vrai JLFlick cramouz Cuk' Talandor59 NDJ Jungels Antawn Sumatrana GVA' Indu Louen xav.trais 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 17:25 | |
| Mais tu comprends pas quoi dans "ton coureur ne m’intéresse pas"? J'aime mon équipe comme ça c'est bien et si tu dis que DG sera meilleur, garde le. Je recrute des coureurs que j'affectionne en IRL et je m'amuse comme ça. Je ne joue pas pour gagner, il n'y a rien à gagner au final!
En revanche, on me dit tu gagnes 1000€ si tu gagnes le championnat, là ok, je vais recruter que du bon.
Moi ce que je comprends pas c'est que tu veux vendre DG, que tu dis qu'il est plus fort qu'Howson alors que tu me tane pour l'avoir depuis 2 semaines. Même chose pour Bevin. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 17:36 | |
| C'est pas Howson qui m'intéresse c'est Kreuzi en base. J'essaye de trouver des ajouts pour que tu acceptes mais c'est impossible de négocier ici ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 17:41 | |
| Costa + Ulissi VS Chaves + ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 19:13 | |
| - Louen a écrit:
- C'est pas Howson qui m'intéresse c'est Kreuzi en base. J'essaye de trouver des ajouts pour que tu acceptes mais c'est impossible de négocier ici ^^
on peut pas négocier? 9 trades de conclus et je ne négocie pas, ok Les gars intransférables, je te rappelle qu'il faut vraiment du lourd pour qu'il partent | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 19:17 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Costa + Ulissi VS Chaves + ?
Ulissi et Costa ne m'interessent pas... Seul Aru peut m'interesser | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 19:18 | |
| Toujours pas pour Kreuziger ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 19:26 | |
| Aru ça serait avec Simon Yates alors ! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 20:11 | |
| - Froome a écrit:
- Toujours pas pour Kreuziger ?
rappelle moi, c'était Calmejane + Petit + Sicard vs Kreuzi + ? + ? - dolcepazzia a écrit:
- Aru ça serait avec Simon Yates alors !
Je me doute mais mon coeur balance sur Yates | |
|
| |
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 20:24 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 20:26 | |
| - xav.trais a écrit:
- Froome a écrit:
rappelle moi, c'était Calmejane + Petit + Sicard vs Kreuzi + ? + ?
- dolcepazzia a écrit:
Je me doute mais mon coeur balance sur Yates Haig + Earle | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 20:33 | |
| Kreuziger + Juul Jensen + mulhberger vs Bilbao + Grivko + Zeits ? Je fais des efforts, je met seulement les gars transférable, alors essaye dy mettre du tien pour une fois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 21:07 | |
| - Froome a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Je me doute mais mon coeur balance sur Yates Haig + Earle c'était pas Earle, je viens de l'avoir lui. Je mettrais Zardini à la place d'Earle. Et Muhlberger à la place d'Haig car Haig ne bougera surement pas | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 21:09 | |
| - Louen a écrit:
- Kreuziger + Juul Jensen + mulhberger vs Bilbao + Grivko + Zeits ?
Je fais des efforts, je met seulement les gars transférable, alors essaye dy mettre du tien pour une fois c'est une blague là!!!! kreuzi > bilbao grivko < juul jensen (par rapport à l'âge) Muhlberger < Zeits (mais Mulhberger est jeune et pot 6...) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 21:11 | |
| Alors Gatto vs Hayman à la place de Grivko si l'âge temporte tant. Je peux te mettre Bagioli aussi | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 21:16 | |
| - Louen a écrit:
- Alors Gatto vs Hayman à la place de Grivko si l'âge temporte tant. Je peux te mettre Bagioli aussi
Hayman va plus me servir que Grivko | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 21:18 | |
| Tu aimes bien Rui Costa ? COSTA Rui - 1986 - Pot 5 75PL 74MO 75VAL 72CLM 72PRL 59PAV 60SP 72ACC 73DES 77BAR 74END 73RES 72REC | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 21:33 | |
| - Louen a écrit:
- Gatto vs Hayman j'ai dis
Oui désolé tu m'as gavé avec ton grivko Même réponse, Hayman me servira plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 22:02 | |
| - xav.trais a écrit:
- Froome a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Je me doute mais mon coeur balance sur Yates Haig + Earle c'était pas Earle, je viens de l'avoir lui. Je mettrais Zardini à la place d'Earle. Et Muhlberger à la place d'Haig car Haig ne bougera surement pas Dans ce cas Hivert remplace Petit, tes ajouts sont vachement faible | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Mar Sep 04 2018, 22:15 | |
| Mes ajouts sont faibles car la différence kreuzi/calmejane est grande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT | |
| |
|
| |
| MITCHELTON SCOTT | |
|