| MITCHELTON SCOTT | |
|
+25Froome Ayrton_L TPinot BlazeShow Sporteez l.l.sanchez Fassa Brasse-bouilon Gilbert93 A.Txurruka picardia AureSK Bob le Vrai JLFlick cramouz Cuk' Talandor59 NDJ Jungels Antawn Sumatrana GVA' Indu Louen xav.trais 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 13:45 | |
| - xav.trais a écrit:
- Jungels a écrit:
- Stybar + Viviani vs Chaves + Ewan
Chaves ne partira certainement pas pour un Flahute... Gilbert t'intéresse à la place ? Si oui, je ne mets pas Viviani par contre. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 13:57 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Gorka est pas si inférieur que tu le dis par rapport à Chaves, il a des annexes très intéressantes
Gorka + Vanendert + Pelizzotti + Boaro vs Chaves + Haig + Verona + Bauer
ou alors
Vanendert + ? vs Nieve + Haig/Verona A la base Chaves ne partira pas pour Gorka... Oublions Chaves alors
Le Vanendert + ? vs Nieve + Haig/Verona te chauffe pas ? Si ça me botte ça vanendert + poljanski vs nieve + verona Poljanski c'est un poil fort, ou alors faut un 3 ou je gagne légèrement Vanendert + Poljanski vs Nieve + Howson Vanendert + Padun vs Nieve + Verona Vanendert + Poljanski + Boaro vs Nieve + Verona + Juul Jensen/Bauer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 14:03 | |
| - Jungels a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Jungels a écrit:
- Stybar + Viviani vs Chaves + Ewan
Chaves ne partira certainement pas pour un Flahute... Gilbert t'intéresse à la place ? Si oui, je ne mets pas Viviani par contre. Non plus... | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 14:05 | |
| Poljanski ça reste bof avec un petit potentiel... je ne vais pas faire grand chose avec. Il aidera les leader conti rien de plus. ça me fais déjà un peu chier de lacher nieve perso | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 14:11 | |
| Poljanski à le même niveau que Verona, je dois y gagner un peu sur le deux là j'y gagne pas assez à mon goût Je te file quand même Vanendert qui peut être ton leader sur les ardennaises Dis moi laquelle des trois offres te convient le mieux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 14:15 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 14:17 | |
| Aucune je reste sur mes positions, l'offre se vaut pour moi. Mes leaders perdent leur meilleur lieutenant, ils perderont donc du temps au général... Poljanski ne me chauffe pas plus que ça | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 14:17 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Oomen t'en veux quoi ?
il reste | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 14:19 | |
| Tu veux pas sacrifier un de tes 3 leaders pour un flahute/puncheur ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 14:23 | |
| - xav.trais a écrit:
- Fassa a écrit:
- Martin + spilak vs chaves + ?
Tu n'as rien de très interessant pour Chaves désolé Martin ne m'interesse pas Haas m'interesse par contre tu as une idée? Hmmm un truc avec nieve peut être vu son âge ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 14:45 | |
| - Jungels a écrit:
- Tu veux pas sacrifier un de tes 3 leaders pour un flahute/puncheur ?
Si si mais pour un pur puncheur (les pavés ne m'interessent guère) | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 14:47 | |
| - Fassa a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Fassa a écrit:
- Martin + spilak vs chaves + ?
Tu n'as rien de très interessant pour Chaves désolé Martin ne m'interesse pas Haas m'interesse par contre tu as une idée? Hmmm un truc avec nieve peut être vu son âge ? ça peut être une bonne base Goncalves + haas vs Nieve + ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 14:52 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 16:52 | |
| Une base Ewan / Carapaz ? Tu peux gagner sur le 2 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 20:18 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Adam Yates vs Wellens ?
pas du tout | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 20:18 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Une base Ewan / Carapaz ? Tu peux gagner sur le 2
Ewan reste | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 20:20 | |
| Beaucoup de coureurs m'intéressent chez toi, je sais plus qui te plait chez moi?
Surtout Benett, les Yates et Kreuziger | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 20:20 | |
| Tu me proposais quoi pour Valgren ? Pour info je cherche en priorité un puncheur pour lui, | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 20:26 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 20:27 | |
| Tu peux mettre un peu mieux que bewley xav stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT | |
| |
|
| |
| MITCHELTON SCOTT | |
|