| MITCHELTON SCOTT | |
|
+25Froome Ayrton_L TPinot BlazeShow Sporteez l.l.sanchez Fassa Brasse-bouilon Gilbert93 A.Txurruka picardia AureSK Bob le Vrai JLFlick cramouz Cuk' Talandor59 NDJ Jungels Antawn Sumatrana GVA' Indu Louen xav.trais 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 10:34 | |
| Bah oui on a mis un post précisant les nouveaux changements niveau barème | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 10:34 | |
| Les 94 prennent une seule note en +2 La note Mo est celle qui fait plus de différence. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 10:37 | |
| Mezgec + Juul Jensen vs Battaglin + ?? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 10:37 | |
| Clairement pas ^^ Battaglin sera plus scoreur que Megzec ! Je passe mon tour | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 10:40 | |
| - Antawn a écrit:
- Les 94 prennent une seule note en +2
La note Mo est celle qui fait plus de différence. Tu aura beau avoir 77 MO, si tu as entre 70 et 72 de physique, ton coureur finiras mal la 3eme semaine et si tu as 70CLM, sur les long CLM, tu vas de prendre une pine | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 10:41 | |
| Il sera devant chaves avec son 72 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 11:47 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Gorka est pas si inférieur que tu le dis par rapport à Chaves, il a des annexes très intéressantes
Gorka + Vanendert + Pelizzotti + Boaro vs Chaves + Haig + Verona + Bauer
ou alors
Vanendert + ? vs Nieve + Haig/Verona Me zappe pas wesh _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 11:51 | |
| Laporte et Jesus ça me semble difficile mais ok pour les autres ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 12:00 | |
| Majka en base avec Durbridge c'est non, Konrad oui Tu avais refusé Konrad + Pelucchi vs Durbridge + Nieve car tu voulais gagner + en montagne. J'ai bien pris ça en compte donc je te propose : Konrad + Muhlberger vs Durbridge + Meyer Je pense qu'on sort tous les deux gagnants sur ce coup, tu renforces beaucoup ton équipe en montagne, et je récupère le lieutenant qu'il me fallait pour Sagan | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 13:32 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Gorka est pas si inférieur que tu le dis par rapport à Chaves, il a des annexes très intéressantes
ou alors
Vanendert + ? vs Nieve + Haig/Verona A la base Chaves ne partira pas pour Gorka... | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 13:33 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Laporte et Jesus ça me semble difficile mais ok pour les autres !
essaye de me formuler une offre stp | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 13:34 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
ou alors
Vanendert + ? vs Nieve + Haig/Verona A la base Chaves ne partira pas pour Gorka... Oublions Chaves alors Le Vanendert + ? vs Nieve + Haig/Verona te chauffe pas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 13:35 | |
| Martin + spilak vs chaves + ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| - Cuk' a écrit:
- Majka en base avec Durbridge c'est non, Konrad oui
Tu avais refusé Konrad + Pelucchi vs Durbridge + Nieve car tu voulais gagner + en montagne. J'ai bien pris ça en compte donc je te propose :
Konrad + Muhlberger vs Durbridge + Meyer
Je pense qu'on sort tous les deux gagnants sur ce coup, tu renforces beaucoup ton équipe en montagne, et je récupère le lieutenant qu'il me fallait pour Sagan c'est ok va off stp | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Stybar + Viviani vs Chaves + Ewan | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 13:38 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
ou alors
Vanendert + ? vs Nieve + Haig/Verona A la base Chaves ne partira pas pour Gorka... Oublions Chaves alors
Le Vanendert + ? vs Nieve + Haig/Verona te chauffe pas ? Si ça me botte ça vanendert + poljanski vs nieve + verona | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 13:40 | |
| - Fassa a écrit:
- Martin + spilak vs chaves + ?
Tu n'as rien de très interessant pour Chaves désolé Martin ne m'interesse pas Haas m'interesse par contre tu as une idée? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 13:42 | |
| - Jungels a écrit:
- Stybar + Viviani vs Chaves + Ewan
Chaves ne partira certainement pas pour un Flahute... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT Sam Aoû 25 2018, 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MITCHELTON SCOTT | |
| |
|
| |
| MITCHELTON SCOTT | |
|