| Team Direct Energie | |
|
+19philo xav.trais Jungels JLFlick A.Txurruka Brasse-bouilon Sporteez Tourminator Charette Louen Cuk' Sumatrana Indu GVA' l.l.sanchez BlazeShow AureSK Bob le Vrai Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Sep 11 2018, 11:45 | |
| Donc Kudus Pauwels et Slagter c'est ok mais Navarro Simon + c'était non. Je constate juste ta non envie de négocier avec certains si tu n'y gagnes pas assez Bonne continuation avec tes coureurs si précieux. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Sep 11 2018, 12:15 | |
| - TPinot a écrit:
- Du Cardis & Cornu c'est assez large en dessous S1 quand même
1 peut être mais pas les deux | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Sep 11 2018, 12:24 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Donc Kudus Pauwels et Slagter c'est ok mais Navarro Simon + c'était non.
Je constate juste ta non envie de négocier avec certains si tu n'y gagnes pas assez Bonne continuation avec tes coureurs si précieux. Arrête de pleurer, ça n'a rien à voir, j'ai pas de préférences à négocier avec qui que ce soit, j'ai autre chose à faire que tes gamineries. T'a jamais rien proposé de concret, donc cesse de pleurer, et j'ai pas souvenir d'une offre avec Simon, ne réécris pas l'histoire merci. Et tu peux même relire tous tes messages, tu ne trouveras pas trace d'une offre avec simon dans les ébauches d'offres que tu proposes. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Sep 11 2018, 12:37 | |
| Ce qui est bien normal vu que tu n'as pas fait d'efforts à part demander Gesink J'irais négocier Taara chez DD ou il aura bien Plus de chances c'est juste dommage que Hivert soit encore chez toi, je ne suis pas sur que mon équipe suffise à l'avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Sep 11 2018, 14:06 | |
| Pour avoir quelque chose il faut faire une offre, ce que tu ne sais pas faire.
A la prochaine Calimero | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Sep 11 2018, 14:27 | |
| Je préfères que tu penses que je ne fais pas d'offre plutôt que de demander des énormités que tu sais pertinemment que tout le monde refuserait Mais ouais a bientôt quand tu demandera un Hivert Herrada. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Sep 11 2018, 14:29 | |
| - Tourminator a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Petit + Taaramae
Gesink et Mate en face ? KO technique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Sep 11 2018, 15:00 | |
| Qui s'est transformé en Mate + quand on commence à discuter ce que tu n'as pas souhaité faire Je lui ai répondu la même chose qu'à toi vous demandez trop et lui a accepter de descendre. Mais toi par principe totalement reac tu n'as fait que dire "fais une offre" ou camper sur tes positions. Mais ce n'était qu'une remarque et je vois que tu persistes, c'est bon à savoir que quand d'autres acceptent la discussion toi tu la rejette. Le fait est que je les aurait pour moins cher que chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Sep 11 2018, 15:49 | |
| La lourdeur dans son état pur. Ne pas accepter la discussion ? Tu rigoles, ça a duré des jours pour pas avancer, tu proposais rien, tu discutais autour, rien de concret comme chaque fois que tu viens. Chez Data ça a parlé négo toute la différence pas des "oui mais blablabla il va gagner ça blablabla...''. Si j'ai pas souhaité c'est parce que ça ne me convenait pas, et toi tu as accepté Herrada ? Non, donc viens pas faire ton cinéma,tu pleurais en parlant de relégation. Bref, tu refuses c'est ton droit comme le mien, je ne te dois rien. Tant mieux pour toi si tu l'a pas cher, j'en ai rien à cirer, faut grandir un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Sep 11 2018, 17:21 | |
| On va faire un test et tu verras par toi même.
Hivert vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Sep 11 2018, 23:31 | |
| Tu arrives sans offre une nouvelle fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Sep 12 2018, 00:01 | |
| Je ne sais toujours pas ce que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Sep 12 2018, 13:54 | |
| Tu connais les coureurs qui m’interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Sep 12 2018, 16:58 | |
| Sauf que c'est Hivert et non Plus Taaramae/Petit
Du coup tu te doutes que ça ne sera pas Gesink. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Sep 12 2018, 18:02 | |
| Propose comme je te l’ai dis environ 100 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Sep 12 2018, 18:16 | |
| Et je ne sais toujours pas ce que tu souhaiterais en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Sep 12 2018, 18:54 | |
| Sois creatif au lieu de tourner autour du pot, c’est toi qui veut hivert ? Oui. Alors propose. C’est pas moi qui veut vendre hivert donc balance ton offre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Sep 12 2018, 21:52 | |
| Je ne vais pas faire une offre avec un sp si tu n'en veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Sep 12 2018, 22:10 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Sep 12 2018, 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Direct Energie | |