| Team Direct Energie | |
|
+19philo xav.trais Jungels JLFlick A.Txurruka Brasse-bouilon Sporteez Tourminator Charette Louen Cuk' Sumatrana Indu GVA' l.l.sanchez BlazeShow AureSK Bob le Vrai Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:01 | |
| je ne sais pas non plus comment tu raisonnes
Dernière édition par Bob le Vrai le Mar Aoû 28 2018, 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:02 | |
| Tu proposerais quoi pour Gerrans ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:02 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Petit supérieur à Jesus Herrada ? Tu rigoles ?
Je n'ai pas dis cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:03 | |
| - JLFlick a écrit:
- Tu proposerais quoi pour Gerrans ?
T'a un coureur qui te plait en particulier ? Je dois prendre en compte sa regression | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:06 | |
| Donc je perds le meilleur coureur, égalité sur Taara Edet et je gagne sur Hivert vs Chetout,
Comment tu veux que je valide ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:08 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Donc je perds le meilleur coureur, égalité sur Taara Edet et je gagne sur Hivert vs Chetout,
Comment tu veux que je valide ça ? Taaramae est meilleur qu'Edet. Comme je l'ai Petit est plus utile à une équipe WT que la tienne à mon sens, où tu ne sauras l'utiliser pertinnement. Après j'ai formulé avec les coureurs que tu voulais, j'ai encore Sicard ou Boudat en réserve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:12 | |
| Taaramae n'est pas meilleur qu'Edet tu as très bien vu l'importance de là Bar chez Indu Ou chez Lotto avec Elissonde Armee. D'ailleurs c'est toi qui l'année dernière a refusé de mettre du physique a Gaudu et on a tous bien vu que ça a marché super bien
Tu me demande un gars qui va faire des points sur des tours WT pour Taara équipier et Petit qui comme tu le dis toi même sera assez restreint (meme si je ne suis pas d'accord vu qu'il sera leader sur 3/4 des courses)
Sicard ne fait pas parti de mes coureurs préfères et Boudât ne m'intéresse pas plus que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:15 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Taaramae n'est pas meilleur qu'Edet tu as très bien vu l'importance de là Bar chez Indu Ou chez Lotto avec Elissonde Armee.
Tu me demande un gars qui va faire des points sur des tours WT pour Taara équipier et Petit qui comme tu le dis toi même sera assez restreint (meme si je ne suis pas d'accord vu qu'il sera leader sur 3/4 des courses) Le Bar est surcoté, vous vous en rendez même plus compte ^^ Comme toi j'ai essayé, je ne justifie pas l'offre, j'y ai pas cru j'ai fais au mieux avec les coureurs que tu souhaitais bien que j'en ai d'autres. C'était soit trop ou pas assez, j'ai testé le trop sans y croire. Même si pour les Tours WT faut pas non plus s'attendre à des miracles, il a marché en S3 de mémoire surtout Petit sera surtout plus utile en WT avec le pavé pour maximiser son utilité. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:17 | |
| Calmejane Hivert Sicard Gaudin Petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:21 | |
| Je compte faire des WC pavés justement il n'y a pas de gros pavemen dans les conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:21 | |
| Un autre Jesus et c'est bon en vrai hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:22 | |
| En tout cas pour Petit/Calmejane je veux récupérer un coureur utile, ce sont mes meilleurs valeurs marchandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:22 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Un autre Jesus et c'est bon en vrai hein
Un autre Jesus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:24 | |
| Un autre "que" Jesus
Je suis sur tel dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:26 | |
| Y'a pas ce que je cherche pour Petit chez toi après | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:32 | |
| Le probleme c'est que passer de Herrada a Petit en leader je me retrouve en conti non pro moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:33 | |
| Après l'offre est modifiable mais faudra forcément ajouter des coureurs au trade ou enlever parmi un de tes trois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:44 | |
| - Froome a écrit:
- Un truc avec Hivert ?
Oui pk pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mar Aoû 28 2018, 12:45 | |
| Tu me fais quoi en deux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Direct Energie | |
| |
|
| |
| Team Direct Energie | |
|