cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 23:20 | |
| Je peux large finir dernier, je m'en fout du classement ^^ | |
|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Pronos Elite Sam Aoû 25 2018, 15:25 | |
| - Talandor59 a écrit:
- 1) Quick Step
2) Movistar 3) Sky 4) Sunweb 5) AG2R 6) BMC 7) Bahrain 8) UAE 9) Mitchelton Finir devant Sky, ça va être quasi impossible. | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Pronos Elite Dim Aoû 26 2018, 16:56 | |
| 1)Team Sky => Cette équipe n'a pas besoin de manager pour finir premier même si tu prend une rafale sur le trade avec Astana, tu sera largement premier 2)QST => Effectif énorme, 2ème place largement accessible 3)Movistar Team Un effectif taillé pour les GT, ces 3 teams sont intouchables 4)Team Sunweb => L'effectif est costaud tu dois être à cette place minimum 5)Bahrain Merida Pro Cycling Team => J'ai bien envie de misé Suma, je te met la barre très haute mais j'ai confiance 6)UAE Emirates Effectif très solide aussi je te met 6 mais tu peux viser la 4ème place 7)AG2R La Mondiale BBide montre nous 8)BMC Racing Team => Vraiment pas fan de l'effectif je le trouve limite, mais de toute façon de la 4ème à la 9ème place les équipes sont proches, j'aimerais te voir plus haut tout de même ! 9)Mitchelton-Scott Première grosse équipe pour toi, tu as leffectif pour être plus haut j'attend de voir sa ! | |
|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Pronos Elite Dim Aoû 26 2018, 19:25 | |
| 1) Sky : Comment ça peut être autrement, effectif encore meilleur par rapport à la DB précédente 2) Movistar : Si tu acceptes mon trade c'est acquis 3) Quick Step : A voir comment tu vas te renforcer, faut modifier un peu la team 4) Sunweb : L'effectif de base est juste énorme avec le trio Dumoulin Kelderman et Matthews 5) UAE : Très bel effectif, on attend le retour de dolce avec impatience pour négo 6) Bahrain : Suma monte une belle équipe 7) AG2R : Equipe avec une certaine profondeur, A optimiser 8) BMC : Pas assez de profondeur, le CLM est le point fort mais trop incertain 9) Mitchelton : Pas de vision à long terme, pas de plus value pour l'équipe. | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Pronos Elite Dim Aoû 26 2018, 22:10 | |
| - Indu' a écrit:
- 1)Team Sky => Cette équipe n'a pas besoin de manager pour finir premier même si tu prend une rafale sur le trade avec Astana, tu sera largement premier
Objectif médaille en chocolat | |
|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Pronos Elite Lun Aoû 27 2018, 00:43 | |
| Beaucoup me voit descendre. J'espère réussir à vous contre dire | |
|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Pronos Elite Lun Aoû 27 2018, 01:05 | |
| Compliqué le bas de tableau Team Sky TPinot Team Sunweb cramouz Quick-Step Floors Jungels Movistar Team llsanchez AG2R La Mondiale Sporteez Mitchelton-Scott xav.trais Bahrain Merida Pro Cycling Team Sumatrana BMC Racing Team JLFlick UAE Emirates dolcepazzia | |
|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Pronos Elite Lun Aoû 27 2018, 10:26 | |
| Indu 5eme t’etais bourré non ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|