| Pronos Elite | |
|
+9Sporteez Bob le Vrai Talandor59 Antawn NDJ JLFlick Jungels TPinot Sumatrana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 00:02 | |
| Comme chaque début de saison, les pronos reviennent Elite World TourAG2R La Mondiale Sporteez Bahrain Merida Pro Cycling Team Sumatrana BMC Racing Team JLFlick Mitchelton-Scott xav.trais Movistar Team llsanchez Quick-Step Floors Jungels Team Sky TPinot Team Sunweb cramouz UAE Emirates dolcepazzia _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 00:16 | |
| Pas de prono personnel sur ma division, je laisse ça aux copains | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 01:16 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 02:01 | |
| Sky Quick Step Movistar AG2R Mitchelton Bmc Sunweb Bahrain UAE
Il y a quand même de bons managers quand je regarde ça contrairement à ce que j'ai entendu bon courage à tout le monde. Que les derniers ne se vexent pas j'ai jugé sur l'équipe aussi.
| |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 09:41 | |
| Sky Movistar AG2R Quick Step UAE Bmc Mitchelton Sunweb Bahrain
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 09:44 | |
| Trop de pression là | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 10:11 | |
| Avec SKy ca va c'est mesuré comme pression | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 10:42 | |
| Ah ouais ça me voit dernier sans pitié _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 10:45 | |
| Les effectifs sont tous fous, Bahrain Sunweb ont pour moi les plus légers, mais ca va s'arranger je pense | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 10:48 | |
| Sunweb c'est solide | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 11:12 | |
| - NDJ a écrit:
- Les effectifs sont tous fous, Bahrain Sunweb ont pour moi les plus légers, mais ca va s'arranger je pense
Au final LottoNL a le même niveau que mon équipe avec le recul _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 11:17 | |
| - Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Les effectifs sont tous fous, Bahrain Sunweb ont pour moi les plus légers, mais ca va s'arranger je pense
Au final LottoNL a le même niveau que mon équipe avec le recul Entièrement d'accord Bahrain est pour moi l'équipe la plus faible sur le papier en Elite ça te fera un gros challenge mais pas trop tant que tu restes derrière BMC :p | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 11:29 | |
| Lotto NL < Bahrain vous êtes fou ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 11:31 | |
| NL > Barhein tous les jours, tu as fumé ? ^^ ils ont 50 ans chez Barhein Arashiro c'est le plus jeune lol. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 11:32 | |
| Bahreïn a pleins de leaders AG2R seulement Bardet Latour Vuillermoz naesen Gallopin avec un 75 | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 11:35 | |
| Mais son effectif est plus complet cette saison ^^ J'ai 0 puncheur / 0 flandrien je vous signale | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 11:36 | |
| - Sporteez a écrit:
- Bahreïn a pleins de leaders
AG2R seulement Bardet Latour Vuillermoz naesen Gallopin avec un 75 Tu vas nous faire pleurer toi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 13:21 | |
| 1. Sky 2. Quick Step 3. BMC 4. Bahrain 5. Sunweb 6. Movistar 7. Mitchelton 8. UAE 9. AG2R | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 13:30 | |
| 1) Quick Step 2) Movistar 3) Sky 4) Sunweb 5) AG2R 6) BMC 7) Bahrain 8) UAE 9) Mitchelton | |
|
| |
Charette Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 306 Formation : Androni Giocattoli Sidermec Leader : Masnada | Belletti | Pelucchi
| Sujet: Re: Pronos Elite Jeu Aoû 23 2018, 22:37 | |
| Team Sky Bahrain Merida Pro Cycling Team Quick-Step Floors BMC Racing Team AG2R La Mondiale Movistar Team Team Sunweb UAE Emirates Mitchelton-Scott | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Elite | |
| |
|
| |
| Pronos Elite | |
|