| BMC - Le retour | |
|
+24dolcepazzia Froome xav.trais TPinot philo Jungels l.l.sanchez BlazeShow Gilbert93 Louen NDJ cramouz Bob le Vrai Brasse-bouilon Sporteez Sumatrana A.Txurruka Talandor59 Antawn Indu GVA' Grimm' Cuk' JLFlick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 13:47 | |
| - Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- Pantano, tu recherches quoi ?
J'ai pas de profil particulier
Serry + ? vs Pantano + ? Bof la base | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 13:55 | |
| Tu veux quoi de Pantano chez moi ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 14:21 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu veux quoi de Pantano chez moi ?
Difficile de trouver Martinez m'intéresse chez toi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 14:52 | |
| - JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
- Roedlants vs senni c'est possible avec un rajout ?
Très difficile Allez Avec un 2 en 2/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 15:11 | |
| - AureSK a écrit:
- JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
Très difficile Allez
Avec un 2 en 2/1 Plus de 2v1 et pour ROelandts faut ciccone | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 15:16 | |
| - JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
- JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
Très difficile Allez
Avec un 2 en 2/1 Plus de 2v1 et pour ROelandts faut ciccone non vas y je te laisse, j'en ai marre des personnes malhonnêtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 15:18 | |
| - AureSK a écrit:
- JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
- JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
Très difficile Allez
Avec un 2 en 2/1 Plus de 2v1 et pour ROelandts faut ciccone non vas y je te laisse, j'en ai marre des personnes malhonnêtes. Lol Roelandts vs Senni en base et tu parles de personne malhonnête regarde toi dans un miroir d'abord.. Ciccone c'est pas Contador | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 15:24 | |
| Ok alors avec la base MAL + Bilbao + (DG ?) Porte + Caruso + ? Tu veux qui et tu mets qui ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 15:25 | |
| oui mais je comprend pas que tu puisses "oublier" mon offre au profit de m1ro, on part pas à égalité entre un ancien et un relativement nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 15:58 | |
| - AureSK a écrit:
- oui mais je comprend pas que tu puisses "oublier" mon offre au profit de m1ro, on part pas à égalité entre un ancien et un relativement nouveau
Mais parce que Grellier = Rota les 2 en mo sont compensés par les 2 en val et 77baroudeur aussi pour le français. Et le deuxième coureur était bien meilleur chez Romain que le tien alors arrête ta parano | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 16:02 | |
| - Louen a écrit:
- Ok alors avec la base MAL + Bilbao + (DG ?)
Porte + Caruso + ? Tu veux qui et tu mets qui ? Je sais pas j'arrive pas a trouver la base est plutôt convenable pour le moment Je pourrai mettre Pantano Carthy Roelandts | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 16:02 | |
| Dennis + Caruso + Pantano VS Ulissi + Costa + Polanc | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 16:03 | |
| Ok et qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 16:06 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Dennis + Caruso + Pantano VS Ulissi + Costa + Polanc
Je perds sur le 1et 2 pour récupérer sur le plus petit coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 16:08 | |
| Ce qui m'intéresse chez toi Kangert Fraile Poels Valgren Halvoresen Lutsenko De Gendt | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 16:08 | |
| - JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
- oui mais je comprend pas que tu puisses "oublier" mon offre au profit de m1ro, on part pas à égalité entre un ancien et un relativement nouveau
Mais parce que Grellier = Rota les 2 en mo sont compensés par les 2 en val et 77baroudeur aussi pour le français. Et le deuxième coureur était bien meilleur chez Romain que le tien alors arrête ta parano Et t'as PAS demandé plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 16:09 | |
| - AureSK a écrit:
- JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
Mais parce que Grellier = Rota les 2 en mo sont compensés par les 2 en val et 77baroudeur aussi pour le français. Et le deuxième coureur était bien meilleur chez Romain que le tien alors arrête ta parano Et t'as PAS demandé plus. Beh si je te dis que j'ai mieux comme offre c'est à toi de faire mieux si tu le veux. Je vais pas te tenir la main pr le faire | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 16:10 | |
| - JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
- JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
Mais parce que Grellier = Rota les 2 en mo sont compensés par les 2 en val et 77baroudeur aussi pour le français. Et le deuxième coureur était bien meilleur chez Romain que le tien alors arrête ta parano Et t'as PAS demandé plus. Beh si je te dis que j'ai mieux comme offre c'est à toi de faire mieux si tu le veux. Je vais pas te tenir la main pr le faire Tu n'as pas dit "j'ai mieux" | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 16:11 | |
| - JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Propose pour Gerrans mais en S1 tu minimalises ses points
Sterbini+savini
Mais je te met ça pour le nombre hein.
Comme tu veux. Regarde les deux offres de M1RO et Froome dans l'offre ils me mettent au moins un coureur potable
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Dim Sep 02 2018, 16:11 | |
| Ça veut dire ce que ça veut dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC - Le retour | |
| |
|
| |
| BMC - Le retour | |
|