| BMC - Le retour | |
|
+24dolcepazzia Froome xav.trais TPinot philo Jungels l.l.sanchez BlazeShow Gilbert93 Louen NDJ cramouz Bob le Vrai Brasse-bouilon Sporteez Sumatrana A.Txurruka Talandor59 Antawn Indu GVA' Grimm' Cuk' JLFlick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:26 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Izagirre Gaspa vs TVG Rosskopf/Scotson
Perdre sur un co-leader et récupérer cette différence sur un équipier ou lieutenant si tu veux ne m'intéresse pas Moyen de travailler ça pour aboutir à quelque chose ? Avec un trois par exemple ?
Oui mais c'est la même chose tu vas me proposer de gagner en 3 sur des équipiers et avoir 10 mecs à 71 au lieu de 70 ça ne change pas grand chose comparé à un 75 plutôt qu'un 74 en MO TVG c'est pas l'assurance tout risque, et les annexes de Gorka sont intéressantes donc si tu vois pas de compromis tant pis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:32 | |
| - NDJ a écrit:
- Teuns + vas Mollema +
Van Avermaet ne bougera pas sauf Gros Leader | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:43 | |
| Roelandts stagne donc je ne vois pas si c'est vraiment nécessaire de mettre Laporte ^^
Pour Bouhanni en revenche pourquoi pas, mais sur des 2 équivalents jaurais plutot dit. Car Bouhanni sera devant Roelandts en SP et celui cera utile sur les pavés qui seront moins nombreux. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:45 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Roelandts stagne donc je ne vois pas si c'est vraiment nécessaire de mettre Laporte ^^
Pour Bouhanni en revenche pourquoi pas, mais sur des 2 équivalents jaurais plutot dit. Car Bouhanni sera devant Roelandts en SP et celui cera utile sur les pavés qui seront moins nombreux. C'est les 84 qui stagne les 85 pourront gagner 1 en stat principale donc en sprint | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:46 | |
| oui quand je dit stagne c'est ne progresse que tres peu quoi ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:46 | |
| - JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- Teuns + vas Mollema +
Van Avermaet ne bougera pas sauf Gros Leader
Ça tombe bien c’est pas lui que je demande | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:48 | |
| - NDJ a écrit:
- JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- Teuns + vas Mollema +
Ça tombe bien c’est pas lui que je demande Lol vas je croyais van avermaet mais c'est vs avec un a au milieu désolé ^^ La base m'intéresse tu vois quoi par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:50 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- oui quand je dit stagne c'est ne progresse que tres peu quoi ^^
Donc c'est différent Pour Laporte tu en demanderais quoi avec Roelandts | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:54 | |
| - JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- Teuns + vas Mollema +
Ça tombe bien c’est pas lui que je demande Lol vas je croyais van avermaet mais c'est vs avec un a au milieu désolé ^^
La base m'intéresse tu vois quoi par la suite Roelandts De Marchi Bettiol | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:55 | |
| C'est trop peu un 73PAV 74SP. il y a trop de monde au dessus. 77SP il y en a max 7-8 devant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:55 | |
| - NDJ a écrit:
- JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- Teuns + vas Mollema +
Ça tombe bien c’est pas lui que je demande Lol vas je croyais van avermaet mais c'est vs avec un a au milieu désolé ^^
La base m'intéresse tu vois quoi par la suite Roelandts De Marchi Bettiol Disons Teuns + Bettiol ou De Marchi tu mettrais qui à côte de Mollema | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:56 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:56 | |
| - JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- Teuns + vas Mollema +
La base m'intéresse tu vois quoi par la suite Roelandts De Marchi Bettiol Disons Teuns + Bettiol ou De Marchi tu mettrais qui à côte de Mollema Van Poppel | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:57 | |
| Teuns + Equipier VS Bennett + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 0:58 | |
| - Indu' a écrit:
- Sosa tu met qui JLF ?
Tu veux qui pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 1:00 | |
| - NDJ a écrit:
- JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
- Teuns + vas Mollema +
La base m'intéresse tu vois quoi par la suite Roelandts De Marchi Bettiol Disons Teuns + Bettiol ou De Marchi tu mettrais qui à côte de Mollema Van Poppel Non dsl - Talandor59 a écrit:
- Teuns + Equipier VS Bennett + ?
Non Teuns part seulement pour me récupérer un gros leader sp Propose pour Dylan | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu 23 Aoû 2018 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC - Le retour | |