| Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
|
+25xav.trais Brasse-bouilon Gilbert93 l.l.sanchez philo Cuk' BlazeShow Fassa AureSK Louen TPinot picardia NDJ Sumatrana Sporteez A.Txurruka JLFlick Bob le Vrai cramouz Indu Grimm' Talandor59 Antawn GVA' Jungels 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 23:24 | |
| - Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Je comprends mais je pense sincèrement qu'on est gagnant tous les deux, je ne dis pas ça pour te forcer à dire oui
J'ai pas vrm une grosse garantie avec Landa, à la limite si tu pouvais le tester lors du début de saison, ça m'arrangerait, je veux pas m'engager en ayant pas des certitudes. Après c'est pareil avec Terpstra et même Viviani, il y a certains sprinteurs qui ont de belles notes mais qui ne font pas de résultats.. L'année passée, j'ai vendu Kristoff parce qu'il n'avait rien fait au Down Under et au Qatar et ensuite, il a tout défoncé.. Et puis je te cache pas que si Landa fait des bons résultats, je le garderai probablement Je préfère quand même cette solution, je veux avoir des garanties avec Landa. Bah tu annules clairement le transfert là.. Si Landa fait des résultats, il restera chez moi.. Si tu veux on peut partir sur un 3 vs 3 ou tu y gagnes mais après je peux faire mieux.. Rojas peut t'intéresser? Avec Rojas oui ça peut m’intéresser. Et tu serais prêt à accepter cette fois-ci ? Tu pourrais mettre quoi en 3 alors ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 23:28 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Je comprends mais je pense sincèrement qu'on est gagnant tous les deux, je ne dis pas ça pour te forcer à dire oui
J'ai pas vrm une grosse garantie avec Landa, à la limite si tu pouvais le tester lors du début de saison, ça m'arrangerait, je veux pas m'engager en ayant pas des certitudes. Après c'est pareil avec Terpstra et même Viviani, il y a certains sprinteurs qui ont de belles notes mais qui ne font pas de résultats.. L'année passée, j'ai vendu Kristoff parce qu'il n'avait rien fait au Down Under et au Qatar et ensuite, il a tout défoncé.. Et puis je te cache pas que si Landa fait des bons résultats, je le garderai probablement Je préfère quand même cette solution, je veux avoir des garanties avec Landa. Bah tu annules clairement le transfert là.. Si Landa fait des résultats, il restera chez moi.. Si tu veux on peut partir sur un 3 vs 3 ou tu y gagnes mais après je peux faire mieux.. Rojas peut t'intéresser? Avec Rojas oui ça peut m’intéresser. Et tu serais prêt à accepter cette fois-ci ? Tu pourrais mettre quoi en 3 alors ? C’est un autre bel ajout qui fait pencher la balance. Comme ça je peux te proposer Serry, Devenyns, Vakoc mais qui est dans une autre offre aussi, Richeze pour Viviani. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 23:38 | |
| - Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
J'ai pas vrm une grosse garantie avec Landa, à la limite si tu pouvais le tester lors du début de saison, ça m'arrangerait, je veux pas m'engager en ayant pas des certitudes. Après c'est pareil avec Terpstra et même Viviani, il y a certains sprinteurs qui ont de belles notes mais qui ne font pas de résultats.. L'année passée, j'ai vendu Kristoff parce qu'il n'avait rien fait au Down Under et au Qatar et ensuite, il a tout défoncé.. Et puis je te cache pas que si Landa fait des bons résultats, je le garderai probablement Je préfère quand même cette solution, je veux avoir des garanties avec Landa. Bah tu annules clairement le transfert là.. Si Landa fait des résultats, il restera chez moi.. Si tu veux on peut partir sur un 3 vs 3 ou tu y gagnes mais après je peux faire mieux.. Rojas peut t'intéresser? Avec Rojas oui ça peut m’intéresser. Et tu serais prêt à accepter cette fois-ci ? Tu pourrais mettre quoi en 3 alors ? C’est un autre bel ajout qui fait pencher la balance.
Comme ça je peux te proposer Serry, Devenyns, Vakoc mais qui est dans une autre offre aussi, Richeze pour Viviani. Pas moyen de monter à Cavagna ? En soi il n'a que +1VAL/CLM par rapport à Devenyns mais pas la note PAV de Devenyns donc en soi, il n'est que légèrement meilleur que Dries.. Je fais l'effort de mettre Amador à la place de Valls, j'accepte de mettre Rojas,.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 23:39 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
J'ai pas vrm une grosse garantie avec Landa, à la limite si tu pouvais le tester lors du début de saison, ça m'arrangerait, je veux pas m'engager en ayant pas des certitudes. Après c'est pareil avec Terpstra et même Viviani, il y a certains sprinteurs qui ont de belles notes mais qui ne font pas de résultats.. L'année passée, j'ai vendu Kristoff parce qu'il n'avait rien fait au Down Under et au Qatar et ensuite, il a tout défoncé.. Et puis je te cache pas que si Landa fait des bons résultats, je le garderai probablement Je préfère quand même cette solution, je veux avoir des garanties avec Landa. Bah tu annules clairement le transfert là.. Si Landa fait des résultats, il restera chez moi.. Si tu veux on peut partir sur un 3 vs 3 ou tu y gagnes mais après je peux faire mieux.. Rojas peut t'intéresser? Avec Rojas oui ça peut m’intéresser. Et tu serais prêt à accepter cette fois-ci ? Tu pourrais mettre quoi en 3 alors ? C’est un autre bel ajout qui fait pencher la balance.
Comme ça je peux te proposer Serry, Devenyns, Vakoc mais qui est dans une autre offre aussi, Richeze pour Viviani. Pas moyen de monter à Cavagna ? En soi il n'a que +1VAL/CLM par rapport à Devenyns mais pas la note PAV de Devenyns donc en soi, il n'est que légèrement meilleur que Dries.. Je fais l'effort de mettre Amador à la place de Valls, j'accepte de mettre Rojas,.. Vakoc plutôt non, c’est un peu le même profil que Rojas, il progresse pas mal. Cavagna prend +3, ça m’embete pas mal. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 23:41 | |
| Vakoc et on off' de suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 23:42 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Vakoc et on off' de suite ?
Oui c'est bon. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 23:46 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 00:08 | |
| - Antawn a écrit:
- Nouveau coureur utilisable dès maintenant :
ASGREEN Kasper 1995 - Pot 6 71PL 61MO 70VAL 71CLM 71PRL 63PAV 65SP 68ACC 68DES 64BAR 70END 71RES 66REC
ID à venir. ID 5750 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 00:10 | |
| - Indu' a écrit:
- Antawn a écrit:
- Nouveau coureur utilisable dès maintenant :
ASGREEN Kasper 1995 - Pot 6 71PL 61MO 70VAL 71CLM 71PRL 63PAV 65SP 68ACC 68DES 64BAR 70END 71RES 66REC
ID à venir. ID 5750 Mercé | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 00:17 | |
| Aru + Ulissi + Atapuma vs Viviani + Jungels + Stybar | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 00:23 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Aru + Ulissi + Atapuma vs Viviani + Jungels + Stybar
Viviana part chez Movistar, désolé bg. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 01:05 | |
| Qui pr Rojas, Landa et Amador ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 01:10 | |
| - Antawn a écrit:
- Qui pr Rojas, Landa et Amador ?
Aucun des trois bougent pour le moment. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 02:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 11:38 | |
| - Indu' a écrit:
- Base Verona/Amador ?
Très loin. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 11:53 | |
| Je pense que ton offre avec Schachmann etait pour José Herrada et non pas Jesus je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 11:59 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je pense que ton offre avec Schachmann etait pour José Herrada et non pas Jesus je me trompe ?
Non non bien pour Jesus. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 11:59 | |
| Du coup on peut pas s'arranger C'était quand même bien équilibré | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 12:04 | |
| - Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Je pense que ton offre avec Schachmann etait pour José Herrada et non pas Jesus je me trompe ?
Non non bien pour Jesus. Jesus est leader, je ne vois pas a quoi Schachmann peut prétendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mer Aoû 29 2018, 12:05 | |
| - Froome a écrit:
- Du coup on peut pas s'arranger
C'était quand même bien équilibré Il y a toujours la première offre cependant qui peut éventuellement se faire mais c’est pas une priorité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
| |
|
| |
| Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
|