|
|
| Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
|
+25xav.trais Brasse-bouilon Gilbert93 l.l.sanchez philo Cuk' BlazeShow Fassa AureSK Louen TPinot picardia NDJ Sumatrana Sporteez A.Txurruka JLFlick Bob le Vrai cramouz Indu Grimm' Talandor59 Antawn GVA' Jungels 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 13:33 | |
| J'pensais à Richeze que j'aimerais bien récup _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 13:41 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'pensais à Richeze que j'aimerais bien récup
Richeze c'est le PP attitré de Gaviria, je ne pense pas le lâcher. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 13:56 | |
| Il est trop faible pour être son PP, il te faut un 76 pour avoir un PP efficace
Stybar / Gorka en 1v1 ça peut me brancher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Sam Aoû 25 2018, 14:01, édité 1 fois | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 13:57 | |
| Stybar + ? VS Bennett + Van Poppel | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Il est trop faible pour être son PP, il te faut un 76 pour avoir un PP efficace
Stybar / Gorka, tu pourrais mettre qui en deux ? PP, premier poisson pilote je voulais dire, y'a Hodeg qui sera le dernier lanceur, je me suis mal fait comprendre. Quel profil t'intéresse en 2? - Talandor59 a écrit:
- Stybar + ? VS Bennett + Van Poppel
Pas besoin de DVP. | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:03 | |
| Il serait mieux en PP de Fernando | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:04 | |
| Je vois pas de 2v2, au final, le 1v1 peut me tenter
Pelizzotti pour Richeze ça te brancherait pas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:05 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Il serait mieux en PP de Fernando
J'ai Hodeg, qui est de la même nationalité en plus. | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:05 | |
| T'as dit que c'était Richeze le PP | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:06 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je vois pas de 2v2, au final, le 1v1 peut me tenter
Pelizzotti pour Richeze ça te brancherait pas ? Je vais voir si y'a quelque chose qui me branche en 2. Non, Franco c'est trop vieux, ça ne me tente pas du tout. | |
| | | | Talandor59 Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:07 | |
| Ah d'accord Stybar est vraiment impossible pour moi sans mes 3 leaders ??? | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:09 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ah d'accord
Stybar est vraiment impossible pour moi sans mes 3 leaders ??? Stybar marquera plus de points que tout tes autres coureurs à part peut être Bennett mais il ne m'intéresse pas. | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:09 | |
| Tu ne pourrais pas me faire ce plaisir de dire oui car tu as 3 leaders PAV ? | |
| | | | Talandor59 Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:15 | |
| Tu trouveras bien mais moi, j'aimerais bien être rassuré pour la saison des classiques | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:17 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Tu trouveras bien mais moi, j'aimerais bien être rassuré pour la saison des classiques
Pour le moment, on ne trouvera pas de terrain d'entente, Bennett ne fait pas l'affaire. | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:18 | |
| Dommage car Stybar a perdu en stats en plus | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:18 | |
| Je t'attends pour le Gorka/Stybar _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Sam Aoû 25 2018, 14:20 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Dommage car Stybar a perdu en stats en plus
Il progresse encore l'an prochain, c'est à noter. - Sumatrana a écrit:
- Je t'attends pour le Gorka/Stybar
Y'a Visconti qui me plaît bien, un profil que j'apprécie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
| |
| | | | Quick Step, un seul objectif, le titre! | |