|
|
| Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
|
+25xav.trais Brasse-bouilon Gilbert93 l.l.sanchez philo Cuk' BlazeShow Fassa AureSK Louen TPinot picardia NDJ Sumatrana Sporteez A.Txurruka JLFlick Bob le Vrai cramouz Indu Grimm' Talandor59 Antawn GVA' Jungels 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:06 | |
| - Louen a écrit:
- Valgren + Minali/Halvorsen + DLC
Stybar + Hodeg/Jakobsen + Mas Je réitère | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:07 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bodnar plutôt.
Non c’est trop haut Ça me va pas alors. Je te fais un beau cadeau quand même en passant de Cortina Vakoc à Richeze De Buyst Et Van Aert à une énorme prog et une grosse valeur marchande J'y perds quasiment sur les 3 sur la s1, pas moyen Bodnar à la place de Hepburn ?
Nop avec Bodnar c'est pas possible Hepburn est pour moi mieux que Cavagna en S1, plus utile sur TTT que le français Et le De Buyst/Richeze t'y gagnes en S1 aussi, il est plus complet le belge _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:35 | |
| Après, je pense qu'on est tous les deux gagnants tu sais, tu prends un leader GT (ce qu'il te manque justement pour que ton équipe soit complète) et en face, tu perds un très bon sprinteur mais il t'en reste un encore meilleur.. Pareil pour le flandrien où tu as encore une belle armada derrière !
Et pour info, Landa est dans les meilleurs leaders GT, il a les mêmes stats MO-VAL que Quintana et un physique aussi bon | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:35 | |
| - Louen a écrit:
- Louen a écrit:
- Valgren + Minali/Halvorsen + DLC
Stybar + Hodeg/Jakobsen + Mas Je réitère Je n'avais pas vu désolé, je jette un coup d'oeil au stats. - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bodnar plutôt.
Non c’est trop haut Ça me va pas alors. Je te fais un beau cadeau quand même en passant de Cortina Vakoc à Richeze De Buyst Et Van Aert à une énorme prog et une grosse valeur marchande J'y perds quasiment sur les 3 sur la s1, pas moyen Bodnar à la place de Hepburn ?
Nop avec Bodnar c'est pas possible Hepburn est pour moi mieux que Cavagna en S1, plus utile sur TTT que le français Et le De Buyst/Richeze t'y gagnes en S1 aussi, il est plus complet le belge Cavagna est + intéressant pour moi cette saison, la vallon joue à son avantage. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:37 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bodnar plutôt.
Nop avec Bodnar c'est pas possible Hepburn est pour moi mieux que Cavagna en S1, plus utile sur TTT que le français Et le De Buyst/Richeze t'y gagnes en S1 aussi, il est plus complet le belge Cavagna est + intéressant pour moi cette saison, la vallon joue à son avantage. Vakoc est toujours sur le départ, ce serait plus simple de s'arranger avec lui en plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:41 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Après, je pense qu'on est tous les deux gagnants tu sais, tu prends un leader GT (ce qu'il te manque justement pour que ton équipe soit complète) et en face, tu perds un très bon sprinteur mais il t'en reste un encore meilleur.. Pareil pour le flandrien où tu as encore une belle armada derrière !
Et pour info, Landa est dans les meilleurs leaders GT, il a les mêmes stats MO-VAL que Quintana et un physique aussi bon Certes, mais j'ai l'impression de mettre gros pour un leader qui n'a pas su forcément convaincre sur la DB précédente. - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bodnar plutôt.
Nop avec Bodnar c'est pas possible Hepburn est pour moi mieux que Cavagna en S1, plus utile sur TTT que le français Et le De Buyst/Richeze t'y gagnes en S1 aussi, il est plus complet le belge Cavagna est + intéressant pour moi cette saison, la vallon joue à son avantage. Vakoc est toujours sur le départ, ce serait plus simple de s'arranger avec lui en plus Avec Vakoc, ça donne quoi ? | |
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:42 | |
| Bah après, niveau stats, ça reste un des tous bons leaders GT, tu ne peux pas l'avoir en ne mettant "que" Viviani Bon allez je peux mettre Amador en 2 à la place de Valls | |
| | | | l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:51 | |
| Je comprends mais je pense sincèrement qu'on est gagnant tous les deux, je ne dis pas ça pour te forcer à dire oui | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:53 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Je comprends mais je pense sincèrement qu'on est gagnant tous les deux, je ne dis pas ça pour te forcer à dire oui
J'ai pas vrm une grosse garantie avec Landa, à la limite si tu pouvais le tester lors du début de saison, ça m'arrangerait, je veux pas m'engager en ayant pas des certitudes. | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:56 | |
| - Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Je comprends mais je pense sincèrement qu'on est gagnant tous les deux, je ne dis pas ça pour te forcer à dire oui
J'ai pas vrm une grosse garantie avec Landa, à la limite si tu pouvais le tester lors du début de saison, ça m'arrangerait, je veux pas m'engager en ayant pas des certitudes. Après c'est pareil avec Terpstra et même Viviani, il y a certains sprinteurs qui ont de belles notes mais qui ne font pas de résultats.. L'année passée, j'ai vendu Kristoff parce qu'il n'avait rien fait au Down Under et au Qatar et ensuite, il a tout défoncé.. Et puis je te cache pas que si Landa fait des bons résultats, je le garderai probablement | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 00:00 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
J'ai pas vrm une grosse garantie avec Landa, à la limite si tu pouvais le tester lors du début de saison, ça m'arrangerait, je veux pas m'engager en ayant pas des certitudes. Après c'est pareil avec Terpstra et même Viviani, il y a certains sprinteurs qui ont de belles notes mais qui ne font pas de résultats.. L'année passée, j'ai vendu Kristoff parce qu'il n'avait rien fait au Down Under et au Qatar et ensuite, il a tout défoncé.. Et puis je te cache pas que si Landa fait des bons résultats, je le garderai probablement Je préfère quand même cette solution, je veux avoir des garanties avec Landa. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 00:31 | |
| Soit on tente le 4v4 en rajoutant Vakoc et Cortina soit on part sur autre chose plus simple _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 11:25 | |
| Laurens de plus ou Mas m interessent....
Tu verrais qui chez moi pour faire l affaire? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 11:31 | |
| J'ai des coureurs qui te plaise ? | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 11:54 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Soit on tente le 4v4 en rajoutant Vakoc et Cortina soit on part sur autre chose plus simple
Je préfère partir sur plus simple, Stybar + Vakoc (+) ? vs VA + Cortina + (?) - jojolecalimero a écrit:
- Laurens de plus ou Mas m interessent....
Tu verrais qui chez moi pour faire l affaire? Il faudrait des coureurs du même type ce que tu n'as pas chez toi. - Froome a écrit:
- J'ai des coureurs qui te plaise ?
Calmejane, Grellier, Gaudin | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 11:56 | |
| Je peux avoir qui chez toi, vu que ça risque d'être limité | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 11:57 | |
| Dis moi qui t'intéresse tout en restant dans le raisonnable. | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 12:00 | |
| Serry, Vakoc, Martinelli et Schachmann | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Mar Aoû 28 2018, 12:05 | |
| - Froome a écrit:
- Serry, Vakoc, Martinelli et Schachmann
Schachmann reste, les autres ont un bon de sortie. Comme ça je te proposerais peut être : Serry + Martinelli vs Grellier + Gaudin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
| |
| | | | Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
|