|
|
| Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
|
+25xav.trais Brasse-bouilon Gilbert93 l.l.sanchez philo Cuk' BlazeShow Fassa AureSK Louen TPinot picardia NDJ Sumatrana Sporteez A.Txurruka JLFlick Bob le Vrai cramouz Indu Grimm' Talandor59 Antawn GVA' Jungels 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 16:05 | |
| - NDJ a écrit:
- Senechal
C'est déjà mieux, j'attends une réponse de Tal avec De Plus, je la privilégie à la tienne. ^^ | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 16:12 | |
| Ok pas de soucis j'ai besoin d'analyser aussi | |
| | | philo Junior
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 16:47 | |
| KAZ STALNOV Nikita KAZ 1991 - Pot 4 66PLA 70MON 68VAL 65CLM 64PRL 60PAV 64SPR 68ACC 66DES 70BAR 68END 68RES 68REC
DAN HANSEN Jesper DAN 1990 - Pot 5 69PLA 73MON 72VAL 64CLM 64PRL 60PAV 61SPR 67ACC 66DES 74BAR 69END 70RES 70REC
vs tim Declercq + laurens deplus | |
| | | Jungels Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 16:55 | |
| | |
| | | philo Junior
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 16:56 | |
| je peux rajouter si tu veux | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 17:06 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Si on part sur Stybar Cavagna Vakoc vs Van Aert Hepburn Cortina ?
Ça me parait équilibré Vakoc est dans une offre avec EF, il faudrait trouver autre chose. Compliqué tout ça du coup De Buyst Richeze autrement ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 17:08 | |
| - philo a écrit:
- je peux rajouter si tu veux
Tu n’as personne. - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Si on part sur Stybar Cavagna Vakoc vs Van Aert Hepburn Cortina ?
Ça me parait équilibré Vakoc est dans une offre avec EF, il faudrait trouver autre chose. Compliqué tout ça du coup De Buyst Richeze autrement ? En 2? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 17:14 | |
| A la place de Vakoc Cortina _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 17:14 | |
| - Sumatrana a écrit:
- A la place de Vakoc Cortina
Ça donne quoi l’offre ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 17:19 | |
| Stybar Richeze Cavagna vs Van Aert De Buyst Hepburn _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 17:31 | |
| Valgren + Minali/Halvorsen + ?
Stybar + Hodeg/Jakobsen + Mas | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 17:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 17:35 | |
| - Louen a écrit:
- Valgren + Minali/Halvorsen + ?
Stybar + Hodeg/Jakobsen + Mas Il faut que j’y gagne pas mal en dernier. | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 17:36 | |
| Un truc avec DLC ? Ça semble un peu fort quand même je sais pas trop | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 17:40 | |
| - Jungels a écrit:
- Bodnar plutôt.
Non c’est trop haut _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 17:43 | |
| - Louen a écrit:
- Un truc avec DLC ? Ça semble un peu fort quand même je sais pas trop
Il faut que je regarde ça de plus près ce soir. - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bodnar plutôt.
Non c’est trop haut Ça me va pas alors. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 18:36 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bodnar plutôt.
Non c’est trop haut Ça me va pas alors. Je te fais un beau cadeau quand même en passant de Cortina Vakoc à Richeze De Buyst Et Van Aert à une énorme prog et une grosse valeur marchande _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 18:51 | |
| stybar + hodeg vs Chaves + Edmondson | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:00 | |
| Alors pour notre offre ? | |
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! Lun Aoû 27 2018, 23:04 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bodnar plutôt.
Non c’est trop haut Ça me va pas alors. Je te fais un beau cadeau quand même en passant de Cortina Vakoc à Richeze De Buyst Et Van Aert à une énorme prog et une grosse valeur marchande J'y perds quasiment sur les 3 sur la s1, pas moyen Bodnar à la place de Hepburn ? - xav.trais a écrit:
- stybar + hodeg vs Chaves + Edmondson
Non. - l.l.sanchez a écrit:
- Alors pour notre offre ?
Je suis encore dans le flou, je n'arrive pas à me situer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
| |
| | | | Quick Step, un seul objectif, le titre! | |
|