| Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II | |
|
+26Froome dolcepazzia Tourminator Ayrton_L Lolo Sporteez Gilbert93 xav.trais philo BlazeShow Fassa AureSK Louen JLFlick NDJ Jungels Talandor59 Indu Grimm' Cuk' A.Txurruka Bob le Vrai GVA' Sumatrana Antawn TPinot 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 17:28 | |
| - Talandor59 a écrit:
- En fait, il y a 0 leader qui part ici ?
Ca dépend, certains de ceux qui partent pourraient être leaders chez des contis @Indu, faut Sosa et un rajout convaincant | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 17:31 | |
| - TPinot a écrit:
- @Suma' toujours est-il que la base est loin d'être scandaleuse à proposer et si j'avais eu une autre équipe, tu n'aurais jamais réagi comme ça. Donc quand c'est le 3 ou 4ème manager qui fait le coup, comprends que ça m'énerve un peu
Je comprends bien, mais ça fait aussi parti du jeu quand t'as Sky vu l'effectif de base quoi Pour les petits qui me branchent autrement tu verrais quelque chose ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 17:34 | |
| Poljanski, Agnoli, Garcia Cortina, Boaro j'aime bien | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 17:55 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 17:57 | |
| Declerq et Deignan/Knees/Lopez pour Agnoli et Boaro ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:02 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sergio Henao vs?
Du 77VAL comme lui - Sumatrana a écrit:
- Declerq et Deignan/Knees/Lopez pour Agnoli et Boaro ?
j'y perds partout là | |
|
| |
A.Txurruka Néophyte
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:05 | |
| luke rowe + castro VS BUSATO Matteo - 1987 - Pot 4 68PL 72MO 71VAL 66CLM 66PRL 63PAV 62SP 70ACC 68DES 75BAR 71END 70RES 69REC
+
MARECZKO Jakub - 1994 - Pot 6 73PL 60MO 67VAL 67CLM 68PRL 59PAV 75SP 76ACC 70DES 65BAR 73END 72RES 67REC | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:07 | |
| Alors la base Rowe/Mareczko je dis oui, le rajout en ta faveur je dis oui aussi mais Castroviejo pour Busato, ça va pas le faire | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:07 | |
| Rowe DLC et Rosa tu en veux qui chez moi ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:10 | |
| - TPinot a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Declerq et Deignan/Knees/Lopez pour Agnoli et Boaro ?
j'y perds partout là
Autant pour moi je voyais Declerq plus vieux et qui stagnait J'peux mettre un Padun autrement en 1 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:19 | |
| Un teuc avec Henao pour Van Aert ? | |
|
| |
A.Txurruka Néophyte
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:33 | |
| Pour moi marecszko > lowe | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:40 | |
| Oui Rowe moins bon que Mareczko et je veux bien rajouter en ta faveur mais ça ne justifie pas de mettre Castroviejo pour Busato, l'écart est énorme ^^ C'est l'un des meilleurs rouleurs du peloton contre l'une des pires buses @G93 Si c'est Seb Henao, ça peut s'envisager, tu penses à quoi par exemple ? @Antawn, j'aime bien Woods et Modolo, je peux t'y faire gagner sur DLC avec du Rowe/Modolo derrière ou du Rosa/Woods par exemple @Suma donc tu reconnais que c'était pas assez et tu proposes de remplacer Agnoli par un moins bon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:42 | |
| Rowe + Wisniowski vs Schwarzmann+ Muhlberger ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:43 | |
| Et un DLC + Rosa + Rowe +Wiz vs Modolo + Woods + 2 petits gars ?
Ou Woods vs Henao
Dernière édition par Antawn le Ven Aoû 24 2018, 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:45 | |
| Poels + Rowe + DLC vs Fuglsang + Cort Nielsen + ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 18:59 | |
| - Cuk' a écrit:
- Rowe + Wisniowski vs Schwarzmann+ Muhlberger ?
Mon objectif est d'y gagner sur Rowe quitte à y perdre sur un ajout, pas l'inverse mais belle offre sinon - Antawn a écrit:
- Et un DLC + Rosa + Rowe +Wiz vs Modolo + Woods + 2 petits gars ?
Ou Woods vs Henao Rosa / Woods et DLC / Gaudu ou D. F. Martinez ? - Louen a écrit:
- Poels + Rowe + DLC vs Fuglsang + Cort Nielsen + ?
Kangert en 3 ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:00 | |
| Mais du coup Konig tu y gagnais non ? Tu verrais qui chez moi sur qui tu gagnerais ? Sans abuser non plus haha Sinon si tu veux un coureur sensiblement meilleur que Konig il faudra plutôt du Stannard | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:04 | |
| oui Konig j'y gagnais mais du grimpeur j'en ai. Regarde au dessus, mon objectif c'est de gratter du Cort Nielsen / Modolo qui sont à 76SP, et compenser avec un rajout Evidemment au dessus de tes 74SP tu n'as que Ackermann et j'imagine que ça fait un peu haut. Donc du coup je ne sais pas trop | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 19:06 | |
| Mais t'as Henao Henao Laporte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II | |
|