| Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II | |
|
+26Froome dolcepazzia Tourminator Ayrton_L Lolo Sporteez Gilbert93 xav.trais philo BlazeShow Fassa AureSK Louen JLFlick NDJ Jungels Talandor59 Indu Grimm' Cuk' A.Txurruka Bob le Vrai GVA' Sumatrana Antawn TPinot 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 15:52 | |
| De Clercq DLC Golas Wisniowski Lopez et Knees tu verrais quelque chose chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 15:52 | |
| DLC vs Chernetckii en ajout ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 15:56 | |
| Dac je réfléchis à ce qu'on peut faire je te fais une offre après le taf | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 15:58 | |
| Tu mets qui contre Benoot ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 16:25 | |
| - Sumatrana a écrit:
- De Clercq DLC Golas Wisniowski Lopez et Knees tu verrais quelque chose chez moi ?
Formolo / DLC ? - Louen a écrit:
- DLC vs Chernetckii en ajout ?
Ca donnerait DLC + Rowe VS Chernet + CN Dans l'absolu pourquoi pas oui, je vais y réfléchir un peu et je te dis tout à l'heure mais plutôt positif - Cuk' a écrit:
- Dac je réfléchis à ce qu'on peut faire je te fais une offre après le taf
Ca roule - Greg Van Avermaet a écrit:
- Tu mets qui contre Benoot ?
Il ne m'intéresse pas | |
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 16:30 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 16:32 | |
| Sivakov est déjà meilleur cette année et va bien plus progresser donc non | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 16:32 | |
| - TPinot a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- De Clercq DLC Golas Wisniowski Lopez et Knees tu verrais quelque chose chez moi ?
Formolo / DLC ?
T’as Sky et tu veux encore gagner sur la base, ce sera sans moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 16:47 | |
| Quoi pour Sivakov alors ? ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 16:48 | |
| Heu Benoot c'est 78VAL, 77PAV et 76MO en S2. | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 16:49 | |
| van keirsbulk et de clerq m intéressent,possible ? | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 16:49 | |
| van keirsbulk et de clerq m intéressent,possible ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 16:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- TPinot a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Formolo / DLC ?
T’as Sky et tu veux encore gagner sur la base, ce sera sans moi Premièrement, ça me fait marrer cet argument, je l'entends en boucle depuis 3 jours. Sous prétexte que j'ai SKY, fini les trades équilibrés je suis censé faire des cadeaux à tout le monde ? Deuxièmement, sur Formolo/DLC, j'y gagne en effet 1MO/1VAL et tu y gagnes 2CLM/2PRL/1BAR/1END/1RES/1REC Scandaleux de proposer ça en effet ! Sérieux, si tu ne sais pas lire trois stats, va négo ailleurs - BlazeShow a écrit:
- Quoi pour Sivakov alors ? ^^
Vu ses stats S2, du Reichenbach ou Rolland mais en S1 ils sont bien meilleurs et ça te désavantage. Donc je ne sais pas du coup. - Greg Van Avermaet a écrit:
- Heu Benoot c'est 78VAL, 77PAV et 76MO en S2.
Je sais, il est bon, mais il ne m'intéresse pas - philo a écrit:
- van keirsbulk et de clerq m intéressent,possible ?
non malheureusement, pas évident | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 16:59 | |
| Viviani + Tersptra vs Thomas + ? | |
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Arf, je reviendrais le mendier en S2 alors xD | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Kwiat vs CHAVES Johan Esteban 1990 - Pot 6 69PL 76MO 76VAL 68CLM 68PRL 55PAV 61SP 77ACC 68DES 75BAR 75END 74RES 74REC + EWAN Caleb 1994 - Pot 6 75PL 66MO 72VAL 68CLM 68PRL 56PAV 78SP 78ACC 64DES 71BAR 75END 74RES 68REC | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 17:02 | |
| - TPinot a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- TPinot a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Formolo / DLC ?
T’as Sky et tu veux encore gagner sur la base, ce sera sans moi Premièrement, ça me fait marrer cet argument, je l'entends en boucle depuis 3 jours. Sous prétexte que j'ai SKY, fini les trades équilibrés je suis censé faire des cadeaux à tout le monde ?
Deuxièmement, sur Formolo/DLC, j'y gagne en effet 1MO/1VAL et tu y gagnes 2CLM/2PRL/1BAR/1END/1RES/1REC
Scandaleux de proposer ça en effet !
Sérieux, si tu ne sais pas lire trois stats, va négo ailleurs
- BlazeShow a écrit:
- Quoi pour Sivakov alors ? ^^
Vu ses stats S2, du Reichenbach ou Rolland mais en S1 ils sont bien meilleurs et ça te désavantage.
Donc je ne sais pas du coup.
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Heu Benoot c'est 78VAL, 77PAV et 76MO en S2.
Je sais, il est bon, mais il ne m'intéresse pas
- philo a écrit:
- van keirsbulk et de clerq m intéressent,possible ?
non malheureusement, pas évident Eh beh, si tu savais « lire 3 stats » comme tu dis tu saurais que les stats que tu cites ne changeront pas le fait que Formolo sera devant sur 3 semaines et à une meilleure valeur marchande De plus, en comparant nos effectifs, tu comprendrais aisément que je n’accepterais pas de perdre sur une telle base Enfin on te demande pas de faire des cadeaux, juste de prendre en considération que t’as un effectif 3x supérieur à la plupart d’entre nous, donc normal qu’on cherche plus à pinailler, pas la peine de faire ton Calimero pour autant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 17:20 | |
| Thomas et Kwiat ne partent pas @Suma' toujours est-il que la base est loin d'être scandaleuse à proposer et si j'avais eu une autre équipe, tu n'aurais jamais réagi comme ça. Donc quand c'est le 3 ou 4ème manager qui fait le coup, comprends que ça m'énerve un peu | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 17:21 | |
| En fait, il y a 0 leader qui part ici ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II Ven Aoû 24 2018, 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling Team by Elizabeth II | |
|