| Bla bla Classements | |
|
+27AureSK Cuk' JLFlick dolcepazzia Tourminator BlazeShow Sumatrana l.l.sanchez Titinho xav.trais Louen Bb0xfan Fassa TPinot Moulo Antawn Grimm' Ayrton_L Talandor59 Sporteez Jungels Indu Bob le Vrai NDJ Brasse-bouilon GVA' Froome 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 15 2019, 23:49 | |
| MAJ seulement du classement Elite, pas le temps de faire le reste pour le moment ! Par contre les gars, quand vous MAJ les classements, essayez de pas faire n'importe quoi avec les codes couleur, centrer, et gras svp | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Jan 15 2019, 23:58 | |
| Toujours sur le podium, c'est bon pour la confiance, maintenant va falloir essayer de s'accrocher un max on va entrer dans une période pas spécialement à notre avantage. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 00:05 | |
| On revient juste, ça sent la saison galère | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 07:40 | |
| J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas...
J'ai vraiment toujours eu cette malchance qui me suit... Je dois claquer plus de 500 points sur UAE avec Teuns et Bennett... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 07:43 | |
| - AureSK a écrit:
- J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas...
J'ai vraiment toujours eu cette malchance qui me suit... Je dois claquer plus de 500 points sur UAE avec Teuns et Bennett... Toujours plus | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 07:59 | |
| Bah Astana en fait 500 sans sprinteur ... Moi j'ai un 77+ un puncheur parfait pour ce tour (clm+pl+ val | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 08:16 | |
| Oui mais Astana ils ont pas de chance | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 09:51 | |
| ça fait du bien d'avoir débloqué le compteur! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:01 | |
| - AureSK a écrit:
- Bah Astana en fait 500 sans sprinteur ...
Moi j'ai un 77+ un puncheur parfait pour ce tour (clm+pl+ val Deux fois que je rhabille Teuns | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Jan 16 2019, 10:04 | |
| - Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Bah Astana en fait 500 sans sprinteur ...
Moi j'ai un 77+ un puncheur parfait pour ce tour (clm+pl+ val Deux fois que je rhabille Teuns Ça veut dire quoi au juste ? De toute façon j'ai aucune chance de faire quelque chose, les managers comme toi ont bien de la chance, moi je me prends toutes les contre perf possibles J'ai vraiment besoin d'aide là, de "conseils" comme disent certains ------- https://cycling-management.1fr1.net/viewtopic.forum?t=32939 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|